éclairage compteur
+20
Flanker
DaDy
steph66600
thefury1000r
CARTYX
The FIF
TriNkiLL Zer06
DroOp'S
bubu26
Anth81
xenon_addicted
EAB.ERIC
Aki' #63
Manrico
Black Betterave
Lechel001
RIRI
sousseR
-OLIVERider-
NICO1000R
24 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
éclairage compteur
dommage que ce dernier soit de faible intensité!!! y'a-t-il moyen de rectifier le tir sans prendre de risque???
NICO1000R- cb250
Re: éclairage compteur
Oui, prends ton manuel et tu verras qu'on peut le régler sur 3 niveaux d'intensité différents
Me souviens plus de la manip, mais c'est sûr c'est dans le manuel...
-OLIVERider-- cb1000
c'est la touche SET le gros bouton sur la gauche sur le compteur qui règle la luminositer du compteur .....
sousseR- cb1000
Réglage de l'éclairage:
Il est possible de régler l'éclairage du tableau de bord suivant ses préférences, sur une échelle qui va de 1 à 3.
1. Contacteur d'allumage sur ON
2. Presser simultanément les touches SET et RESET (touche SET: bouton de gauche sur ton tableau de bord et touche RESET: bouton de droite.)
Presser la touche RESET plusieurs fois de suite pour régler l'éclairage d'après l'échelle suivante.
a. pour un éclairage maximal 3
b. pour un éclairage moyen 2
c. pour un éclairage minimal 1
3. Presser simultanément les touches SET et RESET pour quitter le mode réglage de l'éclairage;
ou bien presser une nouvelle fois la touche SET pour passer au mode de réglage horloge.
Une fois que c'est fait normalement tu dois bien voir ton tableau de bord. Enfin moi en ce qui me concerne c'est nikel et je suis sur 2 ca me suffit!
A+
Il est possible de régler l'éclairage du tableau de bord suivant ses préférences, sur une échelle qui va de 1 à 3.
1. Contacteur d'allumage sur ON
2. Presser simultanément les touches SET et RESET (touche SET: bouton de gauche sur ton tableau de bord et touche RESET: bouton de droite.)
Presser la touche RESET plusieurs fois de suite pour régler l'éclairage d'après l'échelle suivante.
a. pour un éclairage maximal 3
b. pour un éclairage moyen 2
c. pour un éclairage minimal 1
3. Presser simultanément les touches SET et RESET pour quitter le mode réglage de l'éclairage;
ou bien presser une nouvelle fois la touche SET pour passer au mode de réglage horloge.
Une fois que c'est fait normalement tu dois bien voir ton tableau de bord. Enfin moi en ce qui me concerne c'est nikel et je suis sur 2 ca me suffit!
A+
Invité- Invité
-OLIVERider- a écrit:Oui, prends ton manuel et tu verras qu'on peut le régler sur 3 niveaux d'intensité différents
Tu dois pas le règler souvent poto on sent que tu ne sais pas faire la manip
Te rassures moi aussi
RIRI- Moderateur
Clair, je l'ai laissé en origine, moi çà me convient bien comme çà
-OLIVERider-- cb1000
Je c les gars on a 3 niveau de réglage mais c pas très fort sauf la nuit biensur
NICO1000R- cb250
Si ! L'intensité d'éclairage, au plus fort, est très suffisante malgré les apparences .
Mais le fond du problème, en ce qui concerne la visibilité de jour, est que Honda n'a pas jugé bon de traiter notre joli compteur d'une vitre traitée anti-reflets.... Les cons !
Donc, quelle que soit l'intensité du rétro éclairage, tu auras toujours un compteur illisible quand un rayon de soleil vient taper dessus !
Mais le fond du problème, en ce qui concerne la visibilité de jour, est que Honda n'a pas jugé bon de traiter notre joli compteur d'une vitre traitée anti-reflets.... Les cons !
Donc, quelle que soit l'intensité du rétro éclairage, tu auras toujours un compteur illisible quand un rayon de soleil vient taper dessus !
Lechel001- cb500
Lechel001 a écrit:Si ! L'intensité d'éclairage, au plus fort, est très suffisante malgré les apparences .
+1
-OLIVERider-- cb1000
Black Betterave a écrit:sinon tu peux poser un film anti reflets ....
ça existe ça BB
Manrico- cb1000
Black Betterave- Admin
http://ifoha.com/fr/films-speciaux/film-anti-reflets-autocollant-transparent-reduit-les-reflets.html
lui il est très cher vu la surface que nous avons ....
lui il est très cher vu la surface que nous avons ....
Black Betterave- Admin
http://www.erenumerique.fr/film_antireflet_pour_macbook-news-14622.html
un produit détourné au quel je n'avais pas pensé
un produit détourné au quel je n'avais pas pensé
Black Betterave- Admin
Black Betterave- Admin
Pfiuuuuuu
Merci pour tous ces liens BB
Si ça c'est pas de la réactivité et le sens du service, je ne m'y connais pas
Vais aller voir tout ça
Merci pour tous ces liens BB
Si ça c'est pas de la réactivité et le sens du service, je ne m'y connais pas
Vais aller voir tout ça
Manrico- cb1000
Bien vu BB Thanks pour les liens j'vais ptêt' me laisser tenter
Aki' #63- cb1000
HELLO, alors avez vous testé le film anti reflet pour savoir si je fais la même chose ou si cela ne sert à rien, merci pour vos réponses.
Eric
Eric
EAB.ERIC- cb100
Et y'en a qu'on essayé le changement de la couleur du rétroéclairage....je sais que pour d'autres bécanes, bluecars vend un kit de LED de couleur différentes, en blanc je pense que ça doit bien améliorer le lisibilité en plus du film antireflet:
http://www.bluecars.net/product_info.php?cPath=126_314_309&products_id=1169
, ....d'ailleurs pas de retour la dessus?
http://www.bluecars.net/product_info.php?cPath=126_314_309&products_id=1169
, ....d'ailleurs pas de retour la dessus?
xenon_addicted- cb100
Moi, j'ai bien une idéeNICO1000R a écrit:dommage que ce dernier soit de faible intensité!!! y'a-t-il moyen de rectifier le tir sans prendre de risque???
une lampe de bureau mais avec un halogène
bubu26- cb1000
re-rentre tu as oublier un coup de pied au C*L avant de sortir !!!!
Anth81- cb100
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4