Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

Comment enlever le protège réservoir en plastique

+24
Bamby44
Gregg75
jbm
rider-06
blondin
speedoux
flopalfaire
RIRI
shogun67
davedevil
seb14
vincentf
liam
AIRIK
ludo50
DJ-SMD
Breizh CB
loic_67
gratte
steph66600
Alexcova
fripouye
-OLIVERider-
Christo
28 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Comment enlever le protège réservoir en plastique - Page 3 Empty Re: Comment enlever le protège réservoir en plastique

Message par Hornetjeje Lun 13 Juil 2015, 11:30

Blackperle a écrit:
Hornetjeje a écrit:En sachant que depuis quelques années les peintures métal ou nacré tiennent très bien Wink

Les peintures métallisées, dont ton CB est pourvu sauf erreur, sont plus résistantes du fait qu'elles ont plusieurs couches de laque incolore
jusqu'à 7 selon les cas. Ceci pr donner une profondeur au rendu.

Donc si visuellement la surface est intact tu as de bonnes chances. Si non : huile de coude... icon_mrgreen
Ouais et inc_fouet que ça saute lol!

Hornetjeje
Moderateur


http://jeromeboyot.wix.com/lartdelinstant

Revenir en haut Aller en bas

Comment enlever le protège réservoir en plastique - Page 3 Empty Re: Comment enlever le protège réservoir en plastique

Message par 893 Dim 31 Juil 2016, 20:18

Bon, ben je crois que c'est décidé, je laisse la brêle un peu au soleil et je vire ce truc moche sur le résé pour y coller une protection transparente. Quelle idée de foutre un truc plastique aussi maousse (et moche) sur le réservoir!!!
'sont fous chez Honda  affraid

Je tacherai de faire une toph avant/après... Des fois que j'ai des regrets  icon_mrgreen
893
893


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum