bougies
+9
Zepek69
NoFgaaaz
momocb
rico la grenade
Southblade
manu78
Panpan
hornetsebast
fab
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: bougies
fab a écrit:qui a deja changé les bougies et a quelle kilometrage?
Il préconise de les remplacer toutes les 40000 KM... mais par contre le prix d'une bougie
hornetsebast- cb100
Panpan a écrit:Contrôle à 24.000 Km et changement à 48.000 Km (préconisation Honda).
Oupssss !!! exact ....
hornetsebast- cb100
Je réponds à côté, j'ai été faire un devis chez Honda pour les 24.000 km et j'ai demandé le prix des bougies... Je sais pas ou t'en est de kilométrage mais comme préconisé 48.000 km
225 € (les 4 )
225 € (les 4 )
manu78- cb1000
manu78 a écrit:Je réponds à côté, j'ai été faire un devis chez Honda pour les 24.000 km et j'ai demandé le prix des bougies... Je sais pas ou t'en est de kilométrage mais comme préconisé 48.000 km
et t'aura les memes chez cardy en NGK a 8e la bougie
ciao fab
225 € (les 4 )
Southblade- cb500
Oui, d'ailleurs je crois que c'est la marque NGK voir réf (que j'ai trouvé en vente sur un site à 80 € les 4 soit 3 fois moins chères que chez Honda)
manu78- cb1000
rico la grenade a écrit:Elle sont Iridium celles d'origine?
comme toutes les dernières motos
ciao fab
Southblade- cb500
manu78 a écrit:Oui, d'ailleurs je crois que c'est la marque NGK voir réf (que j'ai trouvé en vente sur un site à 80 € les 4 soit 3 fois moins chères que chez Honda)
de mémoire dans les 9e piece chez cardy en NGK ...
ciao fab
Southblade- cb500
J'ai regardé un peu partout (même chez Cardy) et en iridium pas moins de 18/20 € la bougie ?? T'aurais une référence en particulier ?
manu78- cb1000
manu78 a écrit:J'ai regardé un peu partout (même chez Cardy) et en iridium pas moins de 18/20 € la bougie ?? T'aurais une référence en particulier ?
non pas de réf en particulier...
mais je dis peut être une bêtise, mais elles sont toutes iridium non ??? et que les bougies ou c'est écrit "iridium" c'est surtout pour te vider le porte monnaie ...
ciao fab
Southblade- cb500
j ai trouve ça :
http://www.silverperformance.fr/bougies-imr9c9hes-laser-iridium-honda-1000-20082009-p-6647.html
est ce quelqu un a mieux ???
d apres le descriptif, toutes les bougies n ontpas la meme technologie
http://www.silverperformance.fr/bougies-imr9c9hes-laser-iridium-honda-1000-20082009-p-6647.html
fab- cb100
fab a écrit:j ai trouve ça :
Pas mieux, c'est celles que j'avais trouvé sur ce site. De plus elles correspondent à l'origine de la CB (voir la réf) sinon j'ai vu mais aux States à 60 $ mais bon ... compliqué pour de simples bougies.
manu78- cb1000
mon avis de motard
Salut a tous pour ma par je suis a ma 6 eme honda et maintenant ils mettent des bougies hiridium qui son performant donc plus chere mais avec une durée de vie a la hauteur de l heure prix.Si c preconisé a 40000 c pour sa,et si tu les verifies a 24000 tu verras quelles sont nickel.
momocb
Salut à tous,
Quelqu'un connaîtrait-il le prix du remplacement des bougies (bougies et main d'oeuvre)... oui, cher, ça je sais ... mais cher comment ?
Je parle juste du remplacement des bougies, PAS de l'entretien complet des 48000 !!!
Je les aurais malencontreusement grillées suite à une panne d'essence mal identifiée...
Merci,
Quelqu'un connaîtrait-il le prix du remplacement des bougies (bougies et main d'oeuvre)... oui, cher, ça je sais ... mais cher comment ?
Je parle juste du remplacement des bougies, PAS de l'entretien complet des 48000 !!!
Je les aurais malencontreusement grillées suite à une panne d'essence mal identifiée...
Merci,
NoFgaaaz- cb50
manu78 a écrit:Je réponds à côté, j'ai été faire un devis chez Honda pour les 24.000 km et j'ai demandé le prix des bougies... Je sais pas ou t'en est de kilométrage mais comme préconisé 48.000 km
225 € (les 4 )
apparament avec la pose...
Zepek69- cb100
J'avais vu, mais il ne dit pas si c'est avec ou sans la pose ?Zepek69 a écrit:apparament avec la pose...manu78 a écrit:225 € (les 4 )
Et j'aurais voulu avoir plusieurs retours car je ne suis pas certain que les prix des pièces soient identiques dans toutes les régions.
La main d'œuvre peut également être variable...
NoFgaaaz- cb50
J'ai simplement parlé du prix des bougies, pas avec remplacement (ils nous prennent pour des c***)
Les tarifs horaires se situent autour de 50 € HT (ça diffère pas grand chose selon les régions) et pour les avoir changées (enfin Nacho) 2 h heures me paraît un bon compromis, on perd du temps sur les bougies intérieures non accessibles à cause de la poutre centrale et des bobines à démonter pour pouvoir y accéder.
S'ils t'annoncent un horaire supérieur, c'est qu'ils en rajoutent.
Pour ton info en 1h30 :
Bougies
Plaquettes de frein avant arrière
Filtre à air
petits coups de peinture sur moteur (petits éclats)
Voili
Les tarifs horaires se situent autour de 50 € HT (ça diffère pas grand chose selon les régions) et pour les avoir changées (enfin Nacho) 2 h heures me paraît un bon compromis, on perd du temps sur les bougies intérieures non accessibles à cause de la poutre centrale et des bobines à démonter pour pouvoir y accéder.
Pour ton info en 1h30 :
Bougies
Filtre à air
Voili
manu78- cb1000
manu78 a écrit:J'ai simplement parlé du prix des bougies, pas avec remplacement (ils nous prennent pour des c***)
Pour ton info en 1h30 :
Bougies
Filtre à air
Voili
super nacho est très efficace
le plus chiant c'est la bougie n°3 car du cote droit il y a tout un merdier a démonter
pour le reste c'est du gâteau,le bougies changées a 24 000 c'est très bien,n'oubliez pas que c'est pas une bagnole et elle prend pas 4000 trs hein
regardez bien la préconisation des vidanges ,tout les 12 000,alors qu'en réalité on le fait tout les 6000 km
faut pas suivre le tableau d'entretien juste quand sa nous arrange,si vous voulez que tout tourne nickel ben faut pas hésiter a remplacer les pièces pour éviter les défaillances
en ce qui concerne le controle des bougies on peut faire une verrif visuelle de la pointe et de l'écartement mais commet on fait pour toute la partie interieur pour voir si pas endomagé ???
un conseil changez les
Invité- Invité
Question : sur mon CB, voici les bougies qui sont actuellement montées :
http://www.3as-racing.com/A-2263-bougie-ngk-imr9e-9hes.aspx
Puis-je mettre celles là :
?
Quelle est la différence entre les 2 modèles???
http://www.3as-racing.com/A-2263-bougie-ngk-imr9e-9hes.aspx
Puis-je mettre celles là :
?
Quelle est la différence entre les 2 modèles???
killer- cb50
Oui tu peux/dois mettre celle de Silverperformance qui ne sont qu'à 77 € (j'ai vu des prix très élévés) c'est celles que j'ai mises et on ressent les watts de la moto très vite. La vidange en même temps aide aussi.
Pour ton info, la réf est la même que les origine de Honda donc en avant
Pour ton info, la réf est la même que les origine de Honda donc en avant
manu78- cb1000
Page 1 sur 2 • 1, 2