Help - Centrale 2à4 montage
3 participants
Page 1 sur 1
Help - Centrale 2à4 montage
Bonjour bonjour a vous tous
Voila le glandu que je suis... j'ai acheté des clignos et une centrale sur le site 2a4 et.... je n'arrive pas monter la centrale.. pitoyable je sais
Y a t il quelqu'un qui a un ptit tuto pour m'aider ?????
Merci d'avance pour vos conseils !!!!
Tcho
Voila le glandu que je suis... j'ai acheté des clignos et une centrale sur le site 2a4 et.... je n'arrive pas monter la centrale.. pitoyable je sais
Y a t il quelqu'un qui a un ptit tuto pour m'aider ?????
Merci d'avance pour vos conseils !!!!
Tcho
Invité- Invité
Re: Help - Centrale 2à4 montage
Utilise la fonction "recherche " ce sujet a déja été traité
http://cb1000r.motards.net/tutoriels-f37/tutoriel-montage-support-de-plaque-centrale-clignos-led-t402.htm?highlight=centrale+clignotant
http://cb1000r.motards.net/tutoriels-f37/tutoriel-montage-support-de-plaque-centrale-clignos-led-t402.htm?highlight=centrale+clignotant
RIRI- Moderateur
riri a écrit:Utilise la fonction "recherche " ce sujet a déja été traité
j'aurais pas donner un meilleur lien riri
Pocket- cb100
Le tuto est très bien fait, par contre, ce n'est pas la centrale 2@4 qui est montrée mais celle de Honda Voss dispo sur e-bay. Elle est identique à l'originale sauf qu'il n'y a rien d'écrit dessus. L'avantage c'est que tu n'as aucun cablage à faire, juste à changer la centrale d'origine par la nouvelle en gardant le caoutchouc de fixation.
Dans ton cas, c'est différent, il y a du bicolage, même si certains l'ont fait mais il n'y a pas de tuto. Si les branchements te font peur, commande sur le net la centrale Voss (tu trouveras l'adresse sur le forum en tapant "centrale" dans la fonction recherche), tu ne seras pas déçu et essaie de renvoyer l'autre chez 2@4 si ce n'est pas trop tard.
Perso, c'est celle que j'ai et c'est nickel
Dans ton cas, c'est différent, il y a du bicolage, même si certains l'ont fait mais il n'y a pas de tuto. Si les branchements te font peur, commande sur le net la centrale Voss (tu trouveras l'adresse sur le forum en tapant "centrale" dans la fonction recherche), tu ne seras pas déçu et essaie de renvoyer l'autre chez 2@4 si ce n'est pas trop tard.
Perso, c'est celle que j'ai et c'est nickel
Frox- cb100