Pas de CB1000R ABS vert pour 2009
5 participants
Page 1 sur 1
Pas de CB1000R ABS vert pour 2009
Voila les info que j'ais eu hier chez Honda car à l'origine je l'avais commander en mars avec l'ABS et comme je n'arrivais pas à l'avoir, j'ais pris celle qui étais en rayon.
Donc j'ais posée la question pour savoir si je l'aurrais eu en fin d'année en attendant et la il m'a sortie le fichier catalogue PDF 2009 et à notre surprise pas de couleur vert ABS.
Pour 2009 les couleurs reste les mêmes que 2008: Blanc, Gris, noir et vert pour les version sans ABS.
Donc inutile d'attendre plus longtemps pour les futurs acquereurs.
Donc j'ais posée la question pour savoir si je l'aurrais eu en fin d'année en attendant et la il m'a sortie le fichier catalogue PDF 2009 et à notre surprise pas de couleur vert ABS.
Pour 2009 les couleurs reste les mêmes que 2008: Blanc, Gris, noir et vert pour les version sans ABS.
Donc inutile d'attendre plus longtemps pour les futurs acquereurs.
willy- cb100
Re: Pas de CB1000R ABS vert pour 2009
Autrement tu t'arrange avec ton concessionnaire comme à fait Albec du coup il a une verte avec ABS
C'est presque de la discrimination commercial ça
"Tu veux ABS ? Bah ce que tu veux SAUF en vert"
Je plussois Olivier sur le fait que le vert n'est pas ma priorité niveau couleur
"Tu veux ABS ? Bah ce que tu veux SAUF en vert"
Je plussois Olivier sur le fait que le vert n'est pas ma priorité niveau couleur
Tribute2U- cb1000
avez vous une idée du delai de livraison actuel ? pour un modele ABS
Olivier
Ca va paraitre con mais tout dépend de la couleur et de ton concess'.Olivier a écrit:avez vous une idée du delai de livraison actuel ? pour un modele ABS
Ton concess' peut avoir celle que tu veux en stock (ou pas) après les délais varient de quelques jours a quelques semaines.
Tribute2U- cb1000
Mon concess en a une dispo en blanc alors que cette couleur à la base n'était pas dispo avec l'ABS.
Il m'a confirmé qu'il pouvait fournir toutes les couleurs avec ou sans ABS, c'est juste une inversion des habillages.
Il m'a confirmé qu'il pouvait fournir toutes les couleurs avec ou sans ABS, c'est juste une inversion des habillages.
alex83- cb1000