moto vision
+2
Alexcova
Podzy
6 participants
Page 1 sur 1
moto vision
Salut à tous,
Bon, je peux me planter, mais il me semble que le fournisseur suivant n'est pas dans la liste du forum : http://www.moto-vision.fr/-c-31_179.html
Il fait de trés belles pièces en carbone, entre autre un PDR qui à l'air sympa et pas trop cher. En accessoire, vous avez également une béquille arrière qui est pas mal, j'en ai acheté une chez eux au GP de France et c'est "no soucis"... Bref à voir...
Kénavo
Bon, je peux me planter, mais il me semble que le fournisseur suivant n'est pas dans la liste du forum : http://www.moto-vision.fr/-c-31_179.html
Il fait de trés belles pièces en carbone, entre autre un PDR qui à l'air sympa et pas trop cher. En accessoire, vous avez également une béquille arrière qui est pas mal, j'en ai acheté une chez eux au GP de France et c'est "no soucis"... Bref à voir...
Kénavo
Podzy
Re: moto vision
eddie a écrit:Hey Podzy, faudrait se faire une virée avec tous les autres CBistes.
Merci pour l'invit'. Si l'occase se présente, no problémo!
Podzy
Très déçu par Moto vision !!
La qualité des pièces Carbone est très bonne au niveau visuel, par contre niveau montage c'est la cata !
Casquette de phare et capot de selle in montables...
Garde boue avant qui a nécessité de re-percer tous les trous de fixations
La qualité des pièces Carbone est très bonne au niveau visuel, par contre niveau montage c'est la cata !
Casquette de phare et capot de selle in montables...
Garde boue avant qui a nécessité de re-percer tous les trous de fixations
Gonzo- cb50
j'ai commandé une fois.
10 mails pour me dire ...
commande reçu
commande traité
commande envoyé
erreur de commande
erreur de stock sur le site.
attente approcisionnement.
j'ai envoyé un mail pour demandé le remboursement et l'annulation.
remboursement accepté et rapide.
10 mails pour me dire ...
commande reçu
commande traité
commande envoyé
erreur de commande
erreur de stock sur le site.
attente approcisionnement.
j'ai envoyé un mail pour demandé le remboursement et l'annulation.
remboursement accepté et rapide.
Ben moi j'ai commandé:
- une béquille avant sous T de fourche: impeccable
- une cache filtre à huile et une protection carbone du pot d'origine.
Bon emballage, montage sans difficulté (les trous sont bien positionnés - important pour la protection du pot) et le carbone vieillit bien.
J'ai l'impression que les pb sont récurrents sur certain type de pièces (notamment les casquettes de phare...) quelque soit le fournisseur (excepté rossocromo dont le prix n'est d'ailleurs pas comparable!!).
- une béquille avant sous T de fourche: impeccable
- une cache filtre à huile et une protection carbone du pot d'origine.
Bon emballage, montage sans difficulté (les trous sont bien positionnés - important pour la protection du pot) et le carbone vieillit bien.
J'ai l'impression que les pb sont récurrents sur certain type de pièces (notamment les casquettes de phare...) quelque soit le fournisseur (excepté rossocromo dont le prix n'est d'ailleurs pas comparable!!).
bendidonc
bendidonc a écrit:
Tu as raison.
Le problème principal étant qu'ils n'ont aucun moyen de vérifier chaque pièce (aussi bien avant expédition ou à la réception des pièces en provenance du sous-traitant).
Dommage, sinon le reste des produit proposés sont plutôt bons.
Gonzo- cb50