mon premier vrai essais
+5
manu78
rsw1700
Aki' #63
PSYKE
smoke94
9 participants
Page 1 sur 1
mon premier vrai essais
Hello tout le monde,
J'ai profité du beau temps froid et sec d'aujourd'hui pour me faire un petit tour d'autoroute, y'a pas à tortiller du kinv, c'est pas le coup de pompe au tarma mais ça monte, ça monte, ça monte, mon dieu que ça monte!
un vrai bonheur , heureux de mon achat !!!!!
J'ai profité du beau temps froid et sec d'aujourd'hui pour me faire un petit tour d'autoroute, y'a pas à tortiller du kinv, c'est pas le coup de pompe au tarma mais ça monte, ça monte, ça monte, mon dieu que ça monte!
un vrai bonheur , heureux de mon achat !!!!!
smoke94- cb50
Re: mon premier vrai essais
tu veux de la sensation...................roule en warrior
le warrior ,la moto des zommes forts
le warrior ,la moto des zommes forts
rsw1700- cb1000
méfi akira que j'ai des tofs de toi et je peux en 2 temps 3 mouvements t'intégrer dans les villages people........................................d'ailleurs m'en vais le faire
rsw1700- cb1000
rsw1700 a écrit:méfi akira que j'ai des tofs de toi et je peux en 2 temps 3 mouvements t'intégrer dans les villages people........................................d'ailleurs m'en vais le faire
démonte le
'culé Jeannot Que des mauvais joueurs
Manu a montré ton vrai visage et tu l'asssseptes pas Stéph pas bien
Manu a montré ton vrai visage et tu l'asssseptes pas Stéph pas bien
Dernière édition par akira199 le Dim 14 Fév 2010, 21:18, édité 1 fois
Aki' #63- cb1000
jean a écrit:rsw1700 a écrit:méfi akira que j'ai des tofs de toi et je peux en 2 temps 3 mouvements t'intégrer dans les villages people........................................d'ailleurs m'en vais le faire
démonte le
envoie des tofs en plus en mp de chez jean marc
rsw1700- cb1000
Aller hop un fracassage
Sinon pour revenir au sujet initial c'est clair que c'est que du bohneur cette moto mais l'autobeurk pas trops le top pour t'en faire une vraie opinion . Essaye d'aller faire un peu d'arsouille dans les virolos . La tu vas te rendre compte de toutes les capacités de la CB
Sinon pour revenir au sujet initial c'est clair que c'est que du bohneur cette moto mais l'autobeurk pas trops le top pour t'en faire une vraie opinion . Essaye d'aller faire un peu d'arsouille dans les virolos . La tu vas te rendre compte de toutes les capacités de la CB
RIRI- Moderateur
jean a écrit:rsw1700 a écrit:méfi akira que j'ai des tofs de toi et je peux en 2 temps 3 mouvements t'intégrer dans les villages people........................................d'ailleurs m'en vais le faire
démonte le
JAVSPL- cb1000
Le résultat est dans le live, François , p. 30
'CUlé Stéph' !
'CUlé Stéph' !
Aki' #63- cb1000
Vu ils ton pas ratéakira199 a écrit:Le résultat est dans le live, François , p. 30
'CUlé Stéph' !
JAVSPL- cb1000