garde boue arriere carbone
5 participants
Page 1 sur 1
garde boue arriere carbone
Je vais pas encombrer le post mais voici une bien belle nouveauté que bon nombre d'entre nous attendais . Par contre je suis pas doué et j'arrive pas a mettre la photo mais si joins le lien ou la trouver c'est la nouveauté de chez rossocromo
www.rossocromo.com
www.rossocromo.com
RIRI- Moderateur
Re: garde boue arriere carbone
170 € + frais de port. dommage qu'il n'y ai pas une photo monté sur le CB1 pour se faire une idée du look
et le pare chaine n'est pas compris
Pocket- cb100
Merci l'ami
Faudra que tu me donnes des cours pour m'expliquer comment on fait pour ajouter les tofs
Faudra que tu me donnes des cours pour m'expliquer comment on fait pour ajouter les tofs
RIRI- Moderateur
Quand tu crée un post, y'a un petit bouton qui va bien (le 16ème en partant de la gauche), il ressemble a un polaroid.
pour ajouter une photo, il te faut son adresse que tu récupères en faisant un clic droit dessus et propriété. on récupère le lien suivant : http://www.rossocromo.com/rossocromo/img_prodotti_more/72/20081013164734535_orig.jpeg par exemple pour la 2eme photo. on copie ce lien (selection et "ctrl+c"), on clic sur le petit bouton qui va bien, on y recopie le lien (curseur dans le champ libre et "ctrl+v").
cela a pour effet de mettre le lien entre les balises . ce qui donne :
tu remarques que ce lien ne fonctionne pas car il n'affiche pas l'image. normale, c'est a cause de l'espace entre .jpeg et [/img]. si tu recopie la ligne et que tu supprime l'espace, ça fonctionne et ça donne ça :
pour ajouter une photo, il te faut son adresse que tu récupères en faisant un clic droit dessus et propriété. on récupère le lien suivant : http://www.rossocromo.com/rossocromo/img_prodotti_more/72/20081013164734535_orig.jpeg par exemple pour la 2eme photo. on copie ce lien (selection et "ctrl+c"), on clic sur le petit bouton qui va bien, on y recopie le lien (curseur dans le champ libre et "ctrl+v").
cela a pour effet de mettre le lien entre les balises . ce qui donne :
tu remarques que ce lien ne fonctionne pas car il n'affiche pas l'image. normale, c'est a cause de l'espace entre .jpeg et [/img]. si tu recopie la ligne et que tu supprime l'espace, ça fonctionne et ça donne ça :
Pocket- cb100
Merci pour ton explication mais assez compliqué quand meme a réaliser comme manip j'ai bien trouvé le 16ème icone mais apres dur dur . Pas grave je vais réviser ton cours mais encore merci pour cette bonne info de la manip
RIRI- Moderateur