Protection Roulettes carbones
4 participants
Page 1 sur 1
Protection Roulettes carbones
Lus
Apres moult montage sur vos Brelons (Top Block , Rosso cromo , R&G pour les plus prisés) :
on en parlait l autre jour : avé les embouts noirs
vu sur ebay :
ici
50 roros (40 si ca viens du pays asiatique)
a+ les coupaings
Apres moult montage sur vos Brelons (Top Block , Rosso cromo , R&G pour les plus prisés) :
on en parlait l autre jour : avé les embouts noirs
vu sur ebay :
ici
50 roros (40 si ca viens du pays asiatique)
a+ les coupaings
MrWhite- cb1000
Re: Protection Roulettes carbones
T'as fait la chasse à EBay ou quoi ? Tu t'emmerdes pas, t'as juste fait un copié-collé des ventes du site! Branleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Au fait, ces roulettes ont déjà été traitées! Allez Pan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ALEX.BURDIGALA- cb50
ALEX.BURDIGALA a écrit:T'as fait la chasse à EBay ou quoi ? Tu t'emmerdes pas, t'as juste fait un copié-collé des ventes du site! Branleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Au fait, ces roulettes ont déjà été traitées! Allez Pan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bah ouais, je check regulierement sur Ebay les machins pour nos brelons.
J avais pas vu ces roulettes montées.
Pis au bout de 3/4 post ca a commencé a me gonflé de mettre les liens ..........et .tout est dit sur la tof ............
MrWhite- cb1000
Salut les gars, je déterre ce topic car j'ai acheté les mêmes roulettes sur amazon, mais je n'ai pas de notice de montage.
De ce que j'ai compris, ca se monte sur l'axe moteur, mais je voulais savoir si il fallait un couple de serrage specifique ou non ?
De ce que j'ai compris, ca se monte sur l'axe moteur, mais je voulais savoir si il fallait un couple de serrage specifique ou non ?
nekkro-kvlt