comment regler l horloge?help
+11
manu78
Lord_Babass
-OLIVERider-
desmo
Trucmuche
Lechel001
BuzZ
Onclesamy
Otaket
Payforhor
bof
15 participants
Page 1 sur 1
comment regler l horloge?help
hello!
j arrive pas a regler l horloge de ma cb! y a un truc j ai pourtant regarder ds le manuel mais niete !
sinon c cool la cb,j ai roulé ce soir de nuit, c est vrai c est un peu juste le phare! mais ça va en rodage...
merci
j arrive pas a regler l horloge de ma cb! y a un truc j ai pourtant regarder ds le manuel mais niete !
sinon c cool la cb,j ai roulé ce soir de nuit, c est vrai c est un peu juste le phare! mais ça va en rodage...
merci
bof
Re: comment regler l horloge?help
j ai pourtant regarder ds le manuel mais niete !
ça veut dire quoi ? Que la manip dans le manuel marche pas ? ou bien que t'as pas trouvé la manip ? Car pour la deuxieme question la manip elle y est ça c'est sûr.
Dès que je peux je te la retrouve (j'ai pas le manuel sur moi)
Payforhor- cb50
ben dis donc, c'est pourtant bien expliqué dans le manuel.
De mémoire, rester appuyer sur le trip gauche, avec le trip droit sélectionner l'horloge, une fois fais, avec le trip gauche sélectionner l'heure, régler avec le trip droit, trip gauche pour les minutes, trip droit pour régler, on coupe le contact, that's all !
De mémoire, rester appuyer sur le trip gauche, avec le trip droit sélectionner l'horloge, une fois fais, avec le trip gauche sélectionner l'heure, régler avec le trip droit, trip gauche pour les minutes, trip droit pour régler, on coupe le contact, that's all !
ouais ba ça marche pas,ou chui une burne! ou defaut
j verais avec la concess au 1000km
merci pour tout!
chao!
j verais avec la concess au 1000km
merci pour tout!
chao!
bof
de nada
en effet si ça marche pas en faisant ça c'est que ya un blème.
en effet si ça marche pas en faisant ça c'est que ya un blème.
Faut pas plutôt appuyer sur les deux touches en même temps ?
BuzZ- cb100
Le truc à la con, qui t'a peut-être piégé, , c'est que ce stupide réglage sur la plupart des Honda récentes, qui défile effectivement en alternant les poussoirs gauche puis droit, , il refuse des fois de stopper et reste clignotant si tu ne mets pas le coup sur le bouton au bon moment et à la bonne vitesse .
La parade, c'est de couper puis remettre le contact lorsque tu es arrivé à la bonne heure après avoir fait défiler les chiffres , ça fixe le réglage atteint.
Ps ; n'oublies pas que pour rentrer dans le menu de paramétrage de l'horloge, il faut appuyer en continu pendant deux ou trois bonnes secondes (j'ai même l'impression que c'est encore plus long que ça ! )
La parade, c'est de couper puis remettre le contact lorsque tu es arrivé à la bonne heure après avoir fait défiler les chiffres , ça fixe le réglage atteint.
Ps ; n'oublies pas que pour rentrer dans le menu de paramétrage de l'horloge, il faut appuyer en continu pendant deux ou trois bonnes secondes (j'ai même l'impression que c'est encore plus long que ça ! )
Lechel001- cb500
P- Ps ; et enlève tes moufles pour pouvoir commodément appuyer sur les boutons, hein .... Bon, d'accord, je sors !
Lechel001- cb500
Lechel001 a écrit:P- Ps ; et enlève tes moufles pour pouvoir commodément appuyer sur les boutons, hein .... Bon, d'accord, je sors !
Ou sinon tu debranches la batteries a minuit pile.
aussi
Trucmuche- cb50
Trucmuche a écrit:Lechel001 a écrit:P- Ps ; et enlève tes moufles pour pouvoir commodément appuyer sur les boutons, hein .... Bon, d'accord, je sors !
aussi
Mais qu'il est naze celui la
desmo a écrit:Trucmuche a écrit:Lechel001 a écrit:P- Ps ; et enlève tes moufles pour pouvoir commodément appuyer sur les boutons, hein .... Bon, d'accord, je sors !
aussi
Moi je trouvais l'idée plutôt bonne :face:
-OLIVERider-- cb1000
-OLIVERider- a écrit:desmo a écrit:Trucmuche a écrit:Lechel001 a écrit:P- Ps ; et enlève tes moufles pour pouvoir commodément appuyer sur les boutons, hein .... Bon, d'accord, je sors !
aussi
Moi je trouvais l'idée plutôt bonne :face:
Toi t'es pas mieux
Merci Desmo... çà fait du bien d'entendre çà... :face:
-OLIVERider-- cb1000
N'empeche que ma manip peut servir sur tous les modeles de motos.
Trucmuche- cb50
Et on peut passer l'heure au format 24H plutôt que 12h?
çà la notice n'en souffle pas mot... !!!
Lord_Babass- cb50
Lord_Babass a écrit:Et on peut passer l'heure au format 24H plutôt que 12h?
Nan .Ca reste exclusivement sur un format 12h.
Et tu ne peux pas non plus avoir l'option horloge comtoise, pas plus que l'affichage en chiffres romains .. C'est ballot, hein ?
Lechel001- cb500
Sinon tu colles à côté soit le papier (que tu fais toi même) AM soit PM, comme tu sauras à coup sur ..
manu78- cb1000
En ce passage à l'heure d'été je confirme qu'il y a bien un problème de réglage j'ai beau suivre le process indiqué sur le manuel impossible d'amener le curseur sur la pendule. Ce m^me curseur passe simultanément sur les éléments de vitesse, de jauge essence , etc sauf sur la pendule.
caferacer51
Bonsoir.
Pour regler l'heure j'ai simplement mis affiché l'heure sur le compteur et ensuite je suis resté quelques seconde appuyé sur les deux boutons en même temps.
Et la ( petite question) j'ai eu des chiffres
1 / 2/3 que je pouvais selectionner. Et un fois un chiffre sélectionné, je pouvais regler l heure.
Que signifie ces chiffres svp.
Desole j'ai pas le manuelle de la moto.
Merci par avance
Bonne soirée
Pour regler l'heure j'ai simplement mis affiché l'heure sur le compteur et ensuite je suis resté quelques seconde appuyé sur les deux boutons en même temps.
Et la ( petite question) j'ai eu des chiffres
1 / 2/3 que je pouvais selectionner. Et un fois un chiffre sélectionné, je pouvais regler l heure.
Que signifie ces chiffres svp.
Desole j'ai pas le manuelle de la moto.
Merci par avance
Bonne soirée
Didou33450
le contraste du compteur si ma mémoire est bonne
Soub- Moderateur
Super merci beaucoup. Je pense que ta mémoire est bonne car en effet cela est logique. Je vais voir ce que cela donne.Soub a écrit:le contraste du compteur si ma mémoire est bonne
Merci beaucoup
Didou33450