Béquille Moto vision
+5
merckel
doohy
-OLIVERider-
Aki' #63
ncp77
9 participants
Page 1 sur 1
Béquille Moto vision
Salut !!
j'ai bien lu tous les posts concernant la béquille de Ricambi Weiss, mais connaissez vous celle de Moto-vision, qui est 10€ moins cher : 39.9€ +10€ de frais de port ???
http://www.moto-vision.fr/bequilles/bequille-arriere-monobra-toutes-honda-p-909.html
elle ressemble beaucoup à celle de Ricambi !!
si quelqu'un en a une qui me donne son avis, je passerai commande à la fin du mois car en ce moment y en a plus en stock !
on se demande pas pourquoi !!
j'ai bien lu tous les posts concernant la béquille de Ricambi Weiss, mais connaissez vous celle de Moto-vision, qui est 10€ moins cher : 39.9€ +10€ de frais de port ???
http://www.moto-vision.fr/bequilles/bequille-arriere-monobra-toutes-honda-p-909.html
elle ressemble beaucoup à celle de Ricambi !!
si quelqu'un en a une qui me donne son avis, je passerai commande à la fin du mois car en ce moment y en a plus en stock !
on se demande pas pourquoi !!
ncp77- cb50
Re: Béquille Moto vision
Dady en a commandé une j'crois et apparemment y'a comme des 'blèmes avec les roulettes ...
Aki' #63- cb1000
Alors moi j'en acheté une chez moto vision il y environ 10 jours elle est arrivé rapidement mais gros soucis de fabrication, de soudoure brefs c'est vraiement d'une qualité tres tres tres mais vraiment tres pourrie. Une fois arrivé a la monté et ce fut dur car les tube ne s'alignaient pas il a fallu que je tire, je force, je martelle pour faire rentrer les tubes males dans les femelles bah les trous des vis n'etaient pas non plus alignés alors au dremel pour elargir les trous afin de mettre les vis et rondelles qui au passage etaient toutes rouillées et une fois fini oufff !!!!! et ben elle n'allait pas j'ai donc envoyé un mail chez moto vision
mon mail :
Je vous ai acheté une bequille d'atelier pour monobras arrière pour un
modèle honda, mais votre bequille n'est pas adapté a ma moto qui est
pourtant une honda cb1000r, en effet je ne peux pas mettre la bequille
dans l'axe creu de la roue car les roulettes touchent le pneux arrière ce
qui veut dire qu'elle n'est pas adapté a ma moto. Je me rapprocherais donc
du service client pour vous la renvoyer et etre remboursé de ma commande
dans sa totalité. Cordialement Yann
la reponse tres raipde :
La béquille est bien adapté a la CB1000 le problème est qu'il y a un
défaut de fabrication le tube du coté droite de la béquille qui remonte
n'as pas été couper assez cour logiquement le tube ne devrais pas dépasser
les 2 roue et c'est ce tube qui gène la mise en place de la béquille
pour remédier a ce problème vous pouvez nous renvoyer la béquille pour
qu'on vous coupe cette partie et qu'on vous la renvoie ou alors vous
pouvez essayer de le couper
excuser nous pour ce désagrément
a bientôt
ils sont donc informé du soucis mais envoi quand meme les bequille en esperant que ca passe, alors je n'ai peut etre pas eu de chance, j'ai coupé moi meme le tube qui genait mais je ne recommanderais pas chez eux car 50 € ca fait cher meme pour une m...e que l'on doit en plus modifié soit meme.
en esperant que ca evitera a d'autre mes mesaventures. yann
mon mail :
Je vous ai acheté une bequille d'atelier pour monobras arrière pour un
modèle honda, mais votre bequille n'est pas adapté a ma moto qui est
pourtant une honda cb1000r, en effet je ne peux pas mettre la bequille
dans l'axe creu de la roue car les roulettes touchent le pneux arrière ce
qui veut dire qu'elle n'est pas adapté a ma moto. Je me rapprocherais donc
du service client pour vous la renvoyer et etre remboursé de ma commande
dans sa totalité. Cordialement Yann
la reponse tres raipde :
La béquille est bien adapté a la CB1000 le problème est qu'il y a un
défaut de fabrication le tube du coté droite de la béquille qui remonte
n'as pas été couper assez cour logiquement le tube ne devrais pas dépasser
les 2 roue et c'est ce tube qui gène la mise en place de la béquille
pour remédier a ce problème vous pouvez nous renvoyer la béquille pour
qu'on vous coupe cette partie et qu'on vous la renvoie ou alors vous
pouvez essayer de le couper
excuser nous pour ce désagrément
a bientôt
ils sont donc informé du soucis mais envoi quand meme les bequille en esperant que ca passe, alors je n'ai peut etre pas eu de chance, j'ai coupé moi meme le tube qui genait mais je ne recommanderais pas chez eux car 50 € ca fait cher meme pour une m...e que l'on doit en plus modifié soit meme.
en esperant que ca evitera a d'autre mes mesaventures. yann
Invité- Invité
Merci de ce retour plus qu'intéressant... inadmissible qu'ils continuent à livrer tout en connaissant le défaut...
