a quoi servent-ils???
+6
Black Betterave
jean
Panpan
Aki' #63
Ghost Rider
klz91
10 participants
Page 1 sur 1
Re: a quoi servent-ils???
A l'extérieur ils n'ont pas d'utilité , c'est seulement pour l'intérieur
Ghost Rider- cb500
ok, donc s'ils sont complétement rebouché, c'est pas un souci.
c'est pas pour une aération de je ne sais quoi ou quelque chose dans le genre?
c'est pas pour une aération de je ne sais quoi ou quelque chose dans le genre?
klz91- cb50
Ce doit être pour évacuer l'eau qui peut s'infiltrer durant le lavage Donc à priori oui, tu pourrais les boucher si avec un passage de roue c'est déjà le cas.. à voir avec ton mécano
Aki' #63- cb1000
bah en faite Xav, je trouve pas de passage de roue a mon gout donc je voulais combler les trous (avec un genre de mastik) et lisser le tout pour un bel aspect puis peindre ensuite.
mais si c'est pour évacuer la flotte c'est vrai ke sa pourrait etre un peut chiant par la suite...
mais si c'est pour évacuer la flotte c'est vrai ke sa pourrait etre un peut chiant par la suite...
klz91- cb50
jean a écrit:wow sont fort chez honda y ont même fait des canivaux sur le CB
'culé de Zédiste
Black Betterave- Admin
@ Greg' j'vois bien meu en fait j'voulais dire que si avec en montant un passage de roue ça bouchait d'office les trous; sûr que tu pouvais en faire de même avec du mastic et un coup de peinture
Demande à ton mécano si c'est dérangeant de le faire & si ces aérations ont un rôle
Dernière édition par akira199 le Mer 20 Oct 2010, 21:46, édité 1 fois
Aki' #63- cb1000
purée vous regardez même sous la moto? Je trouve que les passage de roue alourdit la silhouette de la CB et c'est vrai que d'origine elle est bien équipé et les petits trous ne m'empêchent pas de dormir et faut que je me penche pour les voir.
vert- cb1000
avec un passage de roue, les trous sont recouvert mais pas complétement bouchés.mais samedi elle part en révision, je poserais la question au mécano.
c'est juste une question d' esthetique en faite Vert, avoir une finition plus propre que quelques trous par ci ou par la.
c'est juste une question d' esthetique en faite Vert, avoir une finition plus propre que quelques trous par ci ou par la.
klz91- cb50
ah non je ne mets pas plein d'option sur les motos maintenant, trop vieux pour ça mais comme tu dis c'est une question d' esthetique et régales-toi
vert- cb1000
ils servent a rien les trous
lors de la fabrication du PDR, ils ont du faire des fixations a l'interieur pour y fixer plein de chose, et au lieu de rapporter un morceau, lorsque le plastic était en core chaud, ils l'ont étirés et cela a laissé des trous par l'outils, et comme chez Honda ils s'en foutent, ils ont laissé comme çà...
et si un jour t'as un southy a cause de ces trous, ils te sortiront que tu n'avais qu'à acheter le passage de roue honda
moi c'est prévu pour cet hiver, j'ai un deuxième coffre en rab, et je boucherais tout pour l'envoi en peinture
ciao fab
lors de la fabrication du PDR, ils ont du faire des fixations a l'interieur pour y fixer plein de chose, et au lieu de rapporter un morceau, lorsque le plastic était en core chaud, ils l'ont étirés et cela a laissé des trous par l'outils, et comme chez Honda ils s'en foutent, ils ont laissé comme çà...
et si un jour t'as un southy a cause de ces trous, ils te sortiront que tu n'avais qu'à acheter le passage de roue honda
moi c'est prévu pour cet hiver, j'ai un deuxième coffre en rab, et je boucherais tout pour l'envoi en peinture
ciao fab
Southblade- cb500
ok south, je vois le genre.
si tu fais la modif avant moi, sa serai pas mal que tu montre ce que sa donne, pour me donner une idée du rendu final.
si tu fais la modif avant moi, sa serai pas mal que tu montre ce que sa donne, pour me donner une idée du rendu final.
klz91- cb50
klz91 a écrit:ok south, je vois le genre.
quand je m'y serais mis je ferais voir çà promis
mais pas avant decembre car je vais etre hospitaliser pour mon bras qu'on me retire une plaque et des vis
ciao fab
Southblade- cb500