Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Recherche avis sur monte Dunlop Qualifier 2

+6
Dam'z 76
willygas
Manrico
Lord_Babass
fred56
Christo
10 participants

Aller en bas

Recherche avis sur monte Dunlop Qualifier 2 Empty Recherche avis sur monte Dunlop Qualifier 2

Message par Christo Mer 07 Juil 2010, 09:55

Autant les avis sur la première génération étaient mauvais autant ceux sur le Qualifier 2 sont plein de louanges...

Personne sur le fofo qui a ces pneus sur sa belle???

Extrait de Motomag.com:
"Concurrent des Pirelli Diablo Rosso, Bridgestone BT-016 et Michelin Power, le Qualifier 2 est présenté comme le meilleur compromis entre sol sec et mouillé, stabilité et maniabilité. La gomme est similaire à celle du Roadsmart et la carcasse issue du pneu racing D211 GP. Le champ d’action est ainsi élargi, des chaussées froides et humides au circuit le plus exigeant."

Recherche avis sur monte Dunlop Qualifier 2 Dunlop12
Recherche avis sur monte Dunlop Qualifier 2 Dunlop13
Recherche avis sur monte Dunlop Qualifier 2 Dunlop11
Christo
Christo
cb1000
cb1000


http://xto-mosaique.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche avis sur monte Dunlop Qualifier 2 Empty Re: Recherche avis sur monte Dunlop Qualifier 2

Message par fred56 Mer 07 Juil 2010, 13:09

va y les yeux fermé j ai des qualifer 2 et j en suis mega content il chauffe super vite il accroche un truc de ouf et quand tu rentre d une arsouille tu peu a peine toucher le pneu tellement il et chaud !!
fred56
fred56
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Recherche avis sur monte Dunlop Qualifier 2 Empty Re: Recherche avis sur monte Dunlop Qualifier 2

Message par Christo Mer 07 Juil 2010, 13:30


Cool Laughing
Ne s'usent-ils pas trop vite?

Christo
Christo
cb1000
cb1000


http://xto-mosaique.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche avis sur monte Dunlop Qualifier 2 Empty Re: Recherche avis sur monte Dunlop Qualifier 2

Message par Lord_Babass Mer 07 Juil 2010, 16:12

Bizarre qu'on en entende pas plus parler que çà !
Lord_Babass
Lord_Babass
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Recherche avis sur monte Dunlop Qualifier 2 Empty Re: Recherche avis sur monte Dunlop Qualifier 2

Message par fred56 Mer 07 Juil 2010, 18:13

Christo a écrit:
Cool Laughing
Ne s'usent-ils pas trop vite?

ca je ne peu pas trop te dire j ai changé mon train il y a 500 km de ca et il a fallut que je rechange l arriere suite a une grosse crevaison ( une lame de cutter planter dans le pneu ) impossible de mettre une meche .)
fred56
fred56
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Recherche avis sur monte Dunlop Qualifier 2 Empty Re: Recherche avis sur monte Dunlop Qualifier 2

Message par Manrico Mer 07 Juil 2010, 23:20

Je ne lis que des essais hyper positifs dans les magazines.
Pour ma part, vu que je ne suis pas un gros rouleur, je privilégie l'accroche et la sensation qui va avec à la longévité. Maintenant, si tu roules bcp, je comprends que tu y fasses gaffe mais alors il vaut mieux te tourner vers un pneu sport-touring qui de toute façon offre suffisamment de grip dans 99,9 % des cas Smile

icon_v
Manrico
Manrico
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Recherche avis sur monte Dunlop Qualifier 2 Empty Re: Recherche avis sur monte Dunlop Qualifier 2

Message par Christo Jeu 08 Juil 2010, 00:54

Je cherche un très bon pneu avec un max de grip. C'est un gage de sécurité pour moi...
Actuellement, j'envisage :
Soit un train Qualifier 2 ou alors un train av Power 2ct + arr Pilot road 2.

Vu l'agilité de la belle, je préfère une forme + ronde pour la stabilité. Un vrai vélo la CB1... Recherche avis sur monte Dunlop Qualifier 2 266550
Christo
Christo
cb1000
cb1000


http://xto-mosaique.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche avis sur monte Dunlop Qualifier 2 Empty Re: Recherche avis sur monte Dunlop Qualifier 2

Message par Manrico Jeu 08 Juil 2010, 09:58

Perso, j'irais vers les qualifiers 2. La presse est vraiment unanime ...
Mais il est vrai aussi que les qualités d'un pneu peuvent changer d'une moto à l'autre et je n'ai pas vu d'essai avec la CB. Mais d'après Fred, c'est tout bon Smile
Manrico
Manrico
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Recherche avis sur monte Dunlop Qualifier 2 Empty Re: Recherche avis sur monte Dunlop Qualifier 2

Message par willygas Jeu 08 Juil 2010, 12:14

Christo a écrit:Je cherche un très bon pneu avec un max de grip. C'est un gage de sécurité pour moi...
Actuellement, j'envisage :
Soit un train Qualifier 2 ou alors un train av Power 2ct + arr Pilot road 2.

