[Suzuki] Salon de Cologne
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[Suzuki] Salon de Cologne
Nouvelle Suzuki GSR 750
Suzuki vient de dévoiler son nouveau roadster 750 cm3, qui aura dès l'année prochaine la lourde tâche de concurrencer le best-seller Kawasaki Z 750.
En attendant, bon début, le design de cette nouvelle GSR 750 est tout à fait dans les canons du genre : bloc optique ultra agressif, cul de selle réduit au minimum, feu arrière à leds, écopes de radiateur tranchantes... On regrette juste un silencieux peut-être un peu trop massif et un bras oscillant somme toute basique, mais la fourche inversée réglable en précharge est bien de la partie, tout comme une jolie instrumentation comprenant un indicateur de rapport engagé.
La GSR 750 hérite naturellement du bloc 4-cylindres de la sportive GSX-R 750, ici retravaillé pour offrir plus de coffre à bas et moyen régime. Le cadre fait appel à l'acier, mais le poids reste modéré à 211 kg (215 kg avec ABS).
Source Moto Infos.
Suzuki vient de dévoiler son nouveau roadster 750 cm3, qui aura dès l'année prochaine la lourde tâche de concurrencer le best-seller Kawasaki Z 750.
En attendant, bon début, le design de cette nouvelle GSR 750 est tout à fait dans les canons du genre : bloc optique ultra agressif, cul de selle réduit au minimum, feu arrière à leds, écopes de radiateur tranchantes... On regrette juste un silencieux peut-être un peu trop massif et un bras oscillant somme toute basique, mais la fourche inversée réglable en précharge est bien de la partie, tout comme une jolie instrumentation comprenant un indicateur de rapport engagé.
La GSR 750 hérite naturellement du bloc 4-cylindres de la sportive GSX-R 750, ici retravaillé pour offrir plus de coffre à bas et moyen régime. Le cadre fait appel à l'acier, mais le poids reste modéré à 211 kg (215 kg avec ABS).
Source Moto Infos.
Re: [Suzuki] Salon de Cologne
Suzuki GSX-R 600 : les photos officielles
La Suzuki GSX-R 600 millésime 2011 a perdu 8 kilos par rapport au modèle actuel. L’empattement passe de 1 390 à 1 385 mm et la machine se retrouve beaucoup plus compacte. Suzuki n’annonce aucun chiffre concernant la puissance. Vous retrouverez de nombreuses infos dans le Moto Revue n°3892 en kiosque du 7 au 20 octobre prochains. En attendant, voici la GSX-R 600 exposée sous tous les angles dans la galerie ci-dessous.
Source Moto Revue.
La Suzuki GSX-R 600 millésime 2011 a perdu 8 kilos par rapport au modèle actuel. L’empattement passe de 1 390 à 1 385 mm et la machine se retrouve beaucoup plus compacte. Suzuki n’annonce aucun chiffre concernant la puissance. Vous retrouverez de nombreuses infos dans le Moto Revue n°3892 en kiosque du 7 au 20 octobre prochains. En attendant, voici la GSX-R 600 exposée sous tous les angles dans la galerie ci-dessous.
Source Moto Revue.
Dernière édition par desmo le Mer 06 Oct 2010, 08:17, édité 1 fois
Re: [Suzuki] Salon de Cologne
Suzuki GSX-R 750 : les photos officielles
Élaborée sur une base commune avec sa petite sœur 600 cm3, la GSX-R 750 version 2011 affiche 9 kilos de moins sur la balance que le modèle actuel et une compacité extrême. On notera l’arrivée de matériel Brembo pour assurer le freinage. Plus d’infos dans le Moto Revue n°3892 en kiosque du 7 au 20 octobre prochains et de très nombreuses images dans la galerie ci-dessous.
Source Moto Revue.
Élaborée sur une base commune avec sa petite sœur 600 cm3, la GSX-R 750 version 2011 affiche 9 kilos de moins sur la balance que le modèle actuel et une compacité extrême. On notera l’arrivée de matériel Brembo pour assurer le freinage. Plus d’infos dans le Moto Revue n°3892 en kiosque du 7 au 20 octobre prochains et de très nombreuses images dans la galerie ci-dessous.
Source Moto Revue.
Re: [Suzuki] Salon de Cologne
un gex 750 apres le cb j'espere que ça sera ma prochaine moto
Invité- Invité
Re: [Suzuki] Salon de Cologne
cette gex 750 a la boucle arrière de la z750! et le strapontain de la yosung!
Le même bras oscillant en acier tout moche et tout lourd!
La partie cycle a l'aire vraiment léger: etrier double piston... :-(
Tete de fourche de l'Aprilia
Et pour finir un poid de quasi 220kg (comme la Z750)! Merci le cadre acier!
Et une ligne générale calqué sur la kawa (surtout en noir!)
Bref suis pas fan...
Après si elle coute moin de 7'000 Euros avec l'ABS, c'est une moto qui devrait bien marcher! Les moteur 7 et demi sont généralement intéressant!
Je comprend mieux pourquoi kawa ne s'est pas cassé les miches et ont simplement sorti une version R de leur 750.
Pour ce qui est des GSX-R j'attend de les voir en vrai...
V a tous
Le même bras oscillant en acier tout moche et tout lourd!
La partie cycle a l'aire vraiment léger: etrier double piston... :-(
Tete de fourche de l'Aprilia
Et pour finir un poid de quasi 220kg (comme la Z750)! Merci le cadre acier!
Et une ligne générale calqué sur la kawa (surtout en noir!)
Bref suis pas fan...
Après si elle coute moin de 7'000 Euros avec l'ABS, c'est une moto qui devrait bien marcher! Les moteur 7 et demi sont généralement intéressant!
Je comprend mieux pourquoi kawa ne s'est pas cassé les miches et ont simplement sorti une version R de leur 750.
Pour ce qui est des GSX-R j'attend de les voir en vrai...
V a tous
Scarabe77
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