MOTO & MOTARDS L'EMISSION
+30
Patstrat
marquize
AIRIK
franck
The FIF
reeji69
desmo
Alexcova
DaDy
coco13
Esquiss'
DroOp'S
Manrico
manu78
gratte
Philippe 17
ed_2a
merlin56
DarkFuret
Matt
DJ-SMD
steph66600
PSYKE
vince 38
vert
MAVERICK
Aki' #63
KissCool
-OLIVERider-
Sylverdark
34 participants
Page 12 sur 19
Page 12 sur 19 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19
Re: MOTO & MOTARDS L'EMISSION
Les seconds couteaux (ou les premiers c'est selon ^^) sont en ligne
Visiblement le réal et monteur s'est endormi dessus
y'a bon surtout à 9'20 où ça sonne fort et clair ^^
08 h 32 les grosses ^^
Visiblement le réal et monteur s'est endormi dessus
y'a bon surtout à 9'20 où ça sonne fort et clair ^^
08 h 32 les grosses ^^
Aki' #63- cb1000
je viens de regarder les vidéos, pinaise la R6 toujours dans le coup
et la Panigale le super chrono avec des pneus route impressionnant
déçu pour la RC8, à mon avis mal piloté !!!!
sinon le furet va être content, quasimodo ce défend bien
La Cbr a de beaux restes
La rc8 manque d allonge pour rivaliser avec les 4 cylindres je pense ...
La panigale? Oui super chrono... Mais par contre ça compte pas la sortie de piste maouss : il est ou l ABS??
La rc8 manque d allonge pour rivaliser avec les 4 cylindres je pense ...
La panigale? Oui super chrono... Mais par contre ça compte pas la sortie de piste maouss : il est ou l ABS??
DarkFuret- cb1000
C est ce que je le suis dit car la moto freine très mal
DarkFuret- cb1000
DJ-SMD a écrit:je viens de regarder les vidéos, pinaise la R6 toujours dans le coup
Les supercorsa sp, vu leur taux d'entaillement et leur durabilité ( vu sur le nouveau speed comme ça fond ...) c'est pas franchement du gommard de route ça ^^
Elles pètent bien ces sessions test en tout cas
Yam doit sortir une nouvelle R1 sans compromis si ils se basent sur la R6 ça promet
Dernière édition par Aki' #63 le Lun 25 Juin 2012, 17:48, édité 1 fois
Aki' #63- cb1000
Voui la S1000rr est au top,
Je ne comprend pas comment yamaha on pu autant louper leur R1 et autant réussir le R6, il ce sont planté sur le R6 ou ne R1 ???
Je ne comprend pas comment yamaha on pu autant louper leur R1 et autant réussir le R6, il ce sont planté sur le R6 ou ne R1 ???
Rien comrpis à ce que t'as dis ^^ la r6 c'est évident qu'ils se sont pas plantés ^^
La r1 est fort différente ; calage crossplane, organes de dépollution mal placés & pour le look surtout ça nuit à l'agilité de la bête, le chassis aux suspensions un peu souples ( la facilité japeunaise ) etc..
Ces pirellis sont quand-même bien typés piste
Lap times don’t lie: We went the fastest on the Supercorsa SPs.
Ils chauffent rapido et grippent pas mal >> It’s truly insane how much grip these tires have. This is the kind of grip racing tires had just a few years ago—incredible.”
Pirelli a bien fait de s'engager en sbk , les fruits du développement sont là ils maitrisent mieux les différents éléments d'un gommard
La r1 est fort différente ; calage crossplane, organes de dépollution mal placés & pour le look surtout ça nuit à l'agilité de la bête, le chassis aux suspensions un peu souples ( la facilité japeunaise ) etc..
Ces pirellis sont quand-même bien typés piste
Lap times don’t lie: We went the fastest on the Supercorsa SPs.
Ils chauffent rapido et grippent pas mal >> It’s truly insane how much grip these tires have. This is the kind of grip racing tires had just a few years ago—incredible.”
Pirelli a bien fait de s'engager en sbk , les fruits du développement sont là ils maitrisent mieux les différents éléments d'un gommard
Aki' #63- cb1000
C'était de l'humour poto , en gros je voulais dire il ce sont planté en faisant la R6 (en gros il ne s'attendait pas à faire une meule aussi efficace) et dans l'autre sens pour la R1 il ce sont planté à faire une meule loins d'être aussi efficace que la petite !! (dsl pour les fautes je suis sur iPhone)
La r6 ils voulaient revenir au top en ssp, à l'époque où Ten kate avec la cbr 600 rr enchainaient les couronnes la 1000 c'est une vitrine techno ils ont voulu trop en faire pour contenter les uns qui veulent du racing à mort et les autres qui veulent la ptite meule sympa pour sortir le dimanche ..
mais ils taffent sur une nouvelle mouture dont le maitre mot est sans compromis .. w & see
mais ils taffent sur une nouvelle mouture dont le maitre mot est sans compromis .. w & see
Aki' #63- cb1000
Oué c'est ça ^^ on en recausera quand tu devras te déplacer avec tous les jours
Aki' #63- cb1000
ou un cbr
ou une autre japeunaise...
ou un rc8 etc... d'où les compromis à faire que ce soit pailot ou constructeur sinon en tant que constructeur sans compromis tu vends pô
ou un rc8 etc... d'où les compromis à faire que ce soit pailot ou constructeur sinon en tant que constructeur sans compromis tu vends pô
Aki' #63- cb1000
DJ-SMD a écrit:Ba voui les super et hypersport il faut les faire sans compromis
ba non parce que le but premier c'est quand même de vendre
les pistard doivent representer quoi allez 10%
reeji69- cb500
par contre tout les plastoc a deux bales sur les cotes et un bati arriere tout moche,tube carrereeji69 a écrit:la S1000 met tout le monde d'accord
Invité- Invité
DJ-SMD a écrit:Lol, pour tout les jours il faut prendre un CB1000R
Aki' #63 a écrit:ou un cbr
un RC8 au quotidien je m'y risquerai pas
DarkFuret- cb1000
pfff tu sais de quoi je parle vu l'inconfort du 848 sur les longs trajets
non mais sans déc : le RC8 est pas assez fiable par rapport à une japonaise, et trop exclusive au pilotage pour évoluer avec en milieu urbain (couple de camion dès les bas régimes et puissance )
les japonaises, et en premier les hondas, ça ce sont les motos a conduire au quotidien...
non mais sans déc : le RC8 est pas assez fiable par rapport à une japonaise, et trop exclusive au pilotage pour évoluer avec en milieu urbain (couple de camion dès les bas régimes et puissance )
les japonaises, et en premier les hondas, ça ce sont les motos a conduire au quotidien...
DarkFuret- cb1000
Page 12 sur 19 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19