MOTO & MOTARDS L'EMISSION
+30
Patstrat
marquize
AIRIK
franck
The FIF
reeji69
desmo
Alexcova
DaDy
coco13
Esquiss'
DroOp'S
Manrico
manu78
gratte
Philippe 17
ed_2a
merlin56
DarkFuret
Matt
DJ-SMD
steph66600
PSYKE
vince 38
vert
MAVERICK
Aki' #63
KissCool
-OLIVERider-
Sylverdark
34 participants
Page 7 sur 19
Page 7 sur 19 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19
Re: MOTO & MOTARDS L'EMISSION
Et non!
Tia cru hein qu'y avait le dernier mot'mot' ?
(J'adore la faire).
Tia cru hein qu'y avait le dernier mot'mot' ?
(J'adore la faire).
Matt- cb1000
Non je pense qu’en janvier il n'y aura pas d'émission, à la fin il mette RDV le 15 Février
nacho1001 a écrit:excellent quand il se barre du panier
Ouais !!! +1 !
steph66600- cb1000
steph66600 a écrit:nacho1001 a écrit:excellent quand il se barre du panier
Ouais !!! +1 !
C'est pas ce qu'on appelle " se faire deposer " ???
DroOp'S- cb1000
Je trouve que Bader était un peu chaud de doubler juste avant le virage à droite sur le sol mouillé.
D'ailleurs, je me demande s'il se fait pas un peu tamponner.
Esquiss'- cb1000
je suis bien d'accord, en voyant la vidéo je me suis dit " ouhhhhh il tente là le fada ?". Hors trajectoire avec un freinage retardé sur du mouillé ???Esquiss' a écrit:Je trouve que Bader était un peu chaud de doubler juste avant le virage à droite sur le sol mouillé.
tamponner, je ne pense pas, par contre je pense qu'il coupe bien la traj du mec, qui a du avoir lui aussi sa petite frayeur.
En tous cas, joli rattrapage de l'avant qui décroche. C'est dommage la chute finale, il avait fait le plus dur.
C'est bader qui s'excuse, mais auprés d'un mot en CB1000r Blanc. Le mec qu'il a doublé est en CB1000r Rouge et Noir me semble-t-il.DJ-SMD a écrit:ba c'est lui qui dit pardon non ?
Dernière édition par DroOp'S le Jeu 19 Jan 2012, 10:56, édité 2 fois
DroOp'S- cb1000
je pense que la chute à la fin est volontaire pour éviter de taper le mur à pneu non ?
D'ailleurs, on va avoir une spéciale cb1000r ou c'est juste le hasard ?
parce qu'entre la noiraude de bader, la rouge et noire qu'il double et la blanchette qui vient controler si tout va bien, ca en fait du CB..... ????
parce qu'entre la noiraude de bader, la rouge et noire qu'il double et la blanchette qui vient controler si tout va bien, ca en fait du CB..... ????
DroOp'S- cb1000
il doivent tester des pneus à mon avis, la piste et volontairement arrosé
DJ-SMD a écrit:il doivent tester des pneus à mon avis, la piste et volontairement arrosé
???? Faut se reveiller poto, et arreter la sono à fond toute la nuit hein ?!!!!!!
Le Monsieur a dit " test des pneus Dunlop sur sol mouillé ( WET )", donc pour sure ils testent des pneus.......
La question que je me pose c'est sur quelles bécannes ils montent ces pneus ? et sur la vidéo on ne voit que des CB1000r.....
DroOp'S- cb1000
DroOp'S a écrit:DJ-SMD a écrit:il doivent tester des pneus à mon avis, la piste et volontairement arrosé
???? Faut se reveiller poto, et arreter la sono à fond toute la nuit hein ?!!!!!!
Le Monsieur a dit " test des pneus Dunlop sur sol mouillé ( WET )", donc pour sure ils testent des pneus.......
La question que je me pose c'est sur quelles bécannes ils montent ces pneus ? et sur la vidéo on ne voit que des CB1000r.....
hein ??? kesketudi ?? il test des pneus ?? ba c'est ske jte dis
ba voui il prennent souvent les CB pour tester le pneus, j'ai déjà vu quelques magasine qui utilise souvent les CB pour les testes de pneus
DJ-SMD a écrit:DroOp'S a écrit:DJ-SMD a écrit:il doivent tester des pneus à mon avis, la piste et volontairement arrosé
hein ??? kesketudi ?? il test des pneus ?? ba c'est ske jte dis
ba voui il prennent souvent les CB pour tester le pneus, j'ai déjà vu quelques magasine qui utilise souvent les CB pour les testes de pneus
vous avez tous tord...
la vérité c'est qu'ils testent des pneus montés sur le CB1000R et sur sol mouillé
et pour la chute de bader à la fin : je pense qu'il veut pencher légèrement pour éviter le mur, mais du coup la moto tombe direct
DarkFuret- cb1000
donc si on résume il test des pneus sur sol mouillé et il utilise des CB1000R !!!! c'est ça ???
Mettez le son, Bader dit : "stankuler"quand il pose la moto au sol
A mon avis il se fait toucher, il louvoit droit, il n'est pas sur l'angle, c'est pour ça que l'autre vient s'excuser, l'en..ler !!!
J'avais déjà vu ce genre de comparo, en général, ils prennent différente catégorie de bréle, du genre roadster sportif, trail, routiére, sportive ...
A mon avis il se fait toucher, il louvoit droit, il n'est pas sur l'angle, c'est pour ça que l'autre vient s'excuser, l'en..ler !!!
J'avais déjà vu ce genre de comparo, en général, ils prennent différente catégorie de bréle, du genre roadster sportif, trail, routiére, sportive ...
coco13- cb1000
coco13 a écrit:Mettez le son, Bader dit : "stankuler"quand il pose la moto au sol
, le mec que double Bader est sur une CB1000r Noir et rouge, alors que le type qui vient le voir est sur une cb1000r Blanche. Qu'il est été touché ou pas ( je pense que non ), ce n'est de toute manière pas la meme personne !!!! Et en plus le "désolé" semble venir de Bader et non de l'autre type.
amha....
DroOp'S- cb1000
le désolé doit etre pour s'excuser d'avoir chuté avec une moto prété a l'equipe pour l'essai, rien d'autre
ed_2a- cb1000
ed_2a a écrit:le désolé doit etre pour s'excuser d'avoir chuté avec une moto prété a l'equipe pour l'essai, rien d'autre
C'est aussi ce que je pense.
DroOp'S- cb1000
Page 7 sur 19 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19