lisseré de jant pour une vert ?
+3
-OLIVERider-
Ghost Rider
kiko
7 participants
Page 1 sur 1
lisseré de jant pour une vert ?
salut le fofo
je chercher des lisseré de jante pour ma verte mai je trouve pas de lisseré de la méme couleur si vous pouvez m aidé
je chercher des lisseré de jante pour ma verte mai je trouve pas de lisseré de la méme couleur si vous pouvez m aidé
kiko- cb50
Re: lisseré de jant pour une vert ?
Cherche pas , de la couleur exact , ça n'existe pas
Ghost Rider- cb500
Honda en fait aux couleur d'origine de la CB, donc en concession tu devrais pouvoir trouver çà
Sinon va faire un tour ICI, appelles les pour savoir si ils les font de la couleur de ta CB, il parait qu'ils sont très sympas au tel moi perso j'ai pris les liserets en blanc donc j'ai pas eu besoin de les appeler.
Sinon va faire un tour ICI, appelles les pour savoir si ils les font de la couleur de ta CB, il parait qu'ils sont très sympas au tel moi perso j'ai pris les liserets en blanc donc j'ai pas eu besoin de les appeler.
-OLIVERider-- cb1000
Voilà ce que çà donne sur la CB de bob.57 :
Et le lien vers le topic de sa moto ici au début il avait mis des verts de couleur différente, puis il a pris les honda, les tofs sont en bas de page, tu cliques dessus et tu les auras en plus grand
Et le lien vers le topic de sa moto ici au début il avait mis des verts de couleur différente, puis il a pris les honda, les tofs sont en bas de page, tu cliques dessus et tu les auras en plus grand
-OLIVERider-- cb1000
Ghost Rider a écrit:Cherche pas , de la couleur exact , ça n'existe pas
Bon j'ai rien dit
Ghost Rider- cb500
rrroohhhhhh le vilain menteur ! Allez vas te cacher
-OLIVERider-- cb1000
Disons que les liseret honda certe c'est bien la même couleurs mais à 60€ ca fait mal au fesse pour la petite bande d'autocollant .....
avambre- cb500
Ah le prix est à la hauteur de la prestation !
Plus sérieusement je me souvenais pas qu'ils étaient si cher...
Plus sérieusement je me souvenais pas qu'ils étaient si cher...
-OLIVERider-- cb1000
61€50 pour être plus précis sur le catalogue accessoire 2010
avambre- cb500
Ah ben alors c'est clair qu'il vaut peut-être mieux choisir une autre couleur chez popdéco...
-OLIVERider-- cb1000
Ben voui, en blanc, comme çà tu prends des liserets blanc chez popdéco... les Honda Power sont bien sympas
-OLIVERider-- cb1000
J'y pense, un membre du fofo les avait appelé et ils lui avaient fait le même genre que Honda Power mais avec écrit "CB 1000 R" avec le R en bleu, comme sur les flancs de carénage arrière, et çà donnait bien
-OLIVERider-- cb1000
dit donc oliv!! t'es plutôt réactif...tu as déjà songé à postuler au poste de modo?
MAVERICK- cb1000
-OLIVERider- a écrit:J'y pense, un membre du fofo les avait appelé et ils lui avaient fait le même genre que Honda Power mais avec écrit "CB 1000 R" avec le R en bleu, comme sur les flancs de carénage arrière, et çà donnait bien
Tu pourrais coller le lien quand même
Black Betterave- Admin
Il s'agit de Sebinho meu j'sais plus où ? ... faut faire des recherches-là
ET HOP !
https://www.cb1000r.org/vos-cb1000r-ou-autres-motos-modifies-ou-pas-des-membres-f17/encore-une-blanchette-premier-lot-de-modifs-t6123.htm#172329
ET HOP !
https://www.cb1000r.org/vos-cb1000r-ou-autres-motos-modifies-ou-pas-des-membres-f17/encore-une-blanchette-premier-lot-de-modifs-t6123.htm#172329
Aki' #63- cb1000
Merci Xav' t'es pas comme l'aut' empégué de BB
-OLIVERider-- cb1000