MOTO & MOTARDS L'EMISSION
+30
Patstrat
marquize
AIRIK
franck
The FIF
reeji69
desmo
Alexcova
DaDy
coco13
Esquiss'
DroOp'S
Manrico
manu78
gratte
Philippe 17
ed_2a
merlin56
DarkFuret
Matt
DJ-SMD
steph66600
PSYKE
vince 38
vert
MAVERICK
Aki' #63
KissCool
-OLIVERider-
Sylverdark
34 participants
Page 16 sur 19
Page 16 sur 19 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19
Re: MOTO & MOTARDS L'EMISSION
manu78 a écrit:Déjà on m'a forcé la main pour que j'essaie la ZX10R 2011 à 10 km de chez moi, alors aller en Auvergne
Parait que ça se vend qu'aux estrangers des pays de l'est (ça en fait pas beaucoup par an)
jenre le pepe qui a ete force
pour le reste
Invité- Invité
manu78 a écrit:Déjà on m'a forcé la main pour que j'essaie la ZX10R 2011 à 10 km de chez moi, alors aller en Auvergne
Parait que ça se vend qu'aux estrangers des pays de l'est (ça en fait pas beaucoup par an)
ça vous changerait un peu, bande de plaineux
Et pis c'est pas l'auvergne c'est le P U y de DÔOOOme.. allez faire un tour à Vi chy vous verrez la différence ^^
Aki' #63- cb1000
j'allais le poster Flo , très bon conseils de positionnement en entrée de courbe
merlin56- cb1000
Yep en effet, et il y a des trucs qu'il dise dans la vidéo qui m'ai déjà arrivé, du genre à prendre le point de corde trop tôt
Yesss Terrible ça vaut bien un 11 sur 10
A mettre en lieu et place de la campagne officielle de sécu envers les deux-roues
A mettre en lieu et place de la campagne officielle de sécu envers les deux-roues
Aki' #63- cb1000
DJ-SMD a écrit:Yep en effet, et il y a des trucs qu'il dise dans la vidéo qui m'ai déjà arrivé, du genre à prendre le point de corde trop tôt
Et le tout droit qu on a fait tous les deux au meme endroit ...
The FIF
The FIF- cb1000
+10 bonne leçon a retenir pour ne pas rejoindre l'ange avant l'heureAki' #63 a écrit:Yesss Terrible ça vaut bien un 11 sur 10
franck- cb1000
DJ-SMD a écrit:sur le virage hyper glissant ?
Oui !!! celui la...
The FIF
The FIF- cb1000
tu avais vue sur la vidéo que j'ai posté, on vois dessus que je galère
Vous n'avez pas été les seuls en galère sur ce virage... Faut avouer que ce virage à la c@n a un revêtement plus que douteux !
AIRIK- inscrit(e)
Attends, j'fais ma liste ! C'est une bonne idée ça Fl'Ô....
AIRIK- inscrit(e)
et bon pédagogue en plus on le connait tous en mode super déconne.
Mais il est total crédible en "mono moto" aussi (je comprends mieux qu'il s'est mis aux stages)
Mais il est total crédible en "mono moto" aussi (je comprends mieux qu'il s'est mis aux stages)
merlin56- cb1000
Cent clous vé
Z'étaient chez les gaulois ces doux dingues .. z'avez vu qu'il pleut pas dans la vidéo ils ont dû oublier la séquence du dimanche soir, vu ce qu'est tombé dans la soirée ^^ ha on me fait signe ( d'un flingue sur la tempe) qu'il faut que j'arrête de parler d'eau
Z'étaient chez les gaulois ces doux dingues .. z'avez vu qu'il pleut pas dans la vidéo ils ont dû oublier la séquence du dimanche soir, vu ce qu'est tombé dans la soirée ^^ ha on me fait signe ( d'un flingue sur la tempe) qu'il faut que j'arrête de parler d'eau
Aki' #63- cb1000
Page 16 sur 19 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19