Avec ou sans ABS
+4
BuzZ
alebec
jean
sakrosaint
8 participants
Page 1 sur 1
Avec ou sans ABS
Salut la bande !!!!
Une petite question me tracasse !!!
Est ce que je prends le CB1 avec ou sans ABS ????
Pourriez vous me donnez votre avis sur les motos avec, car je n'en ai jamais conduit avec... et j'aimerais savoir si ça vos le coup ou pas ??!!
J'ai fait une cherche sur "ABS" et il n'y a pas de post dessus...
Alors merci de vos réponses !!
Une petite question me tracasse !!!
Est ce que je prends le CB1 avec ou sans ABS ????
Pourriez vous me donnez votre avis sur les motos avec, car je n'en ai jamais conduit avec... et j'aimerais savoir si ça vos le coup ou pas ??!!
J'ai fait une cherche sur "ABS" et il n'y a pas de post dessus...
Alors merci de vos réponses !!
sakrosaint- cb50
Re: Avec ou sans ABS
L'élite Cébéiste étant representée par les noires sans abs, les autres sont des sado-masos de la rétine et fréquentent le blue bitch boy club.
Promis, un jour je dirais quelque chose de censé et constructif.
Promis, un jour je dirais quelque chose de censé et constructif.
BuzZ- cb100
BuzZ a écrit:Tu prends sans ABS ? ^^
Et non, je prends avec ABS et toute noire !!!!
ça fais deux jours que je me triture le cerveau, mais il vaut mieux privilégier la sécurité !!! (sinon, ma petite femme va avoir trop peur .. ) !
Et puis, je ne fais pas de "stunt"...
Merci
sakrosaint- cb50
Perso je trouve que c'est un bon choix.
Moi j'ai eu peur de perdre le freinage mordant de la version sans ABS.
Pis comme j'ai jamais de surprise sur les gros freinages...
Moi j'ai eu peur de perdre le freinage mordant de la version sans ABS.
Pis comme j'ai jamais de surprise sur les gros freinages...
BuzZ- cb100
Je fais beaucoup de route (environ 120 bornes A/R par jour, dont 40 bornes A/R dans les bouchons), donc les gros freinage d'urgence je connais !!
Mais j'ai surtout eu 2 accidents (non responsable), le 1er une nana qui déboite devant moi sans clignos, moi je pile (manque de pô je sortait du garage avec les plaquettes Av et Ar neuves)... donc un gros bisou au cul de la bagnole !!
et le 2eme alors que je suis engagé sur le rond-point (couché), un mec ne cède pas le passage, coup de frein, roue Av qui bloque et belle glissage !!!!
Donc en y réflechissant, avec l'ABS, j'aurais pu peut-être éviter au moins un des 2 accidents !!
C'est pour cela que j'avais besoin d'avis sur le fait que ça aide ou pas à la conduite !!!
Merci our vos réponses !!
Mais j'ai surtout eu 2 accidents (non responsable), le 1er une nana qui déboite devant moi sans clignos, moi je pile (manque de pô je sortait du garage avec les plaquettes Av et Ar neuves)... donc un gros bisou au cul de la bagnole !!
et le 2eme alors que je suis engagé sur le rond-point (couché), un mec ne cède pas le passage, coup de frein, roue Av qui bloque et belle glissage !!!!
Donc en y réflechissant, avec l'ABS, j'aurais pu peut-être éviter au moins un des 2 accidents !!
C'est pour cela que j'avais besoin d'avis sur le fait que ça aide ou pas à la conduite !!!
Merci our vos réponses !!
sakrosaint- cb50
Salut l'ABS est très bien de la à le déclencher c'est vraiment exceptionnel.
Par contre le CBS est génial, un petit coup sur le frein arrière ou avant et ça rassure (enfin moi beaucoup)
C'est la première moto que je prends avec ce système et j'en suis très content.
Par contre le CBS est génial, un petit coup sur le frein arrière ou avant et ça rassure (enfin moi beaucoup)
C'est la première moto que je prends avec ce système et j'en suis très content.
manu78- cb1000
sur les noir faut l'abs et le cbs, vous avez bien fait, ces machines la sont tellement vives, puissantes et rapide ! les blanches ils en ont pas besoin, ils freinent avec les bottes ça suffit
BuzZ a écrit:
.... Promis, un jour je dirais quelque chose de censé et constructif.
Ca vaux pour Otaket ???? (voir le post ci-dessus )
csercl- cb100
Otaket a écrit:sur les noir faut l'abs et le cbs, vous avez bien fait, ces machines la sont tellement vives, puissantes et rapide ! les blanches ils en ont pas besoin, ils freinent avec les bottes ça suffit
Ben je crois que t'as raison, mecton !!!
Je vais bientôt faire parti de la famille des noireaudes !!! yaaaataaaaa !!!
sakrosaint- cb50
csercl a écrit:BuzZ a écrit:
.... Promis, un jour je dirais quelque chose de censé et constructif.
Ca vaux pour Otaket ???? (voir le post ci-dessus )
Chuuut ! Lui il s'en rend pas compte, ca va le vexer ^^
BuzZ- cb100
Otaket a écrit:ahahah bande de chacals !
Ils se massacrent entre noiraudes ... trop fort la solidarité dans le team des blacks ...
Jack- cb500
Ah mais jamais nous n'avons remis en cause le fait que les noires sont les meilleures !
C'est juste que comme vous n'avez plus d'arguments valables pour nous mettre sur la tronche et mettre un peu d'ambiance, on est un peu obligé de se vanner quoi ^^
C'est juste que comme vous n'avez plus d'arguments valables pour nous mettre sur la tronche et mettre un peu d'ambiance, on est un peu obligé de se vanner quoi ^^
BuzZ- cb100