Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Comment enlever le protège réservoir en plastique

+24
Bamby44
Gregg75
jbm
rider-06
blondin
speedoux
flopalfaire
RIRI
shogun67
davedevil
seb14
vincentf
liam
AIRIK
ludo50
DJ-SMD
Breizh CB
loic_67
gratte
steph66600
Alexcova
fripouye
-OLIVERider-
Christo
28 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Comment enlever le protège réservoir en plastique - Page 2 Empty Re: Comment enlever le protège réservoir en plastique

Message par vincentf Mer 06 Avr 2011, 21:43

Et voilà plus de plastique 10 minutes au soleil est ça part tout seul , pour le double face degraissant automobile et petit lustrage icon_v

[img]http://[url=https://servimg.com/view/16210030/14]Comment enlever le protège réservoir en plastique - Page 2 Sans_110i61.servimg.com/u/f61/16/21/00/30/sans_210.jpg[/img][/url]

vincentf
cb50
cb50

Revenir en haut Aller en bas

Comment enlever le protège réservoir en plastique - Page 2 Empty Re: Comment enlever le protège réservoir en plastique

Message par vincentf Mer 06 Avr 2011, 21:52

Une petite photo de prêt pour liam

Comment enlever le protège réservoir en plastique - Page 2 Sans_110
vincentf
vincentf
cb50
cb50

Message par steph66600 Mer 06 Avr 2011, 21:55

Comment enlever le protège réservoir en plastique - Page 2 337435 ça le fait bien sur la grise !!
steph66600
steph66600
cb1000
cb1000

Message par Invité Jeu 07 Avr 2011, 08:38

Sur ma blanche, j'ai noté une espèce de bande de peinture noire mat sous le protège réservoir, du coup, je me demande ce que ça va donner scratch

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 07 Avr 2011, 11:48

Et moi le dissolvant pour ongle ne marche pas pour enlever le reste de colle... d'autres idées pour m'aider?

Invité
Invité

Message par -OLIVERider- Jeu 07 Avr 2011, 12:33

Moi quand je vire des autocollants, je prends un gomme pour virer les résidus de colle... pas une gomme de daube hein ! Un truc genre staedtler et je frotte.... au début c'est assez flippant car çà fait des traces blanches et des boulettes collées à la moto, donc tu les vires à la mains et tu continues et ainsi de suite... en fait la gomme s'amalgame avec la colle et fait des boulettes, mais petit à petit çà vire la colle, et c'est pas agressif pour la moto Wink
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000

Message par RIRI Jeu 07 Avr 2011, 18:40

Il y existe en grande surface au rayon préservatifs lol! une solution pour enlever les résidus de collant et ca marche vraiement bien Wink
RIRI
RIRI
Moderateur

Message par flopalfaire Lun 11 Avr 2011, 20:27

ben pour ma part je viens juste de l enlever et c'est vraiment autre chose sans!!!!
pour l enlever,j ai tout simplement roulé un peu avant histoire de chauffer tout l ensemble de ma tritinette,et hop les scotchs double face se sont assoupli!!!
donc du coup,pas un morceau restant sur le réservoir!!! Laughing
bientot les tofs.......
flopalfaire
flopalfaire
cb50
cb50

Message par Invité Mar 12 Avr 2011, 11:03

Ben moi c'est vraiment de la colle pour caoutchouc qui reste sur le reservoir... L'ancien proprio ou le concess a du vouloir recoller le caoutchouc qui devait s'enlever avec de la colle forte...

Invité
Invité

Message par speedoux Mar 17 Mai 2011, 10:13

une question qui n'a pas de rapport avec le plastique, tu as fais comment vincentf sur ta grise pour retirer le logo de ton pot ?? je voudrais virer le mien de mon Akra...
speedoux
speedoux

Message par vincentf Jeu 19 Mai 2011, 20:16

tu tires dessus echappement bien chaud et il se decolle tout seul icon_v
vincentf
vincentf
cb50
cb50

Message par blondin Lun 17 Oct 2011, 23:15

ok et sur une noire, ça donne quoi? Et pour le recoller alors?

colle spéciale?

blondin

Message par rider-06 Ven 28 Oct 2011, 21:04

salut les motards Smile

Quelqu'un de vous aurait fait cette modif sur une HRC? a tout hasard^^

Merci Smile
rider-06
rider-06
cb50
cb50

Message par rider-06 Dim 20 Nov 2011, 12:33

Bonne question de blondin, je me tate a le faire sur ma tricolore, mais le fait qu'il y est plusieurs couleurs ne pourrait peu etre pas le faire..et pareil, si on veut la vendre, et que le futur proprio veut remettre ce protege reservoir, comment pourrait on le recoller, je demande aux experts merci^^
rider-06
rider-06
cb50
cb50

