DEMANDES DES TUTORIELS
+31
Jess78
Black Betterave
TriNkiLL Zer06
funkycops
diaz
Phoenix
Gonzo
EuskalGonzo
nova06
jenmi
MITCH
corsi
roger
Aki' #63
crocko
L'ancien
jamesox
RIRI
curro
jaxklag
miladiou810
empiryk
williams4465
jean
Mikot
SOCCOM
titi_78200
desmo
R_bOb_D
yzf666
-OLIVERider-
35 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
DEMANDES DES TUTORIELS
Salut tout le monde !
Bah voilà, je me suis dit que ce serait pas mal de pouvoir demander tel ou tel tutoriel, comme çà, si quelqu'un demande des infos ou un tuto pour un montage, et qu'un autre membre du fofo l'a fait et a pris des photos, il pourrait les mettre en ligne pour partager son expérience, ou mettre faire un tuto dessus !
Je ne sais pas si c'est la bonne rubrique pour poster ce message, mais bon... sinon, je me ferais matraquer par OTAKET ou bien DESMO me mettra des claques avec ses tongues
Moi pour l'instant, j'ai simplement fait un support de plaque, et j'ai pas mal de photos, si çà intéresse quelqu'un, je peux faire un petit tuto...
En ce qui me concerne, j'aimerais bien un tuto sur :
-Montage du pot Ixil double flutes
-Montage d'un autre guidon (type Rizoma)
Voilà, je propose simplement cette idée... qu'en pensez-vous ?
A+
Bah voilà, je me suis dit que ce serait pas mal de pouvoir demander tel ou tel tutoriel, comme çà, si quelqu'un demande des infos ou un tuto pour un montage, et qu'un autre membre du fofo l'a fait et a pris des photos, il pourrait les mettre en ligne pour partager son expérience, ou mettre faire un tuto dessus !
Je ne sais pas si c'est la bonne rubrique pour poster ce message, mais bon... sinon, je me ferais matraquer par OTAKET ou bien DESMO me mettra des claques avec ses tongues
Moi pour l'instant, j'ai simplement fait un support de plaque, et j'ai pas mal de photos, si çà intéresse quelqu'un, je peux faire un petit tuto...
En ce qui me concerne, j'aimerais bien un tuto sur :
-Montage du pot Ixil double flutes
Voilà, je propose simplement cette idée... qu'en pensez-vous ?
A+
-OLIVERider-- cb1000
Re: DEMANDES DES TUTORIELS
Que c'est une bonne idée, mais ne croit tu pas que les questions se poserons naturellement?
Du coup les tuto se feront de la même manière???
sinon c'est bien HEIN
sinon c'est bien HEIN
yzf666
-OLIVERider- a écrit:
A+
pour le guidon, j'ai quelques photo, faudra que je mette en ligne et que j'explique comment j'ai procéder, dés que je trouve le tmp et le courage de faire ça, je mettrais en ligne.
R_bOb_D- cb100
Ok merci à toi ! Je me souviens bien que tu l'avais fait, tu m'avais même expliqué ce qu'est le cintre du guidon...
et je suis preneur des tes photos et explications.
En fait je m'adressais aussi à des personnes qui comptent le faire, et qui veulent bien prendre des photos pas à pas, avec des explications pas à pas, pour des gars comme moi qui n'y connaissent rien...
et je suis preneur des tes photos et explications.
En fait je m'adressais aussi à des personnes qui comptent le faire, et qui veulent bien prendre des photos pas à pas, avec des explications pas à pas, pour des gars comme moi qui n'y connaissent rien...
-OLIVERider-- cb1000
yzf666 a écrit:Que c'est une bonne idée, mais ne croit tu pas que les questions se poserons naturellement?
sinon c'est bien HEIN
Oui je pense que les questions se poseront naturellement, c'est même déjà le cas, mais dans des sections entretien ou accessoires, et ne donneront pas forcément lieu à des tutoriels détaillés comme les super tutoriels de Pocket...
Je me suis dit qu'en regroupant ici les idées sur des tutoriels qui nous brancheraient bien, çà permettrait à qui veut en faire de trouver plus facilement et plus rapidement les sujets qui intéressent les membres du fofo...
Bon c'est juste une idée comme çà, çà vaut ce que çà vaut...
-OLIVERider-- cb1000
Haha je vais me faire un plaisir à te baffer avec mes DesmoTongsRacing si tu ne fais pas un tuto sur le montage du support de plaque
Oh bah si c'est avec celles-là çà va... elles sont collector, alors j'accepterai les baffes
Pour le tuto sur le support, je vais essayer de vous faire çà rapidement, mais attention, les photos ne valent pas celles de Pocket ou MIB !
