MOTO & MOTARDS L'EMISSION
+30
Patstrat
marquize
AIRIK
franck
The FIF
reeji69
desmo
Alexcova
DaDy
coco13
Esquiss'
DroOp'S
Manrico
manu78
gratte
Philippe 17
ed_2a
merlin56
DarkFuret
Matt
DJ-SMD
steph66600
PSYKE
vince 38
vert
MAVERICK
Aki' #63
KissCool
-OLIVERider-
Sylverdark
34 participants
Page 6 sur 19
Page 6 sur 19 • 1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19
Re: MOTO & MOTARDS L'EMISSION
Zut! je pensais que quelqu'un avait posté la der de mot'mot'...
Ouais... vu, le gars se barre.
Son dernier papier sur le CBR n'apporte quasiment rien... il s'en justifie à longueur d'article en excipant de la météo sur Portimao, lieu de l'essai.
ça les a pas empêché de faire une couv' accrocheuse avec la Fireblade...
Bon vent à lui.
Matt- cb1000
ils vont refaire un essai sur le Sec, je pense qu'on en saura +
DarkFuret- cb1000
il n'y a pas encore la 1er partie
Dernière édition par DJ-SMD le Mar 20 Déc 2011, 22:04, édité 1 fois
Ahhhh.... le dernier mot'mot' en video.... ohhhh.... une course de 125.......
En tout cas merci pour le lien DJ
Matt- cb1000
Matt a écrit:Ahhhh.... le dernier mot'mot' en video.... ohhhh.... une course de 125.......
C'est une spéciale dédicace qu'ils n'auraient su manquer trotinette poweeer
Il en faut aussi pour les minots
Aki' #63- cb1000
J'ai lu l'article avec l'essai des 125, franchement il doit y avoir moyen de se marrer grave sur ce genre de trip !
ayant conduit la 125 d'un pote, c'est clair que ça avance pas... mais à plusieur sur une piste y'a moyen de se faire bien plaiz
ayant conduit la 125 d'un pote, c'est clair que ça avance pas... mais à plusieur sur une piste y'a moyen de se faire bien plaiz
DarkFuret- cb1000
DarkFuret a écrit:J'ai lu l'article avec l'essai des 125, franchement il doit y avoir moyen de se marrer grave sur ce genre de trip !
... Comme quand on joue aux billes... ou lors de l'inénarrable course en sacs de la kermesse.
Pr le trip en 125 de Darko, j'ai des preuves accablantes 'tention! tu fais bien de faire ton coming out 125... j'avais le doigt sur la gâchette
Eh ben mon déjà que la CBR ressemble à la moto des Playmobil quand t'y es dessus, alors un 125: bjr la course de minimotos
La-d'ssus, Guéant va te prendre pour une racaille de banlieue et t'passer les bracelets
Matt- cb1000
Merde les mecs! c'est les rennes du père Noël qui vous ont mordu les cojones?!
Y sont passés où les mecs, les vrais, qui puent, les chantres du débridage sur des missiles sol/sol de 180 bourrins??... riiiccc pfff...
C'est quoi ce trip tata noël?....
Ah mais j'y suis!... je sens déjà mon pied battre la mesure... do you want my père noël?? do you want my bell??...
Fallait l'dire tout d'suite, j'aurais sorti mon peignoir!
Y sont passés où les mecs, les vrais, qui puent, les chantres du débridage sur des missiles sol/sol de 180 bourrins??... riiiccc pfff...
C'est quoi ce trip tata noël?....
Ah mais j'y suis!... je sens déjà mon pied battre la mesure... do you want my père noël?? do you want my bell??...
Fallait l'dire tout d'suite, j'aurais sorti mon peignoir!
Matt- cb1000
Matt a écrit:DarkFuret a écrit:J'ai lu l'article avec l'essai des 125, franchement il doit y avoir moyen de se marrer grave sur ce genre de trip !
... Comme quand on joue aux billes... ou lors de l'inénarrable course en sacs de la kermesse.
Pr le trip en 125 de Darko, j'ai des preuves accablantes 'tention! tu fais bien de faire ton coming out 125... j'avais le doigt sur la gâchette
Eh ben mon déjà que la CBR ressemble à la moto des Playmobil quand t'y es dessus, alors un 125: bjr la course de minimotos
La-d'ssus, Guéant va te prendre pour une racaille de banlieue et t'passer les bracelets
Bah en 125 ou en 1000 je roule toujours à la même vitesse alors bon... y'a vraiment que le gabarit de la moto qui motive mon choix
@DJ : oui sur une piste de karting c'est clair que ce serai de la torture sur un nurburgring ou pire... le Périph parisien
DarkFuret- cb1000
...ouais... 'fin... ça manque de poil aux pattes tout ça qd même...
Faut s'reprendre... tu viendras regarder un épisode d'Alerte à Malibu avec moi. J'ai préparé la glacière et les bières à côté du canapé.
On enchaîne sur un épisode de l'Enfer du devoir et ça devrait être bon... (ouf!)
Ah et tu me prendras aussi pendant 8 jours 3 consultations aux toilettes de 4x4 magazine matin midi et soir.
Faut s'reprendre... tu viendras regarder un épisode d'Alerte à Malibu avec moi. J'ai préparé la glacière et les bières à côté du canapé.
On enchaîne sur un épisode de l'Enfer du devoir et ça devrait être bon... (ouf!)
Ah et tu me prendras aussi pendant 8 jours 3 consultations aux toilettes de 4x4 magazine matin midi et soir.
Matt- cb1000
...Et bien sûr tu laisseras l'abattant grand ouvert systématiquement.
Matt- cb1000
Matt a écrit:...ouais... 'fin... ça manque de poil aux pattes tout ça qd même...
c'est drastique
DarkFuret- cb1000
Raaaahh... faut c'qui faut pour pas risquer de perdre ta licence au Men'sMen's club.
Tatatatatatatatatatata... (bruit du tir de AK47 par une blonde en bikini drapeau us dans la benne d'un pickup Dodge V10 inside et des chromes mon copain! des chromes med'!)
Tatatatatatatatatatata... (bruit du tir de AK47 par une blonde en bikini drapeau us dans la benne d'un pickup Dodge V10 inside et des chromes mon copain! des chromes med'!)
Matt- cb1000
Ranges ton arme vieux sioux tu vas te faire un tour de rein encore
Aki' #63- cb1000
Aki' #63 a écrit: Faut réséquer ! bouge pas j'arrive !
c'est avec sa que tu te coupes les cheveux aki?
bon en tout cas moto et motards ils font de la bonne vidéo et du bon magazine...
une tite critique cependant : on voit que c'est un métier de présenter un truc devant une caméra, on est quand même bien dans l'amateurisme avec leurs vids
DarkFuret- cb1000
Page 6 sur 19 • 1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19