Support de plaque JMV Concept
+31
davedevil
merlin56
GTom67
criters
RIRI
carodon2002
MAD
Titinic
trez
manix
poussinchat
Francky
DarkFuret
olivier91
jéjé06
Oliv'94
breizhdream
bull
Black Betterave
polo du 77
Manrico
K'You
elmer
Aki' #63
-OLIVERider-
Southblade
Grenouille
Alexia-JMV Concept
alex vtec
AIRIK
rico la grenade
35 participants
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Support de plaque JMV Concept
Avant:fils apparents, crado, travail baclé.
Apres:
no coment.
Pour conclure: un grand merci à Alexia qui a fait en sorte que cela se fasse super rapidement sans accroc. Et quelques petits conseils qui m'ont évité un massacre de la piece.
Temps pour démontage (clignos et ancien support) et remontage/cablage, fastoche; ce ne sont que des cosses (clignos et nouveau support) en mode pépère: 20 minutes grand maximum
Apres:
no coment.
Pour conclure: un grand merci à Alexia qui a fait en sorte que cela se fasse super rapidement sans accroc. Et quelques petits conseils qui m'ont évité un massacre de la piece.
Temps pour démontage (clignos et ancien support) et remontage/cablage, fastoche; ce ne sont que des cosses (clignos et nouveau support) en mode pépère: 20 minutes grand maximum
Dernière édition par rico la grenade le Mar 09 Mar 2010, 10:33, édité 2 fois
rico la grenade- cb1000
Re: Support de plaque JMV Concept
Super les Merci éric, là ça devrait me décider. C'est vraiment super propre une fois en place, plus de fil ......... Allez hop j'crois bien que mon Sdp Rizoma va faire place à celui-ci ! Vraiment nickel chrome le résultat
AIRIK- inscrit(e)
C'est super propre ! et c'est dix fois mieux fini qu'un support de plaque traditionnel
alex vtec- cb100
En effet, photos assez parlantes et surement utiles pour certains d'entre vous
Merci Eric pour ta confiance !!
Merci Eric pour ta confiance !!
N'hésitez surtout pas car c'est top en finition, et ca fini vraiment bien l'arriere de la moto. Precisez à Alexia si vous posez les clignot's d'origine ou autres car les trous ne seront pas les meme. Ainsi que le choix de couleur.
rico la grenade- cb1000
et je suis bien sûr là si vous avez besoin de photos, de tarifs, de conseils ou d'infos (alexiajmv@orange.fr)rico la grenade a écrit:N'hésitez surtout pas car c'est top en finition, et ca fini vraiment bien l'arriere de la moto. Precisez à Alexia si vous posez les clignot's d'origine ou autres car les trous ne seront pas les meme. Ainsi que le choix de couleur.
Formidable le résultat, merci Rico pour les photos, c'est super parlant.
Je sais ce qu'il me reste à faire aussi... plus qu'à demander une bonne augmentation à mon chef et passer commande rapidement !
Je sais ce qu'il me reste à faire aussi... plus qu'à demander une bonne augmentation à mon chef et passer commande rapidement !
Grenouille- inscrit(e)
cela dépend de ce que tu veux :Southblade a écrit:c'est propre en effet
et le price?
ciao fab
- brut (non peint) : 98 euro TTC
- peint en noir mat satiné (comme celui de Ricco) : 122 euro TTC
- ou peint en teinte d'origine vernie : 144 euro TTC
Tu peux remettre tes clignos d'origine (trous déjà fait par nos soins) ou des clignos adaptables)
Livré avec kit de montage et éclairage de plaque bien sûr.
Plus de détails ici : http://cb1000r.motards.net/jmv-concept-f44/support-de-plaque-jmv-concept-t1410.htm
ou ici : alexiajmv@orange.fr
Grenouille a écrit:Formidable le résultat, merci Rico pour les photos, c'est super parlant.
Bon si j'ai bien compris Sylvaine c'est pas à toi que j'arriverais à refourguer mon support Rizo'
AIRIK- inscrit(e)
rico la grenade a écrit:
+1 pour avoir acheté le PDR je confirme qu'Alexia a été très pro et a tout fait pour m'arranger au niveau de la livraison
-OLIVERider-- cb1000
AIRIK a écrit:Grenouille a écrit:Formidable le résultat, merci Rico pour les photos, c'est super parlant.
Bon si j'ai bien compris Sylvaine c'est pas à toi que j'arriverais à refourguer mon support Rizo'
Nan c'est loupé Eric !
Grenouille- inscrit(e)
Bon ben tanpis Sylvaine !
Faut que je fasse mon choix entre le noir satiné et le modèle couleur d'origine. Pour une black je pense que la question ne se pose même pas, couleur d'origine direct, mais pour ma grisette je pense que le noir satiné s'intégrerait meiux avec le pdr et ferait une coque plus lissée alors qu'avec le sdp peint à la couleur d'origine ça risque de faire un peu rapporté. Qu'en pensez-vous les coupaings ?
Faut que je fasse mon choix entre le noir satiné et le modèle couleur d'origine. Pour une black je pense que la question ne se pose même pas, couleur d'origine direct, mais pour ma grisette je pense que le noir satiné s'intégrerait meiux avec le pdr et ferait une coque plus lissée alors qu'avec le sdp peint à la couleur d'origine ça risque de faire un peu rapporté. Qu'en pensez-vous les coupaings ?
AIRIK- inscrit(e)
Nan z'aime pas ........y'a encore trop de fil qui se baladent !
AIRIK- inscrit(e)
euh .. Elmer .. le sujet du topic est 'Support de plaque JMV' .. hein .. donc, please, pas de HS
Il existe bien un p'tit topic pour les différents et autres SP non ??
Merci
Il existe bien un p'tit topic pour les différents et autres SP non ??
Merci
Si tu veux que je t'envoie des photos, dis le moi .. j'ai une photo du support de plaque en gris justement !!AIRIK a écrit:
Après, tu feras ton choix en fonction (pour la couleur .. et le fabricant ). Et je peux te donner des conseils si tu le souhaites ..
Le message que j'ai envoyé à la basse concerné aussi un support de plaque me semble t-il !
Pour le reste, c'était une parenthèse.
Pour le reste, c'était une parenthèse.
elmer- cb100
T'inquiètes Alexia, Elmer ne m'influencera pas ! Je lorgne depuis un bout de temps sur ton modèle de sdp mais d'autres achats en cours m'ont obligé à patienter pour passer commande, il est vrai que les dernières photos de Rico vont me faire craquer plus tôt que prévu .
Pour les photos du support en gris je suis preneur
Pour les photos du support en gris je suis preneur
AIRIK- inscrit(e)
Je ne veux influencer personne, juste faire par de ce qu'il existe aussi dans le meme style.
Il est vrai que celui de JMV est trés bien aussi !
elmer- cb100
je le sais bien Elmer !! mais je pensais quand même que depuis le temps .. il y avait bien un topic général sur ce sujet, non ?? (et le 'HS' dont je parlais n'était pas pour le support de plaque .. mais pour autre chose )elmer a écrit:Je ne veux influencer personne, juste faire par de ce qu'il existe aussi dans le meme style.
et puis .. j'aime bien vous taquiner un peu .. ça vous embête ?? !!
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8