Convivialité chez Honda ?
+12
sylv1ternet
vert
-OLIVERider-
Black Betterave
séniormétéo
sousseR
manu78
RIRI
TITOU94
marquize
Aki' #63
K9-UNIT
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Convivialité chez Honda ?
Bonjour,
Je ne suis pas inscrit depuis longtemps mais comme je suis en train d'hésiter entre Honda et Kawa pour l'achat de mon roadster 1000, j'ai du m'inscrire aux 2 forums.
Après quelques jours, je trouve une bien meilleure ambiance ici que sur le fofo kawa. Est ce que c'est moi ou l'ambiance est différente d'une marque à l'autre, entre les utilisateurs ? Ou est ce que c'est purement du au forum ?
J'aimerais vos avis
PS : Rien qu'avec l'ambiance et les réponses de ce forum, j'ai plus envie d'acheter un CB qu'une Z
Je ne suis pas inscrit depuis longtemps mais comme je suis en train d'hésiter entre Honda et Kawa pour l'achat de mon roadster 1000, j'ai du m'inscrire aux 2 forums.
Après quelques jours, je trouve une bien meilleure ambiance ici que sur le fofo kawa. Est ce que c'est moi ou l'ambiance est différente d'une marque à l'autre, entre les utilisateurs ? Ou est ce que c'est purement du au forum ?
J'aimerais vos avis
PS : Rien qu'avec l'ambiance et les réponses de ce forum, j'ai plus envie d'acheter un CB qu'une Z
K9-UNIT
Re: Convivialité chez Honda ?
Eeuuuuu bé en fait c'est dû au forum et à son créateur et aux menbres qui le composent
Les premiers arrivés ont instauré la bonne ambiance dont tu parles et le nourrissent depuis longtemps ! >> avec des vids, des comparos, des topics sur beaucoup mais alors beaucoup de sujets
C'est donc à l'image des menbres et de la variété de bécanes qu'ils possèdent Y'a pas que du cb et tout le monde est bienvenue
Les premiers arrivés ont instauré la bonne ambiance dont tu parles et le nourrissent depuis longtemps ! >> avec des vids, des comparos, des topics sur beaucoup mais alors beaucoup de sujets
C'est donc à l'image des menbres et de la variété de bécanes qu'ils possèdent Y'a pas que du cb et tout le monde est bienvenue
Aki' #63- cb1000
+ 1 avec Akira. Ici y'a pas que des Honda il y a de tout !!!
et c'est la particularité de ce forum, c'est que tout le monde est accepté et entre dans les délires, dans le sérieux, la sincérité, l'humour... en fait il y a une certaine osmose et c'est ce qui fait qu'en réalité on s'y sent bien et on devient addict
et c'est la particularité de ce forum, c'est que tout le monde est accepté et entre dans les délires, dans le sérieux, la sincérité, l'humour... en fait il y a une certaine osmose et c'est ce qui fait qu'en réalité on s'y sent bien et on devient addict
marquize- cb1000
En parlant d'osmose...moi je me laisse pousser les cheveux pour ressembler à quelqu'un du fofo que je ne peux citer mais avant de sortir je n'ai qu'une chose à dire c'est qu'au niveau ambiance tu vas pas être deçu ( même si les membres arrivent de temps à autres à être serieux)
TITOU94- cb500
tu te laisses pousser les cheveux pour ressembler à Xav' (c'est pour brouiller les pistes ), ben t'as du travail
oui nous savons être très très très sérieux, ..........................................bon pas longtemps pasque chez nous ça nous fatigue mais on sait faire !!!!!
oui nous savons être très très très sérieux, ..........................................bon pas longtemps pasque chez nous ça nous fatigue mais on sait faire !!!!!
marquize- cb1000
C'est clair qu'ici il y a une superbe ambiance que d'autres forums peuvent nous envier . De plus ce fofo te permet également de découvrir et de rencontrer d'autres personnes que tu n'aurais jamais connu auparavent et ca c'est une grande richesse que tu auras du mal a trouver ailleurs .
RIRI- Moderateur
marquise a écrit:tu te laisses pousser les cheveux pour ressembler à Xav' (c'est pour brouiller les pistes ), ben t'as du travail
Je sais, je sais que c du travail...mais voilà ce que ça donne pour le moment...ressemblant non ???
