Recherche préparateur/concessionnaire pour passage FULL - Nord (59) ou Belgique
3 participants
Page 1 sur 1
Recherche préparateur/concessionnaire pour passage FULL - Nord (59) ou Belgique
Bonjour à tous,
Malgré de nombreuses recherches sur le forum et sur Internet, pas évident de trouver mon bonheur !
Je recherche un prestataire dans le Nord (59) ou en Belgique pouvant passer ma moto en FULL.
Power commander5, boitier cdi, filtre air (KN ?), cornet admission, passage banc (avec map perso ? banc Dynojet ?)
Je vais également équiper avec un échappement Yoshimura R77.
J’ai une CB1000r année 2015
N’étant pas mécano dans l’âme, d’avance un tout grand merci pour votre aide !!!
Malgré de nombreuses recherches sur le forum et sur Internet, pas évident de trouver mon bonheur !
Je recherche un prestataire dans le Nord (59) ou en Belgique pouvant passer ma moto en FULL.
Power commander5, boitier cdi, filtre air (KN ?), cornet admission, passage banc (avec map perso ? banc Dynojet ?)
Je vais également équiper avec un échappement Yoshimura R77.
J’ai une CB1000r année 2015
N’étant pas mécano dans l’âme, d’avance un tout grand merci pour votre aide !!!
yabbyben
Re: Recherche préparateur/concessionnaire pour passage FULL - Nord (59) ou Belgique
Salut, MAXPOWER à Tourcoing près de Lille. Mr Philippe Leplat, il m'a fait une map perso pour mon power commander 3. Sympa et correct au niveau prix et timing.
Par contre, tu vas de voir sortir la carte avec tout ça.
Par contre, tu vas de voir sortir la carte avec tout ça.
jeanot- cb100
Re: Recherche préparateur/concessionnaire pour passage FULL - Nord (59) ou Belgique
Hannut en Belgique.
Pole position
Willy Lhoest
019 513750
Sympa le type, je lui ai parlé au téléphone et il a de bonne recommandations sur le net. Mais il devait garder ma moto un week end donc pas possible pour moi.
Pole position
Willy Lhoest
019 513750
Sympa le type, je lui ai parlé au téléphone et il a de bonne recommandations sur le net. Mais il devait garder ma moto un week end donc pas possible pour moi.
jeanot- cb100
Shiftech à Perwez. (http://www.shiftech.be/ )
j'avais été pour mon ancienne bagnole (BM série 1) et y'avait leur CB1000R full préparée par leurs soins. Ils étaient occupés à tester différents mapping etc pour arriver au meilleur résultat
Sont très pros!
j'avais été pour mon ancienne bagnole (BM série 1) et y'avait leur CB1000R full préparée par leurs soins. Ils étaient occupés à tester différents mapping etc pour arriver au meilleur résultat
Sont très pros!
zulrox- cb50
super merci pour vos réponses !!! je vais prendre contact et je vous tiens informé bien entendu !
n'hésitez pas si vous avez d'autres propositions...
à très vite
n'hésitez pas si vous avez d'autres propositions...
à très vite
yabbyben