En guise de béquille pour l'entretien de sa moto
+9
Dorso95
Coolyfraise
juanito78
Manrico
Panpan
Alexcova
nono7266
Christo
EuskalGonzo
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
En guise de béquille pour l'entretien de sa moto
Voilà, Sur le site LM, cet objet a été présenté, c'est pas mal à moindre coût, donc je tenais à en faire profiter les possesseurs de CB1, surtout que les béquilles d'atelier ne sont pas données pour les monobras:
http://www.moto-station.com/article9123-faites-tourner-easy-turn-pour-entrenir-facilement-votre-cha%C3%AEne-moto.html
http://www.moto-station.com/article9123-faites-tourner-easy-turn-pour-entrenir-facilement-votre-cha%C3%AEne-moto.html
Invité- Invité
Re: En guise de béquille pour l'entretien de sa moto
Je suis pas d'accord sur ce point, béquille Ricambi Weiss dont la réputation n'est plus à faire sur ce forume à 59€ fdp compris (49€ sans les frais de port là où le Easy Turn commence à 54€)thedid a écrit:surtout que les béquilles d'atelier ne sont pas données pour les monobras:
Ricambi Weiss
Mais merci quand même pour l'info.
Cordialement
Gonzo
EuskalGonzo- cb250
EuskalGonzo a écrit:Je suis pas d'accord sur ce point, béquille Ricambi Weiss dont la réputation n'est plus à faire sur ce forume à 59€ fdp compris (49€ sans les frais de port là où le Easy Turn commence à 54€)thedid a écrit:surtout que les béquilles d'atelier ne sont pas données pour les monobras:
Ricambi Weiss
Mais merci quand même pour l'info.
Cordialement
Gonzo
+1
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220625520460&ssPageName=ADME:B:EOIBSA:BE:1123 (délai de livraison DE --> BE= 2 jours)
Très bonne béquille d'atelier pour CB1
Je sais j'en ai acheté une, mais il a fallu que je la fasse modifier, car l'axe qui rentre dans le monobras était trop près du "petit ergot" qui remonte en face vers l'autre roulette, et du coup il a fallu que je la fasse élargir. Heureusement j'ai un cousin qui est tolier, sinon le modif coûte le prix de la béquille, en plus je l'ai faite renforcée car c'était un petit peu du chewing-gum une fois la moto montée dessus. Merci quand même du renseignement
Invité- Invité
Ah tiens c'est bizarre, car d'après ce que je lis sur le fofo à propos de cette béquille c'est que du bon (d'ailleurs je ne vais pas tarder à commander la mienne).
Mais bon après on est jamais à l'abri du cas isolé ou rien ne va. Pas de bol pour toi d'avoir dû apporter toutes ces modifs et je comprends mieux le pourquoi de la solution du Easy turn qui au final ne nécessite pas de modifs d'adaptation.
Mais bon après on est jamais à l'abri du cas isolé ou rien ne va. Pas de bol pour toi d'avoir dû apporter toutes ces modifs et je comprends mieux le pourquoi de la solution du Easy turn qui au final ne nécessite pas de modifs d'adaptation.
EuskalGonzo- cb250
Pour ma part j ai la Ricambi Weiss ,depuis près d'un an, et pas de soucis d 'axe ni de quoi que ce soit. Je pense qu' au niveau qualité prix y a pas mieux.
nono7266- cb1000
nono7266 a écrit:Pour ma part j ai la Ricambi Weiss ,depuis près d'un an, et pas de soucis d 'axe ni de quoi que ce soit. Je pense qu' au niveau qualité prix y a pas mieux.
oui je crois aussi...
Alexcova- cb1000
Pas mal pour prendre avec soi lors de déplacement de plusieurs jours.
Un petit up pour cet accessoire qui m'a l'air mieux foutu que celui montré dans l'autre topic
Celui-ci pourrait supporter 400 kg contre 200 kg pour l'autre.
Celui-ci pourrait supporter 400 kg contre 200 kg pour l'autre.
Manrico- cb1000
Salut a tous quelqu'un a deja utilisé ce truk ?????
juanito78- cb100
Bien pensé, mais est-ce que la moto tient encore sur la béquille latérale après ? Ça surélève quand même pas mal. Une cale sous le pied sera peut-être nécessaire...
La béquille classique permet davantage de chose avec la position verticale garantie (niveau d'huile, ...)
La béquille classique permet davantage de chose avec la position verticale garantie (niveau d'huile, ...)
Coolyfraise
Coolyfraise a écrit:Bien pensé, mais est-ce que la moto tient encore sur la béquille latérale après ? Ça surélève quand même pas mal. Une cale sous le pied sera peut-être nécessaire...
Le niveau d'huile se fait moto sur roues. Sinon, comme toi, je pense que la béquille Ricambi, est la solution à "presque" tout.
Dorso95- cb100
En effet, le niveau d'huile n'est pas un bon exemple, mais il y a pas mal d'autres choses plus pratiques à faire avec la moto en position verticale...
Coolyfraise
Coolyfraise a écrit:En effet, le niveau d'huile n'est pas un bon exemple, mais il y a pas mal d'autres choses plus pratiques à faire avec la moto en position verticale...
Ouais.... Rouler
Dorso95- cb100
pour le niveau huile bequille AR ou pas ça change peu (mesure trés très proche)et au moins t'es a peu prés sur qu'elle est droite et que tu vas pas te la prendre sur la tronche en mode solo humm je me baisse pour voir le bocal...
merlin56- cb1000
pour la roue av c'est pas mal, non ??
parsque pour faire la jante c'est la miséré quant meme
parsque pour faire la jante c'est la miséré quant meme
nebucade- cb50
C'est sûr que pour la roue avant, ça doit être pas mal. Mais il me semble avoir lu que la stabilité, dans cette config, n'était pas top. À voir.
Dorso95- cb100
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/162939152.htm?ca=15_s
Connaissez vous ce type de béquille? qu en pensez vous?
Y a t il des modifs à apporter?
Si non, je pense que c est le moins cher que l on peut trouver...
Madmonkey57- cb50
Madmonkey47 a écrit:http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/162939152.htm?ca=15_s
elle ressemble fortement à la " ricambi " que j'ai
j'ai pas eu de modif à faire juste à assembler les trois parties
nono7266- cb1000
Bon ben je vais alors aller chez motovision.... dans le bas rhin.... lol
ps: les grosses tetes:
Une question de madame foumouala, dans le bas rhin!!!!
ps: les grosses tetes:
Une question de madame foumouala, dans le bas rhin!!!!
Madmonkey57- cb50
Gaffe avec la motovision faur faire de la modif, demande à Daddy
Aki' #63- cb1000
oh non..... je l ai commandé hier... le gars m a assuré qu il n y avait aucune modif a faire....
Madmonkey57- cb50
Tu verras ça au déballage et béquillage de la bestiole
Aki' #63- cb1000
pas qu en essayant, je mette ma trotinette au tas....
Madmonkey57- cb50
Tout se passe ici enfin en tout cas pour Dady
https://www.cb1000r.org/t5864p80-bequille-d-atelier#266619
https://www.cb1000r.org/t5864p80-bequille-d-atelier#266619
Aki' #63- cb1000
Page 1 sur 2 • 1, 2