TITOU94- cb500
En fait c'est tout simple, le niveau social de ce forum est plus haut : Bac + 3 mini d'où la richesse des topics etc etc ...
manu78- cb1000
en faite au début le forum était composer que de CB et l'ambiance était bien meilleur !!! mais depuis que l'on a ouvert le forum au kakasaki et sucekiki béé c'est le bourdel
l'essentiel c'est que tu ty plaise peut importe si tu roules en cb et encore moins si ta une moto heuu non faut pas déconner non plus
l'essentiel c'est que tu ty plaise peut importe si tu roules en cb et encore moins si ta une moto heuu non faut pas déconner non plus
sousseR- cb1000
la moitié du forum roule en kawa le choix va être trés dur non????????????
séniormétéo- cb100
qui c'est cet osmose je ne trouve pas sa prez ....
sinon achète une ducat
sinon achète une ducat
Black Betterave- Admin
Bon ben voilà, t'as un aperçu des réponses des du fofo !
+1 avec Akira et y'a une bonne ambiance et certains membres ont la chance de s'être rencontrés pour rouler et partager de bon moments de délire, ce qui renforce encore plus les liens, vu qu'on se connait "en vrai" pour certains
+1 avec Akira et y'a une bonne ambiance et certains membres ont la chance de s'être rencontrés pour rouler et partager de bon moments de délire, ce qui renforce encore plus les liens, vu qu'on se connait "en vrai" pour certains
-OLIVERider-- cb1000
Ouais enfin, juis pas mécontent de ne pas en connaître certains
manu78- cb1000
mais j'avais jamais vu ton âge, t'es pas trompé en tapant toimanu78 a écrit:Ouais enfin, juis pas mécontent de ne pas en connaître certains
marquize- cb1000
Black Betterave a écrit:qui c'est cet osmose je ne trouve pas sa prez ....
Attends un peu elle va la faire sa prez
marquize- cb1000
marquise a écrit:mais j'avais jamais vu ton âge, t'es pas trompé en tapant toimanu78 a écrit:Ouais enfin, juis pas mécontent de ne pas en connaître certains
Ben nan, et vu mon âge certain, j'ai du mettre des lunettes triple foyer pour pas me tromper
manu78- cb1000
en plus t'as pas de chance Manuel, y'a que des 8 nan mais je fais un peu taroscope des fois
marquize- cb1000
-OLIVERider- a écrit:Foiré de vioc' !
+1 Le Manu est de + en + Taquin Jt'rouve
C'est qui ce Xav
En tout cas y'a du niveau en longueur de ch'veux Titou arrêtes de t'les couper maintenant
Aki' #63- cb1000
akira199 a écrit:
C'est qui ce Xav
c'est rien Aki c'est pour brouiller les pistes
marquize- cb1000
Et ben voualà c'est malin j'm'étouffe avec mon ptit déj'
Aki' #63- cb1000
mais j'ai rien fait c'est pas ma faute!!!! aussi tu fais 2 choses en même temps, faut prendre le temps de déjeuner au calme
marquize- cb1000
Merci pour vos réponses !
N'empeche qu'a chaque fois que je lis un post sympa ou interessant, y'a une baniere de CB dessous ou la personne roule en CB. Qd je vais sur d'autres forums, ca n'a rien a voir
Ca serait craignos d'acheter une CB juste parce que je trouve les personnes plus sympa lol
On verra, soyez sur en tout cas que je posterais une fois l'acquisition faite
N'empeche qu'a chaque fois que je lis un post sympa ou interessant, y'a une baniere de CB dessous ou la personne roule en CB. Qd je vais sur d'autres forums, ca n'a rien a voir
Ca serait craignos d'acheter une CB juste parce que je trouve les personnes plus sympa lol
On verra, soyez sur en tout cas que je posterais une fois l'acquisition faite
K9-UNIT
Et si je devais prendre une kawa, je mettrais un sticker CB 1000R en gros dessus en spéciale dédicasse pour ce fofo .........
K9-UNIT
Page 1 sur 2 • 1, 2