Avis Dunlop Roadsmart!
+6
the-sniper
Tribute2U
robbie
zman13013
jean
manu78
10 participants
Page 1 sur 1
Avis Dunlop Roadsmart!
Salut à tous!
Mon pneu AR Bridgestone Bt-015 étant bientôt au bout avec 5000kms il faut que je le change!
Je recherche un bon pneu avec une bonne durée de vie! Mon choix c'est donc tourné vers le Dunlop Roadsmart! Mais je voulais quand même avoir vos avis!
V
Mon pneu AR Bridgestone Bt-015 étant bientôt au bout avec 5000kms il faut que je le change!
Je recherche un bon pneu avec une bonne durée de vie! Mon choix c'est donc tourné vers le Dunlop Roadsmart! Mais je voulais quand même avoir vos avis!
V
Invité- Invité
Re: Avis Dunlop Roadsmart!
Tu trouveras des avis sur un autre post "changement de pneus" par contre je sais pas ou il est.
Perso c'est ce que j'ai mis ils ont maintenant 3.000 km et ça a l'air d'aller côté usure (les BT15 changés à 4.200) mais je ne pense pas qu'ils dépassent les 6.000 (je dis ça je dis rien).
Pneus qui chauffent vite, me rassurent sous la pluie (ben ouais j'aime pas les BT15 sous la pluie), pour l'instant aucun reproche.
Perso c'est ce que j'ai mis ils ont maintenant 3.000 km et ça a l'air d'aller côté usure (les BT15 changés à 4.200) mais je ne pense pas qu'ils dépassent les 6.000 (je dis ça je dis rien).
Pneus qui chauffent vite, me rassurent sous la pluie (ben ouais j'aime pas les BT15 sous la pluie), pour l'instant aucun reproche.
manu78- cb1000
moi j en suis a mon 3eme roadsmart 2 sur Z1000 et 1 sur le cb et je viens de boucler le tour de corse avec et plus ca va et plus je me dis qu c est vraiment un tres bon pneu j en suis a1700km et il est neuf
zman13013- cb100
3000 KM avec les bt 15 et là j' ai mis les dunlop 800 bornes et j'en suis super content grip et maniabilité au top
robbie
Je pense également me tourner vers le Roadsmart qui a l'air d'offrir un très bon rapport grip/longévité
Tribute2U- cb1000
zman13013 a écrit:moi j en suis a mon 3eme roadsmart 2 sur Z1000 et 1 sur le cb et je viens de boucler le tour de corse avec et plus ca va et plus je me dis qu c est vraiment un tres bon pneu j en suis a1700km et il est neuf
Tain on c peut etre croisé suis rentré le 31 du tour de corse aussi g fait 10 jour la bas!!!!
Pareil g le roadsmart 3 700 km avec, le pneu avant est comme neuf pneu, et l' arriere en très bon état je pense 1/3 d usure a peine!!!!
+++
the-sniper- cb50
zman13013 a écrit:moi j en suis a mon 3eme roadsmart 2 sur Z1000 et 1 sur le cb et je viens de boucler le tour de corse avec et plus ca va et plus je me dis qu c est vraiment un tres bon pneu j en suis a1700km et il est neuf
EN PLUS IL ROULE COMME UN PORCASSE LE Z !
plus sérieusement, motomag de ce mois ci teste les pneus sport tourisme et classe les roadsmart 1er
aucun défaut
a priori très bon grip sur sec et humide, très bon rapport grip / longévité
si mon arrière ( conti sport attack ) est en fin de vie à la fin de l'annuelle j'ai bien envie de le tester ce roadsmart !!
Ze diablo- cb500
doohy a écrit:pour ca il faudrait pouvoir user le conti...
L ' EST ENCORE PAS BOULOCHE CE SOIR !!!
Même pô au retour !! ( j'ai écouté maîître pascal suis resté dans toute la largeur de la route de droite !!! et non la totalité de la piste euuuhhhh route sorry !! )
Ze diablo- cb500
jmdero-el-diablo a écrit:zman13013 a écrit:moi j en suis a mon 3eme roadsmart 2 sur Z1000 et 1 sur le cb et je viens de boucler le tour de corse avec et plus ca va et plus je me dis qu c est vraiment un tres bon pneu j en suis a1700km et il est neuf
plus sérieusement, motomag de ce mois ci teste les pneus sport tourisme et classe les roadsmart 1er
aucun défaut
si mon arrière ( conti sport attack ) est en fin de vie à la fin de l'annuelle j'ai bien envie de le tester ce roadsmart !!
PAs réussi à le trouver en librairie, tu ne pourrais pas nous mettre cet essai en ligne????
jmdero-el-diablo a écrit:doohy a écrit:pour ca il faudrait pouvoir user le conti...
L ' EST ENCORE PAS BOULOCHE CE SOIR !!!
Même pô au retour !! ( j'ai écouté maîître pascal suis resté dans toute la largeur de la route de droite !!! et non la totalité de la piste euuuhhhh route sorry !! )
tu te traines encore arrete c'est le cerveau qui va boulocher ................porcasse
doofy26 a écrit:jmdero-el-diablo a écrit:zman13013 a écrit:moi j en suis a mon 3eme roadsmart 2 sur Z1000 et 1 sur le cb et je viens de boucler le tour de corse avec et plus ca va et plus je me dis qu c est vraiment un tres bon pneu j en suis a1700km et il est neuf
aucun défaut
PAs réussi à le trouver en librairie, tu ne pourrais pas nous mettre cet essai en ligne????
lundi soir je scanne l'essai et le mets en ligne
Ze diablo- cb500
pitain j'arrive pas à lier mes images scannées
je vais demander au boss comment faire !!
je vais demander au boss comment faire !!
Ze diablo- cb500
mon père, qui a une GTR1400 en full, a ce pneu depuis plus de 7000km et il en est ravi sur tous points. Il peut encore faire pas mal de km avec.
psycho