ligne d'echappement sortie de cylindre
4 participants
Page 1 sur 1
ligne d'echappement sortie de cylindre
bonjour a tous
je voudrais changer ma ligne d'echappement par de l'inox jusqu'au cata .si quelq'un la fait peut il me donner le prix merci d'avance
je voudrais changer ma ligne d'echappement par de l'inox jusqu'au cata .si quelq'un la fait peut il me donner le prix merci d'avance
jak 27
Re: ligne d'echappement sortie de cylindre
ça s'appelle un collecteur mais je ne vois pas l'intéret de le changer si c'est pour garder le cata.....
reeji69- cb500
Jusqu au CaTa ca n existe pas , Arrow fait une ligne qui englobe un decat , et dessus tu pourra mettre tous les pots qui se monte avec un CaTa .
Le prix de la ligne sans le pots , environ 600€ .( Ebay Italia )
V
Le prix de la ligne sans le pots , environ 600€ .( Ebay Italia )
V
TriNkiLL Zer06- cb1000
le faite de changer c 'est parce que les tube d'origine son pourris et se tache tres rapidement dans le temps les motos etait equipé de pot en inox
jak 27
jak 27 a écrit:le faite de changer c 'est parce que les tube d'origine son pourris et se tache tres rapidement dans le temps les motos etait equipé de pot en inox
C est sure il faut un minimum d entretient , BELGOM + paille de fer ................ et surtout bien les essuyé a chaque fois qu il prenne l eau , moi je fais ça et ça m évite le BELGOM toute les 2 semaines .
TriNkiLL Zer06- cb1000
Ca existe c'est du Arrow et c'est tip top j'ai fait un tuto sur le montage de la ligne complète de la moto de mon pote .
En plus d'être magnifique ca ne se tache plus et ca te transforme ta bécane elle cabre a chaque accélération a condition que tu changes également tes cornets et ton filtre a air en plus du boitier ( sinon aucun interet de mettre la ligne )
http://cb1000r.motards.net/t11724-montage-ligne-complete-arrow-collecteur-silencieux?highlight=montage+ligne+compl%E8te+Arrow
En plus d'être magnifique ca ne se tache plus et ca te transforme ta bécane elle cabre a chaque accélération a condition que tu changes également tes cornets et ton filtre a air en plus du boitier ( sinon aucun interet de mettre la ligne )
http://cb1000r.motards.net/t11724-montage-ligne-complete-arrow-collecteur-silencieux?highlight=montage+ligne+compl%E8te+Arrow
RIRI- Moderateur
jak 27 a écrit:bonjour a tous
riri a écrit:Ca existe c'est du Arrow et c'est tip top j'ai fait un tuto sur le montage de la ligne complète de la moto de mon pote .
NoN justement , ce que veut Jak 27 c est une ligne inox jusqu au cata pour pouvoir le conservé , et la ligne ARROW comme je dit plus haut englobe un decat qu on ne peut pas retiré .
TriNkiLL Zer06- cb1000
Oui autant pour moi donc ca n'existe pas et tu n'en trouveras pas sur le marché . Maintenant si tu connais qq'un qui soude l'inox avec cette ligne tout est faisable mais je n'en vois pas l'interet si tu conserve la cata
RIRI- Moderateur