nettoyage jantes
4 participants
Page 1 sur 1
nettoyage jantes
je me demandais avec quoi vous nettoyez vos jantes avant la pose de liserets,du wd 40 j'ai peur que ça laisse un voile gras??
merci, désolé si le sujet a déjà été traité ,mais je ne retrouve pas!!
merci, désolé si le sujet a déjà été traité ,mais je ne retrouve pas!!
MAVERICK- cb1000
Re: nettoyage jantes
Vulcanet ^^ lingettes sans eau ... marche pour toute la moto meme les plastiques et fait briller et rénove (degoudronant et tout le tralala dans la lingette puis passage microfibre pour etaler la cire deposer )
Faire néanmoins attention a ne pas faire de tour circulaire avec les lingettes sous peine de micro rayures (quasi invisible mais quand meme)
Avantage pas besoin de karcher, eau et autre pas de galère c'est rapide ^^ ca fait briller et renove les couleurs plastique et en plus ca laisser un film sur lequel la poussière a du mal a adhérer donc ca repousse/facilite le prochain nettoyage, c'est économique 10 ene de lingette la 1ere fois pour bien tout remettre en place voir une 15 ene si très sale et ensuite juste 3 ou 4 pour les nettoyages fréquents !
Faire néanmoins attention a ne pas faire de tour circulaire avec les lingettes sous peine de micro rayures (quasi invisible mais quand meme)
Avantage pas besoin de karcher, eau et autre pas de galère c'est rapide ^^ ca fait briller et renove les couleurs plastique et en plus ca laisser un film sur lequel la poussière a du mal a adhérer donc ca repousse/facilite le prochain nettoyage, c'est économique 10 ene de lingette la 1ere fois pour bien tout remettre en place voir une 15 ene si très sale et ensuite juste 3 ou 4 pour les nettoyages fréquents !
Thanthor- cb100
Re: nettoyage jantes
les moustiques tu les laissent bien se coller et des qu'il fait suffisamment chaud,il ramollissent et deviennent tout collant , t'a plus qu'a appliquer le liserer !!!
qui a dis que j'étais contre le naturel bio hein ???
josé bové j't'emmerde j'aime les big mac moi
qui a dis que j'étais contre le naturel bio hein ???
josé bové j't'emmerde j'aime les big mac moi
MALEKYTH- cb500