Nouvelles pièces carbones
+14
olds01
Otaket
Michou
Atombelle
papache
palmeur
bernardo
Mikakrav
Cbranky1000R
vroumpaf
Abyss88
jean
Black Betterave
RIRI
18 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Nouvelles pièces carbones
papache a écrit:non pas vraiment juste le feux a led grace a emile R pas vraiment le temps en ce moment!!!
c'est quoi c'te protection de bequille j'ai zappé un access moi...
Alors Franck tu te ramoli en ce moment en fait c'est la petite protection d'échappement d'origine en tole grise qui se trouve juste devant la béquille . Elle est dispo chez UC concept pour 45 roro si mes souvenirs sont bons
RIRI- Moderateur
Juste à titre d'info, vous avez mis longtemps à recevoir les pièces commandées chez MC Motoparts?
Invité- Invité
EOS-D-Marc a écrit:Juste à titre d'info, vous avez mis longtemps à recevoir les pièces commandées chez MC Motoparts?
J'ai tout recu en une semaine et aussi bizarre que cela puisse paraitre le colis est parti du Japon pour transiter a Taiwan avant d'etre livré chez moi
RIRI- Moderateur
ok... Pour la Corse, je peux compter une bonne semaine de plus...!!!
Invité- Invité
riri a écrit:papache a écrit:non pas vraiment juste le feux a led grace a emile R pas vraiment le temps en ce moment!!!
c'est quoi c'te protection de bequille j'ai zappé un access moi...
Alors Franck tu te ramoli en ce moment en fait c'est la petite protection d'échappement d'origine en tole grise qui se trouve juste devant la béquille . Elle est dispo chez UC concept pour 45 roro si mes souvenirs sont bons
ben tu sais quoi meme en chercant j'ai pas trouve alors si tu as un petit lien sympa.... merci olivier
papache- cb50
Salut Franck
Effectivement il n'y a pas de lien ni de photo pour cette pièce carbone et le pire c'est que je ne l'ai encore pas pris en photo non plus . Mais bon comme je sais que tu as les même gouts que moi tu peux la commander sans crainte a Isa
Effectivement il n'y a pas de lien ni de photo pour cette pièce carbone et le pire c'est que je ne l'ai encore pas pris en photo non plus . Mais bon comme je sais que tu as les même gouts que moi tu peux la commander sans crainte a Isa
RIRI- Moderateur
ben je vais attendre que tu m'envoye une petite photo car j'ai mis le cache cata leovince et je veux voir si ça va pas un peu coincé la dessous mais merci de tout c'est renseignements
sinon ben elle est est toujours sous la bache because pas le temps entre le boulot et le vtt et ... un peu de vie de famille ben reste plus grand chose
sinon ben elle est est toujours sous la bache because pas le temps entre le boulot et le vtt et ... un peu de vie de famille ben reste plus grand chose
Dernière édition par papache le Dim 17 Mai 2009, 14:14, édité 1 fois
papache- cb50
Ok Franck dès que j'ai refait des tofs je te post tout ca
RIRI- Moderateur
Allez, Riri, un petit UP
Dans un esprit de Qualité, voici un vendeur "Ebay" qui vend du beau matos!! ...............................................................
Certains d'entre nous l'ont déjà essayé, et peuvent confirmer la qualité du matériel.
Alors si le Kit R ne vous plait qu'à moitié (par exemple la médiocre qualité de l'imitation carbone, ou les pauvres autocollants collés sur les caches latéraux, où encore le capot de selle que tout le monde revend!!!), imaginez votre belle, avec ces pièces là.
http://stores.shop.ebay.com/MC-Motoparts__W0QQ_nkwZcb1000rQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_sasiZ1
......................................................................................................................................................................
Dans un esprit de Qualité, voici un vendeur "Ebay" qui vend du beau matos!! ...............................................................
Certains d'entre nous l'ont déjà essayé, et peuvent confirmer la qualité du matériel.
Alors si le Kit R ne vous plait qu'à moitié (par exemple la médiocre qualité de l'imitation carbone, ou les pauvres autocollants collés sur les caches latéraux, où encore le capot de selle que tout le monde revend!!!), imaginez votre belle, avec ces pièces là.
http://stores.shop.ebay.com/MC-Motoparts__W0QQ_nkwZcb1000rQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_sasiZ1
......................................................................................................................................................................
Atombelle- cb50
Salut
Alors petit retour d'expérience chez MC motoparts
J'ai commandé les caches boite à air en carbone:
La qualité du vernis et du carbone parfait par contre l 'ajustement ou la mise en place pose PBS.Il a fallut repercer les trous ,trops petits.Sur le côté gauche il manque le bout de plastique ou carbone qui cache le premier injecteur-(on ne voit que lui maintenant).Délai correct
Conclusion: carbone vernis top, ajustement pas top.
