Honda me dit qu'il y a des jeux de plaquettes différents selon avant-gauche ou droit version ABS?
4 participants
Page 1 sur 1
Honda me dit qu'il y a des jeux de plaquettes différents selon avant-gauche ou droit version ABS?
Le concess Honda m'a dit au tèl que pour la version ABS les jeux de plaquettes sont différents selon si c'est l'avant-droit ou l'avant-gauche.
Avez vous des retours d'info pour cela?
Merci d'avance
Avez vous des retours d'info pour cela?
Merci d'avance
Re: Honda me dit qu'il y a des jeux de plaquettes différents selon avant-gauche ou droit version ABS?
Je ne vois pas pkoi les jeux sont différent ca parait pour le moins bizarre
Thanthor- cb100
Re: Honda me dit qu'il y a des jeux de plaquettes différents selon avant-gauche ou droit version ABS?
Change de concess.......... c'est un gros con ....
Black Betterave- Admin
je te fais des photos ................
Black Betterave- Admin
et pis dans l'hypothèse invraisemblable ou les 2 jeux ne sont pas identiques ... ca change rien au problème tu va pas changer l'etrier droit et pas le gauche MDR ... donc dans tous les cas c'est un neuneu a fuir au plus vite
Thanthor- cb100
Thanthor a écrit:et pis dans l'hypothèse invraisemblable ou les 2 jeux ne sont pas identiques ... ca change rien au problème tu va pas changer l'etrier droit et pas le gauche MDR ... donc dans tous les cas c'est un neuneu a fuir au plus vite
Les jeux de plaquette avant ABS sont IDENTIQUES. Je les ai déjà remplacées!
Les étriers sont évidemment différents mais aussi les pistons et joints etc.. à cause du CBS
x44
Dans l'ordre ............ les plaquettes d'origine ABS qui sont les mêmes que le varadero 1000 , cbf 500 abs 04, xl 700 transalp 08, Hornet 07, cbf 600_08, VFR 800_06 etc ......
Remplacés par :
et seront bientot remplacées par :
Et sans les trucs racing qui aident " à refroidir " ben ceux sont les mêmes
Remplacés par :
et seront bientot remplacées par :
Et sans les trucs racing qui aident " à refroidir " ben ceux sont les mêmes
Black Betterave- Admin
Merci BB pour toutes ces précisions.... le concess est vraiment un nase... je m'en doutait un peu vu sa réputation mais là tout se confirme....
Où as tu pêcher les OEM? est il nécessaire de poser les trucs qui refroidissent? j'imagine que oui mais en terme dépaisseur, cela passe t'il?As tu déja changer ton liquide de frein? on m'a dit que sur une abs il y avait un ordre bien précis pour la purge?
Encore merci
Où as tu pêcher les OEM? est il nécessaire de poser les trucs qui refroidissent? j'imagine que oui mais en terme dépaisseur, cela passe t'il?As tu déja changer ton liquide de frein? on m'a dit que sur une abs il y avait un ordre bien précis pour la purge?
Encore merci
les OEM chez Bigstore, et oui j'ai déjà changé le DOT 4, je n'ai fait que l'avant car le bocal arrière et encore clair . Peu importe par ou tu commence puisque les plaquettes de droites et gauches sont à la même distance du bocal. Par contre lorsque tu as fini et que tu as vérifié que tu retrouvais ton freinage je te conseille de bloquer à fond le levier de frein toute la nuit avec un rislin ou une corde. Ceci permet de faire remonter toutes les micro-bulles .
Black Betterave- Admin
En fait c'est surtout entre l'avant et l'arrière, avec le systême couplé je crois qu'il y a un ordre à respecter....?
Affaire à suivre et merci pour les conseils.
Affaire à suivre et merci pour les conseils.