changement plaquettes avant
4 participants
Page 1 sur 1
changement plaquettes avant
salut à toutes et tous qui à déjà changé ou fait remplacé ses plaquettes AV et à combien de kilomètres ?
megataz- cb50
Re: changement plaquettes avant
Euh
Remplacé moi même, et le kilométrage n'a pas vraiment d'importance car dépend complétement de ton type de pilotage (un pote changeait tous les 10.000km alors que les miennes doivent facilement faire le triple).
Du coup c'est quoi la vraie question ?...
Remplacé moi même, et le kilométrage n'a pas vraiment d'importance car dépend complétement de ton type de pilotage (un pote changeait tous les 10.000km alors que les miennes doivent facilement faire le triple).
Du coup c'est quoi la vraie question ?...
Borgil- cb500
Antoine a raison. Le kilométrage ne donne aucune indication. Il varie en fonction du style de conduite et de la qualité des plaquettes.
4Pat- cb100
je me doute bien que ça varie énormément en fonction de la conduite mais j'aurais aimé avoir une moyenne
megataz- cb50
Je n'ai pas la réponse.
C'est comme si on se demandait à quelle longueur on peut étirer un élastique avant la cassure. ça dépend de la grosseur de l'élastique, de la qualité du caoutchouc, de la température, et de la force que tu y mets.
C'est la foire à tout
C'est comme si on se demandait à quelle longueur on peut étirer un élastique avant la cassure. ça dépend de la grosseur de l'élastique, de la qualité du caoutchouc, de la température, et de la force que tu y mets.
C'est la foire à tout
4Pat- cb100
megataz aime ce message
j’ai changé les miennes à l’avant et à l’arrière à 30000 km. j’avais encore de la marge, mais j’aime pas aller au bout du bout avec les organes de sécurité :-)
ouichiba- cb1000
megataz et 4Pat aiment ce message