éclairage compteur
+20
Flanker
DaDy
steph66600
thefury1000r
CARTYX
The FIF
TriNkiLL Zer06
DroOp'S
bubu26
Anth81
xenon_addicted
EAB.ERIC
Aki' #63
Manrico
Black Betterave
Lechel001
RIRI
sousseR
-OLIVERider-
NICO1000R
24 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: éclairage compteur
Bon j'ai profité du montage deon lenticulaire pour démonter le compteur, impossible de changer les leds, faut dessouder les pattes des écrans à cristaux liquides pour avoir accès aux leds....dommage! Par contre les leds ont l'air d'être blanche, la couleur bleue est donnée par un film transparent....pas étonnant du coup qu'on y voit pas grand choses, ça bouffe de la lumière ces films....
xenon_addicted- cb100
et on peut les enlever ces films ?
on aurai un fond blanc ?
une ptite photo si tu as le temps, avant de remonter ...
The FIF
on aurai un fond blanc ?
une ptite photo si tu as le temps, avant de remonter ...
The FIF
The FIF- cb1000
Et ben non, tu penses bien que je l'aurai fait sinon, faut dessouder les écrans....
xenon_addicted- cb100
Comment as-tu réussi à enlever ces films bleus ?
Perso j'aime bien cette couleur bleue mais effectivement ce blanc n'est pas vilain non plus, et plus puissant du coup.
c'est comment à la lumière du jour ?
Perso j'aime bien cette couleur bleue mais effectivement ce blanc n'est pas vilain non plus, et plus puissant du coup.
c'est comment à la lumière du jour ?
DroOp'S- cb1000
j ai pas encore été rouler avec ma belle peu être demain ci j ai fini la modif de mon devil pour essayer
pour virer les film plastique bleu il faut soulever les écran a cristaux liquide et poncer les tites plaques pour faire partir ce fichu bleu le plus simple c'est celuil du milieu juste a de-clipser je ferai des tofs demain pour faire un tit tuto
pour virer les film plastique bleu il faut soulever les écran a cristaux liquide et poncer les tites plaques pour faire partir ce fichu bleu le plus simple c'est celuil du milieu juste a de-clipser je ferai des tofs demain pour faire un tit tuto
thefury1000r- cb100
Ce serait Nickel un ti tuto .
A voir aussi en extèrieur.
Affaire à suivre.
A voir aussi en extèrieur.
Affaire à suivre.
DroOp'S- cb1000
J'aime trop ce bleu pour m'en passer.
Cela dit, l'idée est vraiment originale. Bravo. D'autant plus que la modif est réalisable maison.
De voir nos compteurs devenir blanc me fait penser au compteur du Yam MT-01
Cela dit, l'idée est vraiment originale. Bravo. D'autant plus que la modif est réalisable maison.
De voir nos compteurs devenir blanc me fait penser au compteur du Yam MT-01
DaDy- cb1000
PUNAISE bravo, moi j'avais pas oser....ne connaissant pas...mais j'avais bien compris que sans ce film on avait un fond blanc...ça me plait bien ça, vite des tofs et dis nous de jour surtout ce que ça donne.... En tout cas certes moins jollis qu'en bleu (encore que) mais beaucoup plus lisible je trouve....j'attends ta technique avec impatience...
xenon_addicted- cb100
oui oui ! Et Lundi je ne fais rien et je crois qu elle va y passer ...
The FIF
The FIF
The FIF- cb1000
Bon les poto désolé mais le tuto attendra j ai pas fini mon pot et la moto est pas encore remonter satanée Rivet en inox
thefury1000r- cb100
Comment t'as pu decliper les écrans ils sont soudés au circuit imprimé...
xenon_addicted- cb100
pas de news des compteurs fond blanc... et alors ça donne quoi de jour, ça aide un peu a la lisibilité du bordel?
xenon_addicted- cb100
salut a tous désolé j ai pas eu le temps de faire le tuto je ferai ca demain après midi ci je suis dispo
thefury1000r- cb100
xenon_addicted a écrit:pas de news des compteurs fond blanc... et alors ça donne quoi de jour, ça aide un peu a la lisibilité du bordel?
Ben !... ,, c vré ça plus de news !...
,, ça marche ti ce blanc pour une meilleure lisibilité de jour de ces fichus (mais bô) tableaux de bord !
Flanker- Moderateur
J'aimerai bien voir ce que ça donne moi aussi car lors de mon essai j'ai de suite remarqué qu'on ne voyait rien
giorgio676- cb100
Quand j'avais démonte le compteur, j'avais bu ce foutu filtre bleute....mais pour le virer j'ai pas osé tirer dessus...
xenon_addicted- cb100
c juste que je n est toujour pas fini il me reste des tite couneries à finir mais je le ferait têtre cette aprèm
thefury1000r- cb100
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4