histoire de cornet
+5
merckel
gaulois
DaDy
vince 38
chris7775
9 participants
Page 1 sur 1
histoire de cornet
salut a tous
alors en fait voila mon histoire ,je suis aller chez mon concess hier apm pour recupérer mes protections de carter ,je parle un peu avec mon concess,et lui dit "au fait tu as toujours des cornets full",car a l achat de la moto il me dit" j'ai des cornets si tu veut mais je te les vend mais je te les montent pas et tu verras ca marche deja bien comme ca"
etant donné que mon rodage est finit et que la vidange s'effectue mardi ,je me suis dit aller s'essaie en full pour voir
et donc en rentrant mise en place des caches direct.
a 21h30 madame me dit je vais me coucher ,donc moi je vais debrider (ma moto)et hop au boulot ,depose dans l ordre logique pour pouvoir enlever la boite a air ,et voila que la galere commence , a la chaine de montage un collier qui relit la boite a air au moteur est monter a l envers P...IN
bien galere a avoir car tournevis trop court ,je fait un systeme avec plusieurs porte embout de visseuse ,comme par hazard ca tombe P...IN DE M...E
bref j'insiste (je suis tetu )et voila que ca marche
je depose la boite a air et l'ouvre je regarde les cornets et la P...IN DE B....L DE M...E
c'est pas les bons.....................
je tourne en rond ,je suis vert ,je vais sur le net a tout pris il me faut des cornets ,je fouille ,je cherche, je commande a 1h30 du mat des cornets
je retourne dans le garage et voit blanchette a poil et la je me dit c mort je remonte.
du coup je remonte tout je regarde l'heure 2h30 cool je me leve a 6h15
conclusion debrider pas le soir ,demander et controler 10 fois avant de demonter,et surtout n'aller pas bosser le lendemain car en plus aujourd'hui journée de M...E
alors en fait voila mon histoire ,je suis aller chez mon concess hier apm pour recupérer mes protections de carter ,je parle un peu avec mon concess,et lui dit "au fait tu as toujours des cornets full",car a l achat de la moto il me dit" j'ai des cornets si tu veut mais je te les vend mais je te les montent pas et tu verras ca marche deja bien comme ca"
etant donné que mon rodage est finit et que la vidange s'effectue mardi ,je me suis dit aller s'essaie en full pour voir
et donc en rentrant mise en place des caches direct.
a 21h30 madame me dit je vais me coucher ,donc moi je vais debrider (ma moto)et hop au boulot ,depose dans l ordre logique pour pouvoir enlever la boite a air ,et voila que la galere commence , a la chaine de montage un collier qui relit la boite a air au moteur est monter a l envers P...IN
bien galere a avoir car tournevis trop court ,je fait un systeme avec plusieurs porte embout de visseuse ,comme par hazard ca tombe P...IN DE M...E
bref j'insiste (je suis tetu )et voila que ca marche
je depose la boite a air et l'ouvre je regarde les cornets et la P...IN DE B....L DE M...E
c'est pas les bons.....................
je tourne en rond ,je suis vert ,je vais sur le net a tout pris il me faut des cornets ,je fouille ,je cherche, je commande a 1h30 du mat des cornets
je retourne dans le garage et voit blanchette a poil et la je me dit c mort je remonte.
du coup je remonte tout je regarde l'heure 2h30 cool je me leve a 6h15
conclusion debrider pas le soir ,demander et controler 10 fois avant de demonter,et surtout n'aller pas bosser le lendemain car en plus aujourd'hui journée de M...E
chris7775
Re: histoire de cornet
t un fous furieux toi.....( je remonte tout je regarde l'heure 2h30 cool je me leve a 6h15)
Re: histoire de cornet
A écouter ton récit, ça parait facile de retirer cette satanée boîte à air. Je me souviens que certains du le fofo en avaient chié leur 4h...
Je demande car c'est la prochaine étape pour moi. Le changement de ces foutus cornets ! (en espérant que c'est les bons...).
Puis 2ème étape, installation du PCV.
