Cornet
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moselle57
TriNkiLL Zer06
jandb54
7 participants
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Cornet
Bonsoir,
Qui connait à tout hasard le prix en concession pour faire poser un jeu de cornet pour passer la belle en full ?
Autre question faut il ajouter autre chose en plus après avoir poser des cornets ?
Merci d'avance
Qui connait à tout hasard le prix en concession pour faire poser un jeu de cornet pour passer la belle en full ?
Autre question faut il ajouter autre chose en plus après avoir poser des cornets ?
Merci d'avance
jandb54
Re: Cornet
En concession il n on pas le droit de le faire , mais si il le font tu payera a l heure .
Yen a pour 3h , fait le calcule
Yen a pour 3h , fait le calcule
TriNkiLL Zer06- cb1000
cornets full
90E les cornet sur internet (pieces Honda allemagne)
3 heures de boulot à 2 (dépose du reservoir)
Prevoir photos pour remontage au cas ou.
Les tutos sont bien fait.
Après plus de peche mais chauffe de +3° /à l'origine => melange pauvre
Pb de T° reglé par investissement pcV avec carto.
Now ça pousse tres fort
3 heures de boulot à 2 (dépose du reservoir)
Prevoir photos pour remontage au cas ou.
Les tutos sont bien fait.
Après plus de peche mais chauffe de +3° /à l'origine => melange pauvre
Pb de T° reglé par investissement pcV avec carto.
Now ça pousse tres fort
moselle57
Re: Cornet
Conseillé par mon concessionnaire qui a bonne réputation.
je l'ai commandé chez Gentlemen Riders (le moins cher 285E )
je l'ai commandé chez Gentlemen Riders (le moins cher 285E )
moselle57
Re: Cornet
salut
je l'ai fait sur ma belle et la je vais le faire sur celle de ma copine !
il y a un super tuto qui a été fait sur le forum et si tu est bricoleur lance toi y a rien de compliquer .
moi j'ai juste mis les cornets plus le filtres KN
moto transformé quelle plaisir et pas de problèmes particulier moteur ni de chauffe !!!
je l'ai fait sur ma belle et la je vais le faire sur celle de ma copine !
il y a un super tuto qui a été fait sur le forum et si tu est bricoleur lance toi y a rien de compliquer .
moi j'ai juste mis les cornets plus le filtres KN
moto transformé quelle plaisir et pas de problèmes particulier moteur ni de chauffe !!!
touyard
Re: Cornet
ok avec toi touyard mais a la longue tu abime ton moteur car ton melange est trop pauvre...donc tu abimes ton moteur !!!
cb1000du33
Re: Cornet
ok mais je suis pas persuader que l'on soit vraiment pauvre car d'origine elle sont réglé riche !!!
touyard
Re: Cornet
touyard a écrit:ok mais je suis pas persuader que l'on soit vraiment pauvre car d'origine elle sont réglé riche !!!
Non d origine ça tourne pauvre , a 14.7 .
Pour la polu et la conso .
TriNkiLL Zer06- cb1000
Re: Cornet
donc si je prend ton résonnent moi qui habite a plus de 1500 mètres d'altitude je ne peux pas descendre sur la cote sans réglé la richesse du moteur sous peine de l’endommager !!!
touyard
Re: Cornet
touyard a écrit:donc si je prend ton résonnent moi qui habite a plus de 1500 mètres d'altitude je ne peux pas descendre sur la cote sans réglé la richesse du moteur sous peine de l’endommager !!!
C est le role de la Sonde Lambda
TriNkiLL Zer06- cb1000
Re: Cornet
non mais essaye et tu verra si tu la garde tout longtemps, par contre si tu la vend dit le a l'acheteur, et tt simplement, j'ai entendu plusieurs fois dire que des moteur avait ete abimer a cause de cela, au pire appel honda et demande leur...
cb1000du33
Re: Cornet
TriNkiLL Zer06 a écrit:touyard a écrit:donc si je prend ton résonnent moi qui habite a plus de 1500 mètres d'altitude je ne peux pas descendre sur la cote sans réglé la richesse du moteur sous peine de l’endommager !!!
C est le role de la Sonde Lambda
C'est le capteur de pression atmosphérique qui permet de modifier l'injection en fonction de l'altitude, il est dans la boite à air.
La sonde lambda indique au boitier CDI la richesse, qui lui compare les infos des différents capteurs et ajuster l'injection en fonction des données reçues.
Bandit85
Re: Cornet
touyard a écrit:merci pour toute ces infos !!!
donc pcv ou pas et toi tu en pense quoi Bandit85 ?
Si tu veux mettre les cornets, la plupart des gars du Forum ont mis un PC5 + carto, et mon avis de mécanicien c'est je pense le top pour exploiter au mieux les qualités du moteur et en garder toute la fiabilité. Comme il a été dis précédemment, d'origine la moto tourne pauvre pour le respect des normes de pollution, donc faire régler l'injection après la mise en full, c'est assez indispensable.
En plus tu va récupérer pas mal de couple à bas régime et sa sera encore plus agréable à rouler.
Bandit85
Re: Cornet
N’empêche qu'avec tout çà, les CBistes sont plus calés en injection que les Zistes.
pedrodelavegas- cb50
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