Convivialité chez Honda ?
+12
sylv1ternet
vert
-OLIVERider-
Black Betterave
séniormétéo
sousseR
manu78
RIRI
TITOU94
marquize
Aki' #63
K9-UNIT
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Convivialité chez Honda ?
Et si je devais prendre une kawa, je mettrais un sticker CB 1000R en gros dessus en spéciale dédicasse pour ce fofo .........
K9-UNIT
Bonne idée le sticker Même si t'achètes une ZEd y'a no malaise c'est l'état d'esprit qui compte
Aki' #63- cb1000
Oui tu peux juste venir nous voir sur le fofo car tu t'y sens bien
Après ce qui serait craignos, c'est d'acheter une moto qui te convient pas... mais franchement, la Z et la CB sont 2 très bonnes motos, donc après c'est juste un peu le feeling qui te fera choisir l'une plutôt que l'autre
Après ce qui serait craignos, c'est d'acheter une moto qui te convient pas... mais franchement, la Z et la CB sont 2 très bonnes motos, donc après c'est juste un peu le feeling qui te fera choisir l'une plutôt que l'autre
-OLIVERider-- cb1000
sousseR a écrit:en faite au début le forum était composer que de CB et l'ambiance était bien meilleur !!! mais depuis que l'on a ouvert le forum au kakasaki et sucekiki béé c'est le bourdel
l'essentiel c'est que tu ty plaise peut importe si tu roules en cb et encore moins si ta une moto heuu non faut pas déconner non plus
culé de fatiguée vas retourne sur ta cb
c'est vrais que le fofo devien tres tendance de zedeZboube
Invité- Invité
Comprends pas là, tu achètes une moto ou alors vous veux simplement être adepte d'une secte ou clan?
Perso je prendrai la moto qui me fera tilter et le reste c'est l'option, je suis dans de différent forum et ballade avec des RSV, RSV4, Monster, Hypermotard, CB, Street, Gex, ZXR et ZX7R, du moment on s'éclate et ne se prend pas la tête.
Perso je prendrai la moto qui me fera tilter et le reste c'est l'option, je suis dans de différent forum et ballade avec des RSV, RSV4, Monster, Hypermotard, CB, Street, Gex, ZXR et ZX7R, du moment on s'éclate et ne se prend pas la tête.
vert- cb1000
Je confirme que la convivialité est due aux membres du forum et non à la marque
Pour preuve, l'adjectif convivial n'est pas le premier qui me vient à l'esprit quand je pense à mon concess (mais bon, on a pas trop le choix dans la région, et ils font du bon boulot)
Pour avoir trainé mes guêtres dans d'autre fofo, j'apprécie beaucoup la sympathie qui règne ici
Pour preuve, l'adjectif convivial n'est pas le premier qui me vient à l'esprit quand je pense à mon concess (mais bon, on a pas trop le choix dans la région, et ils font du bon boulot)
Pour avoir trainé mes guêtres dans d'autre fofo, j'apprécie beaucoup la sympathie qui règne ici
sylv1ternet
Content que vous appréciez l'ambiance ici C'est dû à une bande de fous fadas fatigués du CHUUUUUUUUd Et De Nos admins Otaket et Desmo aussi
Aki' #63- cb1000
sylv1ternet a écrit:Je confirme que la convivialité est due aux membres du forum et non à la marque
+1 ... Et pour preuve, moi avant j'achetais que Ford ! Comme quoi c'est pas l'habit qui fais le moine... !
AIRIK- inscrit(e)
Vi y'a la fille de Marquis et Marquise dérrière ta porte avec une paire de ciseaux
JAVSPL- cb1000
mais faut pas les écouter, on est bien sur le fofo CB1000R
marquize- cb1000
ben quoi FX t'es sourd ou quoi ?? on est bien sur ce fofo
marquize- cb1000
Page 2 sur 2 • 1, 2