Moto Vision pièces carbones
+4
Aki' #63
-OLIVERider-
RIRI
Michou
8 participants
Page 1 sur 1
Moto Vision pièces carbones
Salut,
Je vous fait part de ma première expérience chez Moto Vision (pièces carbone):
Cache veilleuse en carbone 68€ reçu rapidement,emballage OK ,qualité du carbone OK.
Ou cela se corse c'est au montage:
-vis Honda trop petites ou trous femelles sur pièce carbone trop gros.
-Impossible de fixer le cache veilleuse chromé qui possèdent des ergots (rien n'est prévu sur la pièce carbone ,faire appel au Saint esprit).
Maintenant j'attends le remboursement car le premier contact téléphonique était assez réticent....(vous n'avez pas su monter la pièce, j'attends de la recevoir pour voir).
Je finirai donc mon avis plus tard ,mais déjà bien échaudé.
Si cela peut aider ................
Je vous fait part de ma première expérience chez Moto Vision (pièces carbone):
Cache veilleuse en carbone 68€ reçu rapidement,emballage OK ,qualité du carbone OK.
Ou cela se corse c'est au montage:
-vis Honda trop petites ou trous femelles sur pièce carbone trop gros.
-Impossible de fixer le cache veilleuse chromé qui possèdent des ergots (rien n'est prévu sur la pièce carbone ,faire appel au Saint esprit).
Maintenant j'attends le remboursement car le premier contact téléphonique était assez réticent....(vous n'avez pas su monter la pièce, j'attends de la recevoir pour voir).
Je finirai donc mon avis plus tard ,mais déjà bien échaudé.
Si cela peut aider ................
Michou- cb100
Re: Moto Vision pièces carbones
Je te comprend mais cette pièce est très difficile a recopier . J'ai acheter l'ensemble du phare en carbone en Italie ( 3 pièces différentes ) et j'ai eu le meme soucis pour la pièce sur la veilleuse mais il y a fallu poncer le cerclage pour faire rentrer la veilleuse , j'ai racheter un cerclage chromé pour rien abimé et ensuite je l'ai collé a la colle a pare brise . Certe c'est du boulot mais ca ne bouge pas et le résultat est tip top . sauf la petite différence de trame de carbone visible sur la photo . En réel c'est bien différent et tous ceux qui ont vu ma moto trouve cela magnifique car la différence se voit pratiquement pas
RIRI- Moderateur
Salut riri
C'est top,en effet ,mais s'il faut acheter un autre cercle chromé ,ensuite le coller ,ce n'est pas normal ou alors il faut que le marchand te le dise.Je trouve la démarche pas très professionnelle .Quand on te dit se monte à la place de l'ancienne ,c'est du Français .
J'avis déjà eu le PB sur 2@4 pour le dessus du compteur.
ENFIN TOUT CA C'EST DE L'A PEU PRES.............
C'est top,en effet ,mais s'il faut acheter un autre cercle chromé ,ensuite le coller ,ce n'est pas normal ou alors il faut que le marchand te le dise.Je trouve la démarche pas très professionnelle .Quand on te dit se monte à la place de l'ancienne ,c'est du Français .
J'avis déjà eu le PB sur 2@4 pour le dessus du compteur.
ENFIN TOUT CA C'EST DE L'A PEU PRES.............
Michou- cb100
Ca c'est sur , toutes les pièces carbones que j'ai acheté mis a part celle de chez rossocromo ou powerbronze il a fallu que je les retravaille . Et tu as raison ce n'est pas normal d'indiquer pret a monter alors que c'est tout le contraire
RIRI- Moderateur
c est vrai qu elle claque riri mais sur une noirotte ca claquerait d avantage encore!
la partie inférieur de ta tete s adapte mal d origine alors?
stev56- cb1000
Salut,
pour moto vision oui peut être qu ' il suffisait de leur dire
Dernière édition par Michou le Sam 29 Jan 2011, 16:18, édité 1 fois
Michou- cb100
stev56 a écrit:c est vrai qu elle claque riri mais sur une noirotte ca claquerait d avantage encore!
Michou- cb100