Leche roue ultime concept
+3
Um@x59
nova06
fab.69
7 participants
Page 1 sur 1
Leche roue ultime concept
ce leche roue me plait bien, alors si quelqu'un la monté pourriez vous faire passer des photos.
Merci
Merci
fab.69
Re: Leche roue ultime concept
Bonjour,
mais non celui la c ultime concept et moi je cherche celui de chez s2-concept.
Merci quand meme
mais non celui la c ultime concept et moi je cherche celui de chez s2-concept.
Merci quand meme
fab.69
je comprends pas ton post tu cherche un ultime concept et la tu parle su s2 concept
Um@x59- cb100
oups!!!
Désolé mais je regarde tellement d'access qui peuvent se monté que je mis perd moi meme.
excuser moi
Désolé mais je regarde tellement d'access qui peuvent se monté que je mis perd moi meme.
excuser moi
fab.69
C'est pô grave. Alors en fait lequel cherches-tu ? SC Concept ou ultime concept ?
Merci jeff,
et oui c bien celui la je vois pas bien l'autre coté mais il ya bien un protege chaine en alu.
Est-ce t"en est content au moin coté esthetique car sous la pluie 0 !!!
et oui c bien celui la je vois pas bien l'autre coté mais il ya bien un protege chaine en alu.
Est-ce t"en est content au moin coté esthetique car sous la pluie 0 !!!
fab.69
Nova06 as tu le lèche roue Ultime concept si oui en est tu satisfait par rapport aux projections que l'on prend dans le dos !!!
Car moi j'ai celui de s2concept et il ne protège absolument pas, j 'hésite entre celui d'Ultime Concept et celui de JMV Concept !!!!
Pouvez me donner vos avis en matière de protection.
Merci
Car moi j'ai celui de s2concept et il ne protège absolument pas, j 'hésite entre celui d'Ultime Concept et celui de JMV Concept !!!!
Merci
zaza07- cb50
zaza07 a écrit:Nova06 as tu le lèche roue Ultime concept si oui en est tu satisfait par rapport aux projections que l'on prend dans le dos !!!
Merci
Ce sujet est abordé ici: https://www.cb1000r.org/accessoires-f7/bonjour-a-tous-existe-t-il-un-vrai-garde-boue-hiver-en-fait-je-sais-que-non-t7097.htm?highlight=garde+boue
Je voudrais juste avoir un avis entre 2 lèches roue l'Ultime concept et le JMV concept en matière de protection car je ne pense pas que les constructeurs se pencherons sur notre problème !!!!!
Merci aux utilisateurs de ces produits de me répondre.
Merci aux utilisateurs de ces produits de me répondre.
zaza07- cb50
Protection contre les projections dans le dos = 0
Sujet abordé ici: https://www.cb1000r.org/accessoires-f7/bonjour-a-tous-existe-t-il-un-vrai-garde-boue-hiver-en-fait-je-sais-que-non-t7097.htm?highlight=garde+boue
Sujet abordé ici: https://www.cb1000r.org/accessoires-f7/bonjour-a-tous-existe-t-il-un-vrai-garde-boue-hiver-en-fait-je-sais-que-non-t7097.htm?highlight=garde+boue
j'ai le jmv que je trouve tres bien fini en plus c'est du bon matos super look mais il fait tout sauf te protegé
dixie
Page 1 sur 1