Batterie décharger
+8
The FIF
franck
manu78
Alexcova
ber34
Thanthor
Aki' #63
Um@x59
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Batterie décharger
elle est quasi au meme prix chez mon concessionaire et en plus il me l avait mise en charge
attention quand il y a des prix barrés, c est pas tjs le prix reel pratiqué ailleurs
attention quand il y a des prix barrés, c est pas tjs le prix reel pratiqué ailleurs
fab- cb100
Alexcova a écrit:Aki' #63 a écrit:
Ben on y est bien dans le ch'nord Au rythme des années qui passent on va finir par avoir des moustiques & 25 en hiver
Manu, je vois bien le truc & au prix où il te vendent les batteries 3 ans de vie c'est du light ..
Et oui je crois aussi que 3 ans de vie c'est très Light...
C'est ça maintenant, tout est jetable pauvre de nous, snif !
Sinon y'a daf' qui bosse avec France équipement faut voir sur ebay aussi doit y avoir moyen de trouver si besoin ..
Aki' #63- cb1000
La prophétie des infortunées batteries qui rendent l'âme a encore eu lieu Quelle saloprie ce matos
Aki' #63- cb1000
Aki' #63 a écrit:La prophétie des infortunées batteries qui rendent l'âme a encore eu lieu Quelle saloprie ce matos
Alexcova- cb1000
Tu prends la Yuasa de silverperf' Alex ? En espérant qu'elle dure plus longtemps..
Aki' #63- cb1000
Aki' #63 a écrit:
Tu prends la Yuasa de silverperf' Alex ? En espérant qu'elle dure plus longtemps..
oui c'est ce que je voulais faire
Alexcova- cb1000
J'dis ça car la mienne peut bien me lâcher à tout moment maitnant
Thanks Poto
Thanks Poto
Aki' #63- cb1000
Aki' #63 a écrit: J'dis ça car la mienne peut bien me lâcher à tout moment maitnant
Thanks Poto
Alexcova- cb1000
Bon et bien, batterie changé et cela va tous de même qu'avant...
Bon c'est vrai je n'est pas pris la marque YUASA (faute de budget, car voiture en panne aussi... )
mais j'ai acheter chez dermartop et c'est pas mal du tout (ils ont de tout chez eux... ) pour 63 € et en promo... c'est les soldes
Voilou voilou
Bon c'est vrai je n'est pas pris la marque YUASA (faute de budget, car voiture en panne aussi... )
mais j'ai acheter chez dermartop et c'est pas mal du tout (ils ont de tout chez eux... ) pour 63 € et en promo... c'est les soldes
Voilou voilou
Alexcova- cb1000
mais keske vous faites avec vos batteries les gars faut pas vous en servir de groupe électrogène !! bon je sais c'était Nouel et y'avait les guirlandes à allumer mais quand même
marquize- cb1000
Alexcova a écrit:Bon et bien, batterie changé et cela va tous de même qu'avant...
Voilou voilou
Bien vu
Aki' #63- cb1000
marquize a écrit:mais keske vous faites avec vos batteries les gars faut pas vous en servir de groupe électrogène !! bon je sais c'était Nouel et y'avait les guirlandes à allumer mais quand même
Moi je voudrais t'y voir en guirlandes de noël
Alexcova- cb1000
oh ben moi je suis allumée tous les jours hein, j'ai pas de problème de batterie es-couneries
marquize- cb1000
marquize a écrit:oh ben moi je suis allumée tous les jours hein, j'ai pas de problème de batterie es-couneries
Si tu ne dit...
Alexcova- cb1000
ber34 a écrit: Perso j' ai un Optimate, on peut le laisser tout le temps branché ( ce que je faisais avec les Katoches) un peu plus cher mais sans risque.
Pareil ! La batterie est démontée, stockée au chaud et un coup d'Optimate de temps en temps
Sawashié- cb50
Voilà, on est maintenant a la fin de l'année, bientôt mon cb fête ces 3ans et il a du mal démarrer de temps a autre, donc pour l'instant j'en suis au même points que phillippe (sawashié) batterie démontée et branché à mon chargeur force one (techno globe) a suivre.......
NICO1000R- cb250
Page 2 sur 2 • 1, 2