Message par jbm Mar 10 Avr 2012, 22:58

Bonsoir messieurs,
Perso, je suis pas sur de l'enlever. En effet, sur les motos de piste, on rajoute des pad a picots pour avoir plus de grip au niveau des jambes quand on met de l'angle et sur les gros freinages. Ca permet lorsque l'on serre la moto avec les genous de pas glisser et donc, d'eviter d'avoir les valseuses qui jouent le role d'amorto. J'ai trouvé ca sympa a l'essai qu'un ingenieur ai eu cette idee pour une moto a vocation sportive.

jbm

Message par Gregg75 Mar 10 Avr 2012, 23:39

C'était surtout pénible au début car ca fait mal au gesticules, mais la je me suis habitué, je n'y touche pas, c'est pas si moche finalement.

Gregg75

Message par Bamby44 Mer 11 Avr 2012, 17:51

moi aussi je l'ai laissé et même recollé. et pis si la moto tombe au moin ça protège le réservoire Wink
Bamby44
Bamby44
cb50
cb50

http://bzh-riders.forumactif.com/forum.htm

Message par Casa Lun 13 Juil 2015, 09:04

Un petit up du sujet pour vous demander votre avis.

Je suis sur le point d'acheter un cb1000r noir de 2008. Je serais bien tenté par le fait d'enlever moi aussi le protège reservoir.
Par contre bien qu'elle soit encore en trés bon état, la peinture a quand même 7ans. Ne croyez vous pas qu'il risque d'y avoir une différence entre la peinture réstée 7 ans au soleil ou autre et la peinture du dessous Question
Casa
Casa

Message par Hornetjeje Lun 13 Juil 2015, 10:08

Je confirme que tu auras certainement une différence de coloris en 7 ans la peinture à travailler
Hornetjeje
Hornetjeje
Moderateur

http://jeromeboyot.wix.com/lartdelinstant

Message par Casa Lun 13 Juil 2015, 10:13

Arf merde Mad

Et même avec un produit style polish ou renovateur de peinture on verra quand même la différence tu crois?
Casa
Casa

Message par Hornetjeje Lun 13 Juil 2015, 10:16

Perso j'utilise du Meguiars ( ok plus chère mais super qualité) et je pense que oui tu peux récupérer une bonne partie mais avec de l'huile de coude Wink
Après si la moto n'a jamais dormi dehors ( et oui les rayons lunaires sont 7 fois plus intense pour les peintures ) tu devrais pas avoir de soucis
Hornetjeje
Hornetjeje
Moderateur

Message par Hornetjeje Lun 13 Juil 2015, 10:16

En sachant que depuis quelques années les peintures métal ou nacré tiennent très bien Wink
Hornetjeje
Hornetjeje
Moderateur

Message par Casa Lun 13 Juil 2015, 10:29

Merci pour l'info ( pour le Meguiars ) 436955
Casa
Casa

Message par Hornetjeje Lun 13 Juil 2015, 10:35

Avec plaisir Wink
En restant honnête il y a d'autres très bon produits sur le marché ( mais bon j'utilise ceux que je connais depuis longtemps et jamais déçu)
Hornetjeje
Hornetjeje
Moderateur

Message par Blackperle Lun 13 Juil 2015, 11:26

Hornetjeje a écrit:En sachant que depuis quelques années les peintures métal ou nacré tiennent très bien Wink

Les peintures métallisées, dont ton CB est pourvu sauf erreur, sont plus résistantes du fait qu'elles ont plusieurs couches de laque incolore
jusqu'à 7 selon les cas. Ceci pr donner une profondeur au rendu.

Donc si visuellement la surface est intact tu as de bonnes chances. Si non : huile de coude... icon_mrgreen
Blackperle
Blackperle
cb1000
cb1000

Message par Hornetjeje Lun 13 Juil 2015, 11:30

Blackperle a écrit:
Hornetjeje a écrit:En sachant que depuis quelques années les peintures métal ou nacré tiennent très bien Wink

Les peintures métallisées, dont ton CB est pourvu sauf erreur, sont plus résistantes du fait qu'elles ont plusieurs couches de laque incolore
jusqu'à 7 selon les cas. Ceci pr donner une profondeur au rendu.

Donc si visuellement la surface est intact tu as de bonnes chances. Si non : huile de coude... icon_mrgreen
Ouais et inc_fouet que ça saute lol!
Hornetjeje
Hornetjeje
Moderateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant