Joints de puits de bougies sur CB 1000 2011
5 participants
Page 1 sur 1
Joints de puits de bougies sur CB 1000 2011
Bonsoir à tous, je pense que notre bonne vieille CB est atteinte d'un autre mal!! A 1700km mon concessionnaire m'a changé 2 joints de puits de bougies (cylindre 2 et 4) entre cache culbu et culasse.. La panne se caractérise par du gras d'huile sous le bloc moteur. De plus au niveau de la fixation du collecteur d'échappement il y a juste au dessous de la fixation un trou. Apparemment si par ce trou s'échappe des traces grasses c'est que la bécane est atteinte par ce mal. Les boules quand on laisse un XTR de 4000 bornes qui ne fuyait pas!!!D'autres ont-ils eu le même problème (Pris en garantie sans aucune difficulté avec un prêt de bécane. Merci en tout cas à mon concess, d'avoir localisé et traîté le mal en espèrant que l'intervention chirurgicale a été efficace.
Bonsoir à tous j'attends vos avis.
Fastback
Bonsoir à tous j'attends vos avis.
Fastback
Fastback
Re: Joints de puits de bougies sur CB 1000 2011
Salut,
Es-ce que tu peux prendre une ou deux photos, histoire que l'on visualise mieux l'endroit à contrôler ?
Dès que je peux je regarderai.
Merci.
Es-ce que tu peux prendre une ou deux photos, histoire que l'on visualise mieux l'endroit à contrôler ?
Dès que je peux je regarderai.
Merci.
syrus31
Salut
Yes des tof pourait nous etres utile
Yes des tof pourait nous etres utile
juanito78- cb100
J'ai le même problème sur mon cylindre 2, dis moi si ça a été résolut
Kub-yak
salut à tous,
je viens de laisser mon cb chez le concess,pour une fuite(présence de gras) sous le collecteur no4,et a l'angle du carter d'embrayage/carter inférieur/carter cylindre.Bien entendu le mecano n'a jamais vu ça ...ils prennent des photos et demande si honda prend en garantie...on vous tiens au courant...et pas de véhicule de prêt... j'attend la fin de semaine mais je le sent mal cette histoire....
je viens de laisser mon cb chez le concess,pour une fuite(présence de gras) sous le collecteur no4,et a l'angle du carter d'embrayage/carter inférieur/carter cylindre.Bien entendu le mecano n'a jamais vu ça ...ils prennent des photos et demande si honda prend en garantie...on vous tiens au courant...et pas de véhicule de prêt... j'attend la fin de semaine mais je le sent mal cette histoire....
Invité- Invité
Va voir les posts sur le stator !!!
Black Betterave- Admin
merci de l'info BB,mais je ne crois pas que ce soit mon cas,la moto n'as que 7500 kms environ,et ce n'est qu'une trace de gras,une tache sur le bloc de 5cm².sous le collecteur echappement,rien d'apparent sur le joint de couvre culasse.
Invité- Invité
C'est toi qui voit, il n'y a pas de kilomètrage min pour le stator
Black Betterave- Admin
Page 1 sur 1