Pour le tuto sur le support, je vais essayer de vous faire çà rapidement, mais attention, les photos ne valent pas celles de Pocket ou MIB !
-OLIVERider-- cb1000
merci pour cette super idee!!
j'en profite pour savoir si qqcn a monté un support de plaque top line sur sa machine?
J'en ai commandé un et je ne sais pas du tt comment il va se monter dessus!! je n'y connait pas grand chose et je vaut faire du bon boulot!
merci d'avance et a bientot
Tcho
j'en profite pour savoir si qqcn a monté un support de plaque top line sur sa machine?
J'en ai commandé un et je ne sais pas du tt comment il va se monter dessus!! je n'y connait pas grand chose et je vaut faire du bon boulot!
merci d'avance et a bientot
Tcho
titi_78200- cb50
tutoriel feu arriere integre 2a4
salut les amis,je sait qu'il existe deja un tuto concernant le feu arriere integre de chez 2a4...je ne le retrouve plus ..est-ce qu'un modo pourrait le faire glisser vers les tutoriels afin de ma faciliter la vie...merci les toones..
SOCCOM
Bonjour à vous tous !!!
J'aurai aimé savoir si il y avait moyen d'avoir un tuto pour un feu arrière 2@4 avec cligno intégrés !!!!
Merci
Tchou
J'aurai aimé savoir si il y avait moyen d'avoir un tuto pour un feu arrière 2@4 avec cligno intégrés !!!!
Merci
Tchou
Invité- Invité
Salut les coupaings......
Voilà ,j'aurai voulu savoir si il y avait un tuto sur le déplacement du klaxon
dans les ouïes du réservoir.
Car je trouve la modif sympa.
merçi a tous....
Voilà ,j'aurai voulu savoir si il y avait un tuto sur le déplacement du klaxon
dans les ouïes du réservoir.
Car je trouve la modif sympa.
merçi a tous....
Mikot
bonne idée olivier , ça sera un post qui va bien bouger et rendre pas mal de service
Merci Jean... c'est vrai qu'il était un peu mort ce post...
-OLIVERider-- cb1000
centrale cligno
salut a tous pouvez vous me dire ou ce trouve la centrale cligno ai changé les origines par des leds et je voudrais retrouvé le clignotement d origine
empiryk
centrale
salut tu vas sur ebay et tu trouveras ton bonheur le vendeur est en allemagne honda-voss si je ne me trompe pas moi j'ai remplacé ma centrale et impec !
miladiou810
Sous la selle centrale, a côté de la batterie.
Pour la localiser, tu met tes clignotants en fonctionnement, et là tu entendras un "clic" à chaque clignotement et ça te permettra de localiser la centrale en 2 secondes
Bonne chance, c'est vraiment pas compliquer même moi qui suis une quiche j'ai réussi
Pour la localiser, tu met tes clignotants en fonctionnement, et là tu entendras un "clic" à chaque clignotement et ça te permettra de localiser la centrale en 2 secondes
Bonne chance, c'est vraiment pas compliquer même moi qui suis une quiche j'ai réussi
jaxklag- cb50
c'est sous la selle conducteur mais il y a un tuto ou tout est expliquer...
Il faut chercher un peu...
http://cb1000r.motards.net/tutoriels-f37/tutoriel-montage-support-de-plaque-ebay-honda-voss-t402.htm
Il faut chercher un peu...
http://cb1000r.motards.net/tutoriels-f37/tutoriel-montage-support-de-plaque-ebay-honda-voss-t402.htm
curro
centrale
ok merci pour vos reponses pas vu tous les tutos peu habitué au forum mais essaire de m ameliore parole de cebeiste
empiryk
Pour faire simple quand tu recherches un tuto ou un accessoire tu utilises le fonction recherche en haut a doite et normalement tu auras une réponse a la plupart de tes questions
RIRI- Moderateur
question béte
pareil pour moi je voudrais retrouver le clignotement d'origine
que dois je faire
remplacer cette fameuse centrale clignotante ?
et si oui ou la trouver
merci d'avance pour vos reponses
cordialement
que dois je faire
et si oui ou la trouver
cordialement
jamesox a écrit:question béte
que dois je faire
et si oui ou la trouver
cordialement
Simple ! tu lis simplement les 7 messages au dessus du tien, ils t'indiquent la procédure à suivre. CQFD.
L'ancien- cb1000
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4