Et 3ème étape, réglage sur banc.
Raaaah me tarde...
Je demande car c'est la prochaine étape pour moi. Le changement de ces foutus cornets ! (en espérant que c'est les bons...).
Puis 2ème étape, installation du PCV.
Et 3ème étape, réglage sur banc.
Raaaah me tarde...
DaDy- cb1000
Re: histoire de cornet
j'espère que ta remonté avec le collier dans le bon sens :p
perso j'ai galérer une bonne heure sur les 4 qu'il ma fallut juste pour deviser cette merdouille :s
perso j'ai galérer une bonne heure sur les 4 qu'il ma fallut juste pour deviser cette merdouille :s
gaulois
Re: histoire de cornet
c'était donc plus la pein d'aller au lit un café est c'était partie pour la journée non
Dernière édition par merckel le Sam 18 Sep 2010, 14:25, édité 1 fois
merckel- cb250
Re: histoire de cornet
Sur celle de mon pote il y avait aussi un collier a l'envers je penses que c'est fait exprès mais nous on a mis a peine 3 heures pour démonter changer les cornets et tout remonter
RIRI- Moderateur
Re: histoire de cornet
chris7775 a écrit:
conclusion debrider pas le soir ,demander et controler 10 fois avant de demonter,et surtout n'aller pas bosser le lendemain car en plus aujourd'hui journée de M...E
Sa man tu l'a dit:lol!:
Toujours faire ce genre de boulot le matin , ou début d'ap!!
shogun67- cb500
Re: histoire de cornet
pour cette histoire de collier monter a l envers sur ma titine il était aussi a l envers mais l autre jour chez honda j ai regarder sur 2 autre une les avais monter dans le bon sens et l autre j ai rien compris tout les tête de visse était vers l intérieur je vous raconte pas la galère sur celle la ci le gas veux la débrider
thefury1000r- cb100
Re: histoire de cornet
c'est clair que le plus chiant c'est les colliers,et il ne faut pas avoir peur de tirer sur la boite a air,sinon dans l'ensemble ca a été .
une chose est sur la prochaine fois je commence a 10h00 du mat
une chose est sur la prochaine fois je commence a 10h00 du mat
chris7775
Re: histoire de cornet
chris7775 a écrit:salut a tous
alors en fait voila mon histoire ,je suis aller chez mon concess hier apm pour recupérer mes protections de carter ,je parle un peu avec mon concess,et lui dit "au fait tu as toujours des cornets full",car a l achat de la moto il me dit" j'ai des cornets si tu veut mais je te les vend mais je te les montent pas et tu verras ca marche deja bien comme ca"
etant donné que mon rodage est finit et que la vidange s'effectue mardi ,je me suis dit aller s'essaie en full pour voir
et donc en rentrant mise en place des caches direct.
a 21h30 madame me dit je vais me coucher ,donc moi je vais debrider (ma moto)et hop au boulot ,depose dans l ordre logique pour pouvoir enlever la boite a air ,et voila que la galere commence , a la chaine de montage un collier qui relit la boite a air au moteur est monter a l envers P...IN
bien galere a avoir car tournevis trop court ,je fait un systeme avec plusieurs porte embout de visseuse ,comme par hazard ca tombe P...IN DE M...E
bref j'insiste (je suis tetu )et voila que ca marche
je depose la boite a air et l'ouvre je regarde les cornets et la P...IN DE B....L DE M...E
c'est pas les bons.....................
je tourne en rond ,je suis vert ,je vais sur le net a tout pris il me faut des cornets ,je fouille ,je cherche, je commande a 1h30 du mat des cornets
je retourne dans le garage et voit blanchette a poil et la je me dit c mort je remonte.
du coup je remonte tout je regarde l'heure 2h30 cool je me leve a 6h15
conclusion debrider pas le soir ,demander et controler 10 fois avant de demonter,et surtout n'aller pas bosser le lendemain car en plus aujourd'hui journée de M...E
Maintenant tu n'as plus qu'à aller raconter ton histoire sur "VDM"
hornetsebast- cb100
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum