nouveau silencieux IXRACE
+5
Lechel001
-OLIVERider-
yamphilippe
Thanthor
Magic_Twin
9 participants
Page 1 sur 1
nouveau silencieux IXRACE
En passant chez mon concess , je viens de voir un nouveau silencieux , je ne l'avais encore jamais vu auparavant.
C'est une double flute style Ixil hyperlow sauf que les embouts s'oriente et s'inverse comme on veut.
Pour le son peux pas dire, jamais montée par le concess, il semble homologué
vu ici : http://www.shopping-moto.com/ixrace-silencieux-adaptable-honda-cb1000r-08-10-2,2,9,36,110,0,0,0,0,0,0,1,1,1951,0,1.htm
C'est une double flute style Ixil hyperlow sauf que les embouts s'oriente et s'inverse comme on veut.
Pour le son peux pas dire, jamais montée par le concess, il semble homologué
vu ici : http://www.shopping-moto.com/ixrace-silencieux-adaptable-honda-cb1000r-08-10-2,2,9,36,110,0,0,0,0,0,0,1,1,1951,0,1.htm
Magic_Twin
Re: nouveau silencieux IXRACE
limite tu peux orienter une flute pour passer au DBmeter ^^
Thanthor- cb100
bof je prefere l'ixil
Dernière édition par yamphilippe le Dim 30 Mai 2010, 12:39, édité 1 fois
yamphilippe- cb50
Je me demande bien comment çà marche leur système....
-OLIVERider-- cb1000
Pas si mal, en look, du moins pour les amateurs de pots adaptables dont je ne suis pas .
Mais à le voir si court et si vide, je parie que , comme l'Ixil dont il s'inspire, il ne faudrait pas l'appeler "silencieux", mais "bruyancieux". Encore un truc à choper du PV plus vite qu'un curé ne pourrait les bénir, et à devenir le meilleur ami des voisins qui se lèvent tôt ...
Mais à le voir si court et si vide, je parie que , comme l'Ixil dont il s'inspire, il ne faudrait pas l'appeler "silencieux", mais "bruyancieux". Encore un truc à choper du PV plus vite qu'un curé ne pourrait les bénir, et à devenir le meilleur ami des voisins qui se lèvent tôt ...
Lechel001- cb500
leciaw a écrit:Il font un concours du plus moche avec Ixil ?
Ghost Rider- cb500
leciaw a écrit:Il font un concours du plus moche avec Ixil ?
pas faux
Invité- Invité
Oui il ressemble furieusement à l'Ixil
Pour le système c'est simple, y'a 4 vis à laine sur chaque embout, suffi d'une clé , tu démonte l'embout tu le tourne ou l'interchange avec l'autre et tu revis ^^.
Pour le son , sans l'avoir entendu difficile de se prononcer, on entrevoie les Dbkiller sur l'une de photos et pour les avoir vu ils semblent assez étroits.
(Pour info je passais chez mon concess pour recup mon Laser X-treme suite a un double prunage de la brigade mobile des CT et à un remontage du silencieux d'origine pour passer la contre visite :p .
Pour le système c'est simple, y'a 4 vis à laine sur chaque embout, suffi d'une clé , tu démonte l'embout tu le tourne ou l'interchange avec l'autre et tu revis ^^.
Pour le son , sans l'avoir entendu difficile de se prononcer, on entrevoie les Dbkiller sur l'une de photos et pour les avoir vu ils semblent assez étroits.
(Pour info je passais chez mon concess pour recup mon Laser X-treme suite a un double prunage de la brigade mobile des CT et à un remontage du silencieux d'origine pour passer la contre visite :p .
Dernière édition par Magic_Twin le Dim 30 Mai 2010, 23:38, édité 1 fois
Magic_Twin
Magic_Twin a écrit:Oui il ressemble furieusement a l'Ixil
Pour info je passais chez mon concess pour recup mon Laser X-treme suitea un double prunage de la brigade mobile des CT
A combien de dB t'ont-ils relevé ? Stp !
AIRIK- inscrit(e)
CG : 92 dB à 4500 tr
Sonomètre de la brigade : 100,5 dB à 4000 tr
Tolérence limite de 5 dB ......explosée :p
Sonomètre de la brigade : 100,5 dB à 4000 tr
Tolérence limite de 5 dB ......explosée :p
Magic_Twin
Merci poto, ça confirme l'info que Benji m'avait donné ! Si tu veux garder ton Laser y'a la soluce d'installer un dBkiller sur ce pot, je dois appeler cette semaine pour me l'installer. Si ça t'intéresse dis le moi et je ferais une demande groupée.
AIRIK- inscrit(e)
lol justement, ça fait plus de 2 semaines que je bataille sur le sujet ^^
Après en avoir discuter avec Benji suite à mon double prunage , il m'a dit qu'il avait récup des dbkiller auprès de Laser via son concess...
Je vais voir le mien avec l'info, on a un retour du service commercial de laser qui n'en a jamais entendu parlé.
Je retourne voir le concess avec les tofs que m'a gentiment filé Benji entretemps.
Les tofs remontent à l'usine qui apparemment n'est pas plus au courant, y'a pas ça au catalogue, mais après recherche en interne il s'avère qu'effectivement, une des unités de production aurait usinée ce Dbkiller suite à la demande d'un client...... (on se demande bien qui )
Du coup il me font les mêmes (normalement gratuitement et j'espère peut être pour la fin de la semaine).
d'après mon concess, ils vont référencer ce dbkiller chez laser et le proposer à la vente ........... LOL
Après en avoir discuter avec Benji suite à mon double prunage , il m'a dit qu'il avait récup des dbkiller auprès de Laser via son concess...
Je vais voir le mien avec l'info, on a un retour du service commercial de laser qui n'en a jamais entendu parlé.
Je retourne voir le concess avec les tofs que m'a gentiment filé Benji entretemps.
Les tofs remontent à l'usine qui apparemment n'est pas plus au courant, y'a pas ça au catalogue, mais après recherche en interne il s'avère qu'effectivement, une des unités de production aurait usinée ce Dbkiller suite à la demande d'un client...... (on se demande bien qui )
Du coup il me font les mêmes (normalement gratuitement et j'espère peut être pour la fin de la semaine).
d'après mon concess, ils vont référencer ce dbkiller chez laser et le proposer à la vente ........... LOL
Magic_Twin
Ah ben là tu m'intéresse, dis moi plus précisement comment dois-je opérer pour avoir moi aussi la gratuité de cette pièce. Contact par mp si tu veux !
AIRIK- inscrit(e)