La qualité du vernis et du carbone parfait par contre l 'ajustement ou la mise en place pose PBS.Il a fallut repercer les trous ,trops petits.Sur le côté gauche il manque le bout de plastique ou carbone qui cache le premier injecteur-(on ne voit que lui maintenant).Délai correct
Michou- cb100
Michou a écrit:Salut
Tu sais tant qu'il ne s'agit que d'aggrandir le trou de fixation qui se trouve derrière les caches je trouve que ce n'est pas un boulot de surhomme . Les pièces qui viennent de chez powerbronze n'avaient même pas les pates de fixation il y a fallu que je les fasses a la résine donc 2 heures de tafs . Le lèche roue de chez rossocromo idem faut réajuster les trous . Donc de toute facon toutes ces pièces adaptable demande un peu de fignolage mais du moment que la face visible soit nickel pour moi c'est l'essentiel . Et de toute manière vu que c'est notre passion ca ne fait pas de mal de fignoler un peu
RIRI- Moderateur
Salut,
OUais, d'accord avec toi pour les trous on est tous plus ou moins mécano,mais j'ai oublié de dire ,à cause du mauvais ajustement le carbone étant souple j' ai un support de vis gauche qui c'est décollé et l' ergot droit du cache qui a fait de même.Alors tout à la glue ,mais dans le temps avec les vibrations ...............
Et puis au prix que cela coute.........
OUais, d'accord avec toi pour les trous on est tous plus ou moins mécano,mais j'ai oublié de dire ,à cause du mauvais ajustement le carbone étant souple j' ai un support de vis gauche qui c'est décollé et l' ergot droit du cache qui a fait de même.Alors tout à la glue ,mais dans le temps avec les vibrations ...............
Et puis au prix que cela coute.........
Michou- cb100
La oui pas cool mais saches que sur ces pièces quand tu fais de l'ajustement faut éviter d'y aller a la perceuse . Moi je fais tout a la main avec une chignole et oui outil de la guerre mais au moins ca tourne lentement et j'ai rien qui s'est abimé car je les ai aussi ces caches filtre de chez MC motopart et pour moi c'est celui qui vend les plus belles pièces a l'heure actuelle
RIRI- Moderateur
ouais ben moi j'srais bien dans le kk, j'suis pas mécano, pas bricolo, j'dois avoir 2 tournevis, une visseuse et pis....ah si !! un marteau !!
alors je reçois ce genre de truc, je pète un cable !
alors je reçois ce genre de truc, je pète un cable !
mais non Seb il n'y a rien de sorcier la dedans c'est même pas de la mécanique mais juste du fignolage a la portée de tout le monde
RIRI- Moderateur
A riri
Est ce que toi ausi il te manque le morceau qui cache le premier injecteur côté gauche ?????????????
Merci de ta réponse
Est ce que toi ausi il te manque le morceau qui cache le premier injecteur côté gauche ?????????????
Merci de ta réponse
Michou- cb100
Oui éffectivement cette pièce me manque aussi et c'est vrai que ca m'a choqué au début mais la avec le temps je m'y suis fait
RIRI- Moderateur
une petite photo pour voir de quoi il s'agit ???riri a écrit:Oui éffectivement cette pièce me manque aussi et c'est vrai que ca m'a choqué au début mais la avec le temps je m'y suis fait
olds01- cb100
Je vais refaire des tofs de toutes les pièces carbone que j'ai mis en plus et je les reposterai pour que vous ayez un apercu
RIRI- Moderateur
Bon a la demande de plusieurs membres je vous remets qques tofs de toutes les pièces carbone que j'ai monté.
Pour faire simple le garde boue avant , le lèche roue et le protège chaine viennent de chez rossocromo
Le cache monobras et le cache courone viennent de chez profiber
Les ouie de radiateur , le grille et les caches sous la selle( les 2 de derrière ) viennent de chez powerbronze
Les 2 caches filtre a air ainsi que le cache filtre a huile viennent de chez MC Motopart
Le petit cache devant la béquille vient de chez Ultime Concept .
Pour faire simple le garde boue avant , le lèche roue et le protège chaine viennent de chez rossocromo
Le cache monobras et le cache courone viennent de chez profiber
Les ouie de radiateur , le grille et les caches sous la selle( les 2 de derrière ) viennent de chez powerbronze
Les 2 caches filtre a air ainsi que le cache filtre a huile viennent de chez MC Motopart
Le petit cache devant la béquille vient de chez Ultime Concept .
RIRI- Moderateur
J'ai vu ca Seb . Bon ben quand ca remarchera je remettrai les photos
RIRI- Moderateur
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3