Echappement IXrace double sortie ZH6377
+19
MadFab
yoan7
-OLIVERider-
DJ-SMD
Pylpoil
Ghost Rider
garcia
rouske
lio70
STEF83
merckel
Mick91
DarkFuret
vince 38
alex vtec
Black Betterave
RIRI
AIRIK
Malibu
23 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Echappement IXrace double sortie ZH6377
Salut à tous!
J'aimerai avoir des infos sur l'échappement IXrace double sortie.
Est ce que quelqu'un à monter ce pot sur son CB, et si oui, merci de m'indiquer ce qu'il vaut (bruit, finition...)
J'aimerai avoir des infos sur l'échappement IXrace double sortie.
Est ce que quelqu'un à monter ce pot sur son CB, et si oui, merci de m'indiquer ce qu'il vaut (bruit, finition...)
Re: Echappement IXrace double sortie ZH6377
+1 j'trouve que ça va pas trop avec la ligne générale du CB !
AIRIK- inscrit(e)
riri a écrit:Pour ma part c'est moche de chez moche
C'est juste le blanc qui te donne cette impression
Black Betterave- Admin
Mais non voyons même sur une black ca serait moche . Vont pas en vendre beaucoups
RIRI- Moderateur
Ressemble au ixil de loin mais perso je trouve que le ixil rend super bien alors que ca c'est juste moche !
alex vtec- cb100
Black Betterave a écrit:riri a écrit:Pour ma part c'est moche de chez moche
C'est juste le blanc qui te donne cette impression
+1
DarkFuret- cb1000
le pot IXIL dans le meme genre est 10 x plus beau
DarkFuret- cb1000
Moi je le trouve pas affreux, mais à choisir, c vrai que je préfère l'ixil, en plus en terme de tarif, sont proches tous les deux, en fait ils ont voulu nous faire une copie ratée de l'IXIL
Euh, comment dire... pas beau le pot!
l'idée est clairement de copier l'Ixil mais avec un résultat esthétique plus que mitigé, voire même Beurk!...
C'est le coté en arc qui ne colle pas avec les lignes tendues du CB.
l'idée est clairement de copier l'Ixil mais avec un résultat esthétique plus que mitigé, voire même Beurk!...
C'est le coté en arc qui ne colle pas avec les lignes tendues du CB.
Mick91
euhhhhh on dirait qu'il est coupé net a l'arrière sa se monte sur une CB ou sur un solex
merckel- cb250
moi je l'ai sur mon cb et je trouve ca terrible par rapport au ixil!!!il est mieux fini meilleur sonoritée ect....apres chacun ses gouts mais en vrai il dechire!!!
STEF83
Bonjour à tous,
Je viens de monter ce pot, et je le trouve vraiment super, beau et différent après ce n'est qu'une question de goût.Pour ma part, j'avais en tête de monter le Ixil mais l'un à côté de l'autre en réalité, il n'y a pas photo. Qualité d'usinage, ligne générale, réglages des pipes, ....., il dépasse pour ma part le Ixil et ça c'est à l'arrêt, mais quand tu tournes la clé, la sonorité est tout simplement géniale, juste ce que je cherchais, un son rauque puissant à bas régime, et quand tu envoies un peu tu restes dans un bruit tout à fait acceptable même pour les plus réfractaires au bruit.
De ce fait je pense que nous résisterons au test du sonomètre.
Je vais mettre quelques photos et une vidéo pour vous faire partageer mon avis.
Bonne journée
Je viens de monter ce pot, et je le trouve vraiment super, beau et différent après ce n'est qu'une question de goût.Pour ma part, j'avais en tête de monter le Ixil mais l'un à côté de l'autre en réalité, il n'y a pas photo. Qualité d'usinage, ligne générale, réglages des pipes, ....., il dépasse pour ma part le Ixil et ça c'est à l'arrêt, mais quand tu tournes la clé, la sonorité est tout simplement géniale, juste ce que je cherchais, un son rauque puissant à bas régime, et quand tu envoies un peu tu restes dans un bruit tout à fait acceptable même pour les plus réfractaires au bruit.
De ce fait je pense que nous résisterons au test du sonomètre.
Je vais mettre quelques photos et une vidéo pour vous faire partageer mon avis.
Bonne journée
lio70
ayé je l'ai
j'attends que la laine s'use pour avoir le son promis
pour ceux qui l'ont acheté, comment avez vous orientés les flutes pour un look pas trop mal ?
j'attends que la laine s'use pour avoir le son promis
pour ceux qui l'ont acheté, comment avez vous orientés les flutes pour un look pas trop mal ?
pot ixrace
bonjour a tous.j'aimerais savoir si le pot ixrace double sortie est un bon investissement.si il est facile a monter ,et s'il n'y a rien a modifier sur la moto.merci
garcia
j'aime bcp le style comme l'ixil, après il faut savoir si il est possible de mettre un décata avec, et si ça fais pas trop de bruit comme l'ixil
Déjà 4 posts sur l'IXRACE..... !!!
J'dis ça j'dis rien...
J'dis ça j'dis rien...
AIRIK- inscrit(e)
Page 1 sur 2 • 1, 2