Dernière édition par -OLIVERider- le Lun 28 Mar 2011, 21:19, édité 1 fois
-OLIVERider-- cb1000
ah bah sont trompés c'est lego vision...
non mais sans dec z'ont pas honte en plus...
non mais sans dec z'ont pas honte en plus...
j'avais vu le post De Dady à ce propos qui en avait acheté une et s'était fendu des mêmes commentaires , déçu du résultat lui aussi
La ricambi est une valeur sûre Me la suis procuré et elle est bien finie et solide , pour à peine dix euros de plus . Comme ceux qui ont testé la boutique Weiss, J'recommande cette autre béquille
Aki' #63- cb1000
elle est solide mais voila il a fallu que je la modifie, les soudures sont grossières, l'usinage est bas de gamme et l'ebavurage je n'en parle pas mais sinon elle fonctionne, elle lève la moto sans soucis mais c'est pas un produit bien fini comme ce que tu attends quand tu achètes un produit neuf
Invité- Invité
steph66600 a écrit:Avec Ricambi, no soucis !
çà c'est du slogan
-OLIVERider-- cb1000
steph66600 a écrit:Avec moto vision, on te prends pour un con !!
bien vu
-OLIVERider-- cb1000
au vu du paquet de nouveaux inscrits sur le fofo et du coté quasi incontournable de la béquille AR pour l'entretien d'un cb1000r monobras
Chercher pas les gars ricambiweiss c'est le top en rapport qualité/prix
rappel du post sur le fofo :
https://www.cb1000r.org/t6426-bequille-ricambiweiss?highlight=bequille
et lien fabriquant à jour :
http://www.ricambiweiss.de/product_info.php/info/p657_EST-BEQUILLE-MONOBRAS-HONDA-VFR-RVF-NEUF-CB-1000-R-SC-60.html/XTCsid/pfs5gt5ju5454vq93mduqnmhv7
Chercher pas les gars ricambiweiss c'est le top en rapport qualité/prix
rappel du post sur le fofo :
https://www.cb1000r.org/t6426-bequille-ricambiweiss?highlight=bequille
et lien fabriquant à jour :
http://www.ricambiweiss.de/product_info.php/info/p657_EST-BEQUILLE-MONOBRAS-HONDA-VFR-RVF-NEUF-CB-1000-R-SC-60.html/XTCsid/pfs5gt5ju5454vq93mduqnmhv7
merlin56- cb1000
+1 pour Ricambi,
j'ai reçu la mienne la semaine dernière, j'en suis très content.
j'ai juste galérer pour trouver la rondelle et la goupille d'une des roulettes qui s'était détaché et qui s'était caché entre le carton et le scotch.
j'ai reçu la mienne la semaine dernière, j'en suis très content.
j'ai juste galérer pour trouver la rondelle et la goupille d'une des roulettes qui s'était détaché et qui s'était caché entre le carton et le scotch.
~Seb~
une petite question svp, la bequille va tres bien mais une fois la moto bequillée lorsque l'on se mets derrierre la moto on voit qu'elle panche legerement vers la droite donc du cote opposé ou l'axe de support de la bequille a été mis. Ca a l'air logique vu que la bequille rentre sur la gauche et que l'axe de la bequille ne ressort pas sur la droite. La moto est super stable mais je demande quand meme car effectivement elle panchouille legerement vers la droite et si c'est pas normal y'a t il une solution, genre prendre un axe qui traverse et ressort de la roue pour que la moto soit supporté des deux cotés de la roue et non que du coté gauche. D'avance merci de vos reponse
Invité- Invité
c'est normal qu'elle penche legerement ,vu que ta bequille a 1 bras
Invité- Invité
bah comme mis dans mon precedant message ca me semble logique effectievement pour les memes raisons que toi mais bon au cas ou je demande confirmation car si je dois la laisser dessus pendant 2-3 jours vu qu'elle panche j'ai pas trop confiance, mais merci de ta reponse
Invité- Invité