Support de plaque
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Support de plaque
Bonjour à tous,
J'ai réservé ma future CB, celle-ci est encore affublée de l'horrible bavette d'origine.
Je suis donc à la recherche d'un support de plaque assez discret, qui s'adapte bien et qui permets de garder les clignos d'origine.
J'ai utilisé la fonction recherche mais je n'ai pas trouvé le support qui me conviendrait, donc je vous remercie donc de me donner quelques conseils sur le choix du support en question.
JC
J'ai réservé ma future CB, celle-ci est encore affublée de l'horrible bavette d'origine.
Je suis donc à la recherche d'un support de plaque assez discret, qui s'adapte bien et qui permets de garder les clignos d'origine.
J'ai utilisé la fonction recherche mais je n'ai pas trouvé le support qui me conviendrait, donc je vous remercie donc de me donner quelques conseils sur le choix du support en question.
JC
jcespace
Re: Support de plaque
Avec cligno d'origine...je doute que tu trouves quelque chose.
A chaque fois ils te feront changer les clignos. Donc à moins de faire ton propre support, ça va être coton
Moi j'ai le support Rizoma, j'adore tout dessus (style, cligno, possibilité d'incliner plus ou moins la plaque... :p )
A chaque fois ils te feront changer les clignos. Donc à moins de faire ton propre support, ça va être coton
Moi j'ai le support Rizoma, j'adore tout dessus (style, cligno, possibilité d'incliner plus ou moins la plaque... :p )
Borgil- cb500
Je suis aussi à la recherche d'un support de plaque alternatif à celui d'origine.
Borgil, une petite photo de ton Rizoma en place est possible stp ?
Borgil, une petite photo de ton Rizoma en place est possible stp ?
Séb08
Je vous fait ça semaine prochaine.
Je suis en plein déménagement, et la bécane est déjà au garage de l'autre appart (mais moi, pas encore :p )
Je suis en plein déménagement, et la bécane est déjà au garage de l'autre appart (mais moi, pas encore :p )
Borgil- cb500
bon courage moi c'était le mois dernierBorgil a écrit:Je vous fait ça semaine prochaine.
Soub- Moderateur
Bonjour,
Merci pour l'info sur les clignos.
Donc ce que recherche c'est un support avec des clignos qui ne nécessite pas de gros travaux. C'est à dire, je démonte l'ancien le débranche et rebranche le nouveau sans modifier le faisceau électrique et sans faire de nouveaux trous.
Je te souhaite bon courage pour ton déménagement.
JC
Merci pour l'info sur les clignos.
Donc ce que recherche c'est un support avec des clignos qui ne nécessite pas de gros travaux. C'est à dire, je démonte l'ancien le débranche et rebranche le nouveau sans modifier le faisceau électrique et sans faire de nouveaux trous.
Je te souhaite bon courage pour ton déménagement.
JC
jcespace
J'ai trouvé celui là http://www.cb1000rshop.com/fr/supports-de-plaque/362-support-de-plaque-rg.html
Il est possible, semble-t-il, de conserver les clignos d'origine.
Connaissez-vous ce modèle ?
Il est possible, semble-t-il, de conserver les clignos d'origine.
Connaissez-vous ce modèle ?
jcespace
Je connais pas non. Par contre, un des responsables du site CB1000Rshop est sur le forum et nous connait.
Donc n'hésite pas à les contacter directement depuis leur site, en disant que tu viens d'ici, et ils te répondront (avec plaisir je pense).
De plus, avec le code FORUMCB1000R (je crois), on a 10% de réduc sur l'ensemble du site
Donc n'hésite pas à les contacter directement depuis leur site, en disant que tu viens d'ici, et ils te répondront (avec plaisir je pense).
De plus, avec le code FORUMCB1000R (je crois), on a 10% de réduc sur l'ensemble du site
Borgil- cb500
Merci Borgil pour ces précieuses informations.
Je vais essayer de les contacter.
JC
Je vais essayer de les contacter.
JC
jcespace
J'ai passé commande du support de plaque et également d'un sabot moteur.
Il ne reste plus qu'à attendre le colis.
Il ne reste plus qu'à attendre le colis.
jcespace
hâte de voir ce que ca donne
Soub- Moderateur
Oui moi aussi,
Je récupère la moto lundi prochain, c'est la première fois que j'achète des pièces avant d'avoir la moto.
Je récupère la moto lundi prochain, c'est la première fois que j'achète des pièces avant d'avoir la moto.
jcespace
Alors, voilà mon support (les photos sont pas ouf mais on voit bien les proportions / les clignos sur le côté).
Faites pas attention au truc bleu derrière, c'est la petite CBR de piste (faudrait que j'fasse un topic de présentation d'ailleurs :p )
Du coup ce support est plutôt petit, discret, inclinable (héhé), et supporte bien les cligno LED à chaque extrémité.
Honnêtement, j'aurai du mal à trouver mieux sur le marché, tout confondu (à part un rabattable avec petit moteur intégré, pour éviter d'être pris en photo tous les 4 matins)
Faites pas attention au truc bleu derrière, c'est la petite CBR de piste (faudrait que j'fasse un topic de présentation d'ailleurs :p )
Du coup ce support est plutôt petit, discret, inclinable (héhé), et supporte bien les cligno LED à chaque extrémité.
Honnêtement, j'aurai du mal à trouver mieux sur le marché, tout confondu (à part un rabattable avec petit moteur intégré, pour éviter d'être pris en photo tous les 4 matins)
Borgil- cb500
impec JC
Soub- Moderateur
Ah pas mal, encore plus petit que le mien. Mais ces cligno d'origine....ah que beurk !
Le sabot par contre ça sera bien plus simple à monter normalement
Le sabot par contre ça sera bien plus simple à monter normalement
Borgil- cb500
Oui je sais pour les clignos mais c'est un choix de raison, j'ai envie d'être vu quand je vais tourner.
jcespace
tu as eu une semaine pour mettre ton sabot il serais temps de mettre une p'titejcespace a écrit:Merci Soub,
Je dois monter le sabot maintenant.
Soub- Moderateur
génial ca fait vraiment nickel
c'est le ERMAX ?
c'est le ERMAX ?
Soub- Moderateur
Bonjour Soub,
Merci, oui c'est le Ermax, pour l'instant je n'ai pas de problème de fonte du sabot à cause de la chaleur, en revanche pour le "frottage" j'ai pas assez fait de routes viroleuses pour tester. Normalement samedi je pourrai tester.
Je te souhaite une bonne journée.
JC
Merci, oui c'est le Ermax, pour l'instant je n'ai pas de problème de fonte du sabot à cause de la chaleur, en revanche pour le "frottage" j'ai pas assez fait de routes viroleuses pour tester. Normalement samedi je pourrai tester.
Je te souhaite une bonne journée.
JC
jcespace
il me semble qu'un membre avait modifié son sabot ERMAX pour éviter qu'il ne frotte je vais voir si je le retrouve
Soub- Moderateur
je l'ai tien un peu de lecture
https://www.cb1000r.org/t3015-modification-du-sabot-ermax-pour-ne-pas-frotter
https://www.cb1000r.org/t3015-modification-du-sabot-ermax-pour-ne-pas-frotter
Soub- Moderateur
Page 1 sur 2 • 1, 2