Vu l'agilité de la belle, je préfère une forme + ronde pour la stabilité. Un vrai vélo la CB1... Recherche avis sur monte Dunlop Qualifier 2 266550

Perso je pense que PR2 à l'arrière ne sera pas suffisant... il est idéal l'hiver mais glissouille quand il fait trop chaud... autant mettre du Pilot power2ct.
J'ai monté un train de pirelli diablo rosso corsa... c'est une monte extra... grip max, temps de chauffe mini....
willygas
willygas
cb50
cb50


http://motards06.annuaire-forums.com/index.htm?sid=be2be148b2cc4

Revenir en haut Aller en bas

Recherche avis sur monte Dunlop Qualifier 2 Empty Re: Recherche avis sur monte Dunlop Qualifier 2

Message par Christo Jeu 08 Juil 2010, 12:42

Christo
Christo
cb1000
cb1000


http://xto-mosaique.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche avis sur monte Dunlop Qualifier 2 Empty Re: Recherche avis sur monte Dunlop Qualifier 2

Message par willygas Jeu 08 Juil 2010, 16:03

Bof des dragon devant les 2ct..... classement un peu bidon!!!
willygas
willygas
cb50
cb50


http://motards06.annuaire-forums.com/index.htm?sid=be2be148b2cc4

Revenir en haut Aller en bas

Recherche avis sur monte Dunlop Qualifier 2 Empty Re: Recherche avis sur monte Dunlop Qualifier 2

Message par Christo Jeu 08 Juil 2010, 18:42

ont l'air bien aussi les 2ct...
Christo
Christo
cb1000
cb1000


http://xto-mosaique.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche avis sur monte Dunlop Qualifier 2 Empty Re: Recherche avis sur monte Dunlop Qualifier 2

Message par Invité Lun 19 Juil 2010, 10:07

pour info, j'avais des qualifier 2 sur mon fz6.

Ce sont vraiment des pneus super: chauffent vite, tiennent tres bien sur le sec et le mouillé et surtout ils ont un profil rond agréable quand on a une moto déjà tres agile (rien a voir avec le profil des d207 par exemple.)

allez les yeux fermés..... heu non non les yeux ouverts c'est mieux pour pas se planter.... Laughing


P.S: seule inconnu: la longévité sur un 1000cc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche avis sur monte Dunlop Qualifier 2 Empty Re: Recherche avis sur monte Dunlop Qualifier 2

Message par Dam'z 76 Lun 19 Juil 2010, 10:57

j'ai fait monter un qualifier 2 sur la roue arriere car le mecano me l'a conseillé.
je lui ai dit que je ne voulais pas de pneu hypersport car ca fond comme neige au soleil ni de pneu touring car en mode arsouille j'aime pas tro la "glaïce" donc il ma envoyé vers ce pneu et pour l'instant j'en suis tres content king2 maintenant il faut voir la longevité mais je l'ai depuis 2000 kms et il n'a pas tro fondu.
Dam'z 76
Dam'z 76


Revenir en haut Aller en bas

Recherche avis sur monte Dunlop Qualifier 2 Empty Re: Recherche avis sur monte Dunlop Qualifier 2

Message par Cathy49 Lun 19 Juil 2010, 23:32

Pour info, je connais quelqu'un qui les montent gratos les pneus ....

Recherche avis sur monte Dunlop Qualifier 2 Img_0610


Enfin, presque gratos .... Je donne tous les renseignements par MP


mdr mdr
Cathy49
Cathy49
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Recherche avis sur monte Dunlop Qualifier 2 Empty Re: Recherche avis sur monte Dunlop Qualifier 2

Message par AIRIK Lun 19 Juil 2010, 23:34

Ca y est, Cathy ouvres ces dossiers... 556567 556567
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Recherche avis sur monte Dunlop Qualifier 2 Empty Re: Recherche avis sur monte Dunlop Qualifier 2

Message par Black Betterave Lun 19 Juil 2010, 23:50

Recherche avis sur monte Dunlop Qualifier 2 338424 Recherche avis sur monte Dunlop Qualifier 2 338424 Recherche avis sur monte Dunlop Qualifier 2 338424
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Recherche avis sur monte Dunlop Qualifier 2 Empty Re: Recherche avis sur monte Dunlop Qualifier 2

Message par Tonybanez Mar 19 Avr 2011, 13:56

6200 km actuellement et pas encore au témoin, reste 1/2 mm. L'origine avait fait max 6000 à l'AR. Je pense pouvoir les tirer jusque 7000.
Donc pour l'instant bilan positif. Pour le reste , temps de chauffe, grip sec mouillé, rien à dire. Jamais connu de décrochage sur roulage un peu nerveux contrairement au BT15. Le prochain AR sera un Qualifer 2 de nouveau (surtout que l'AV est encore bon (aussi Qualifer 2), pas envie de me lancer dans un nouveau test et surtout j'aime pô les trains mixtes Wink
Tonybanez
Tonybanez
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Recherche avis sur monte Dunlop Qualifier 2 Empty Re: Recherche avis sur monte Dunlop Qualifier 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum