Comment enlever le protège réservoir en plastique
+24
Bamby44
Gregg75
jbm
rider-06
blondin
speedoux
flopalfaire
RIRI
shogun67
davedevil
seb14
vincentf
liam
AIRIK
ludo50
DJ-SMD
Breizh CB
loic_67
gratte
steph66600
Alexcova
fripouye
-OLIVERider-
Christo
28 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Comment enlever le protège réservoir en plastique
Et bien normalement il est simplement collé avec du scotch double face, donc il suffit de tirer dessus
-OLIVERider-- cb1000
oui tu tire dessus mais il va rester du double face sur le reservoir c'est dur a enlever
c'est vrai que ce n'est pas vilain du tout !
steph66600- cb1000
après tout ce n'est pas vilain mais cela t'oblige a avoir quand même une protection de réservoir....La protection se retire super bien pour l'avoir fait après une petite chute
gratte- cb1000
c'est beaucoup plus esthetique sans ce plastique "moche" !
loic_67- cb50
Pouète pouèèète!
Salut tout le monde!
Est ce que le fait d'enlever la protection "susdite", change les sensations, dans la position de conduite?
Pake, sans ce plastique, c'est vrai que ça a l'air plus chouette!
Merci et V à tous!
Salut tout le monde!
Est ce que le fait d'enlever la protection "susdite", change les sensations, dans la position de conduite?
Pake, sans ce plastique, c'est vrai que ça a l'air plus chouette!
Merci et V à tous!
Breizh CB- cb100
ça change rien du tout à la conduite !
loic_67- cb50
Bonsoir!
En fait je voulais surtout parler de la position des jambes autour du réservoir, et savoir si on avait une impression différente (Vu que la protection est assez épaisse, il me semble), et si ça pouvait être gênant.
Mais je suppose que non.
Merci pour ta réponse.
V à tous!
En fait je voulais surtout parler de la position des jambes autour du réservoir, et savoir si on avait une impression différente (Vu que la protection est assez épaisse, il me semble), et si ça pouvait être gênant.
Mais je suppose que non.
Merci pour ta réponse.
V à tous!
Breizh CB- cb100
Salut
Je viens de me lancer et donc j'ai tout retiré sauf à un endroit ou le double face est resté bien agrippé à ma peinture. Est ce que quelqu'un aurait une vieille astuce de grand mère pour enlever ce double face méga collant?
Je viens de me lancer et donc j'ai tout retiré sauf à un endroit ou le double face est resté bien agrippé à ma peinture. Est ce que quelqu'un aurait une vieille astuce de grand mère pour enlever ce double face méga collant?
Invité- Invité
J'ai déjà utilisé le sèche cheveux et l'alcool à 90° et le White-spirit et la colle reste toujours...
Invité- Invité
Tentes de reposer le protége réservoir ça cachera le double face restant...
AIRIK- inscrit(e)
tu peux toujours le faire avec du dissolvant (pour les ongles) mais sans acétone par-contre...
Alexcova- cb1000
qui a une grisette en tof pour que l on puisse voir le resultat sans le plastique ?
liam- cb500
voudrai bien voir aussi sur une grisette !!!! car j'ai bien envie de l enlever.....
aussi.
aussi.
vincentf- cb50
moi j ai retire sur ma verte dragon je trouve plus classe
seb14
Fredo64 a écrit:Salut
Pour mon boulot, j'utilise pas mal du produit que tu trouves en ventes libre en pharmacie, c'est de l'anti adhésif, de marque "Gilbert". C'est normalement utilisé par les infirmières, pour décoller les sparadraps, si elles tombent sur un poilu, mais ça marche très bien, et ça ne semble pas agressif sur les plastiques, ni sur les peintures.
Bien sûr, un p'tit coup d'éponge d'eau chaude, juste pour nettoyer après utilisation.
Tiens nous au jus...et je pense que je vais moi aussi le virer, ce protège réservoir...
Invité- Invité
Ben malheureusement , le fait de l'enlever ne rend pas la bécane plus jolie, sur la mienne par exemple (une red) ça l'ferait pas du tout, parce qu'il y aurait trop de rouge...Pas bien
shogun67- cb500
Et voilà plus de plastique 10 minutes au soleil est ça part tout seul , pour le double face degraissant automobile et petit lustrage
[img]http://[url=https://servimg.com/view/16210030/14]i61.servimg.com/u/f61/16/21/00/30/sans_210.jpg[/img][/url]
[img]http://[url=https://servimg.com/view/16210030/14]i61.servimg.com/u/f61/16/21/00/30/sans_210.jpg[/img][/url]
vincentf- cb50
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3