MOTO & MOTARDS L'EMISSION
+30
Patstrat
marquize
AIRIK
franck
The FIF
reeji69
desmo
Alexcova
DaDy
coco13
Esquiss'
DroOp'S
Manrico
manu78
gratte
Philippe 17
ed_2a
merlin56
DarkFuret
Matt
DJ-SMD
steph66600
PSYKE
vince 38
vert
MAVERICK
Aki' #63
KissCool
-OLIVERider-
Sylverdark
34 participants
Page 10 sur 19
Page 10 sur 19 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19
Re: MOTO & MOTARDS L'EMISSION
Pour l'esthétique je préfère la GEX (dommage qu'il on viré dans double sortie) j'aimai bien
Ouep, les trucs en plus de la Gex, c'est clairement un aggiornamento mécanique qui vaut c'qu'il vaut, mais kia le mérite d'exister
Après le concep' double échap, c'est vrai que ça avait son p'tit charme. En résumé, ils ont modernisé le silencieux, mais l'inter et le collecteur sont plus cheap si j'ai bien compris.
Bon pour moi une meule sans ABS... no way Kevin! J'sais trop c'que ça fait de perdre l'avant sur un gros freinage
Après le concep' double échap, c'est vrai que ça avait son p'tit charme. En résumé, ils ont modernisé le silencieux, mais l'inter et le collecteur sont plus cheap si j'ai bien compris.
Bon pour moi une meule sans ABS... no way Kevin! J'sais trop c'que ça fait de perdre l'avant sur un gros freinage
Matt- cb1000
Ben ouais... ça donne un aperçu de l'univers qui s'intercale entre la course et la série...
Quand tu vois le prix des pièces course pour commencer... 40.000€ la fourche sur la machine du SERT...
C'est comme en sport... quand j'étais jeune et fou, j'étais content de mes perfs ...t'es là tu lèves 150 kilos au développé couché à la barre olympique, tu fais tes séries de 10 reps à 110 kilos et un jour tu sors avec une nana kié sportive de haut niveau, et elle te présente des gars qui lèvent 200 kilos salut les mecs!
Quand tu vois le prix des pièces course pour commencer... 40.000€ la fourche sur la machine du SERT...
C'est comme en sport... quand j'étais jeune et fou, j'étais content de mes perfs ...t'es là tu lèves 150 kilos au développé couché à la barre olympique, tu fais tes séries de 10 reps à 110 kilos et un jour tu sors avec une nana kié sportive de haut niveau, et elle te présente des gars qui lèvent 200 kilos salut les mecs!
Matt- cb1000
Non Nounours! ne nous place pas que ça ne SERT à rien oublie ton flirt avec Ruquier merde! c'est fini t'entends! finiiiiiiiii!
Matt- cb1000
@ Matt >> Bouge pas j't'envoie quelques potes qui viennent te chercher
Aki' #63- cb1000
Matt a écrit: tu sors avec une nana kié sportive de haut niveau,
slt Matt T'as gardé les sex tape ? fait tourner
merlin56- cb1000
Elle a pété la caméra sur pied... d'un coup de pied... le spow de haut niveau j'te dis
BANZAI!
BANZAI!
Matt- cb1000
J'ai jamais aussi bien compris l'expression "poignées d'amour"
Ho hisse!
Ho hisse!
Matt- cb1000
La machine du SERT a deux DEVIL sans chicane... ça passe ça aux contrôles db???
Sur la mienne, si j'vire la chicane, c'est même pas la peine de me présenter à l'entrée du circuit
Après, quand on fait des sorties ou kia des rassemblements, c'est super de rouler sans... bombinette apprécie aussi, qui lève systématiquement la patte
Sur la mienne, si j'vire la chicane, c'est même pas la peine de me présenter à l'entrée du circuit
Après, quand on fait des sorties ou kia des rassemblements, c'est super de rouler sans... bombinette apprécie aussi, qui lève systématiquement la patte
Matt- cb1000
Matt >> les silencieux sont longs, ça doit limiter le bourdel encore que y'a pas tant de limite que ça pour eux Réduction du bruit pour les motos Formula EWC à 105 dB/A (avec une tolérance de + 4dB/A après la course).
http://www.sport-bikes.fr/evolution-du-reglement-en-endurance-_a903_c11.html date de 2009
http://www.sport-bikes.fr/evolution-du-reglement-en-endurance-_a903_c11.html date de 2009
Aki' #63- cb1000
Merci genius
J'me disais...
Sachant que c'est une unité logarithmique la tolérance est large tout d'même
Boh... c'est pas moi que ça gêne
Mais alors... DEVIL existe toujours puisqu'il fournit le SERT!?
J'me disais...
Matt- cb1000
Tu commences canaille?
Allons-y...
ça SERT à faire du bruit
Mais les wheel, tu as raison, ça SERT à rien (ça c'est pour rester dans le sujet, parce que les MIB passent plus de temps sur une roue que sur deux).
Allons-y...
ça SERT à faire du bruit
Mais les wheel, tu as raison, ça SERT à rien (ça c'est pour rester dans le sujet, parce que les MIB passent plus de temps sur une roue que sur deux).
Matt- cb1000
ah bah là on est à 100% dans le topic c'est bon
ptain c'est pas évident d'être un membre actif du forum, faut rester dans les clous, mais tout en faisant l'animation...
le plus dur c'est dans les sections ou les membres se sont pétés laggle, avec leur moto HS et tout, là c'est dur de faire de la blague.
c'est là ou on reconnait les vrais addict, les afficionados de la blague, les GI de la boutade.
Mais pour en revenir au sujet, j'ai pas encore matté les vids, vivement ce WE... et pas de blagues, jveux pas savoir le moindre morceau de scénar ou la fin de l'histoire on m'a déjà fait le coup pour grey's anatomy
ptain c'est pas évident d'être un membre actif du forum, faut rester dans les clous, mais tout en faisant l'animation...
le plus dur c'est dans les sections ou les membres se sont pétés laggle, avec leur moto HS et tout, là c'est dur de faire de la blague.
c'est là ou on reconnait les vrais addict, les afficionados de la blague, les GI de la boutade.
Mais pour en revenir au sujet, j'ai pas encore matté les vids, vivement ce WE... et pas de blagues, jveux pas savoir le moindre morceau de scénar ou la fin de l'histoire on m'a déjà fait le coup pour grey's anatomy
DarkFuret- cb1000
DarkFuret a écrit:ah bah là on est à 100% dans le topic c'est bon
Du grand Antho.
Donc je reposte.
C'est la règle
Bien joué Maggle
Matt- cb1000
Complètement raid is dead! j'viens de faire 250 bornes et on est vendredi soir... donc en mode no brain
ça se voit à la stachmou d'ailleurs, elle rebique comme Dali ^^
ça se voit à la stachmou d'ailleurs, elle rebique comme Dali ^^
Matt- cb1000
Matt a écrit:Merci genius
J'me disais...
apparemment oui il existent encore mais il répondent pas au mail les saligots
Aki' #63- cb1000
DarkFuret a écrit:ah bah là on est à 100% dans le topic c'est bon
C'est partiiiii pour les spoilers Bad'r va se faire défoncer le c** par un gars pas commode ! si si avec une tour eiffel même
le nouveau mib c'est E.T.
la bécane à l'essai c'est le tromblon du père noyel , voui un renne d'autriche magique
Tu sais tout
Aki' #63- cb1000
C'est le newbie de la team qui cause cette-fois-ci ..
Mortel le défi fou
Mortel le défi fou
Aki' #63- cb1000
Merci Xav'!
PS.: Belles routes à genoux (Tu notes qu'ils tiennent un spot qu'ils ne lâchent pas! Cf. le comparo CB1 / Z1000 / Speed )
BANZAÏ!!!!!
PS.: Belles routes à genoux (Tu notes qu'ils tiennent un spot qu'ils ne lâchent pas! Cf. le comparo CB1 / Z1000 / Speed )
BANZAÏ!!!!!
Matt- cb1000
Ho que oui ! depuis des années ils vont vers ce spot à l'époque c'était free ride à donf' , là c'est plus policé
Aki' #63- cb1000
Page 10 sur 19 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19