ESSAIS DU XRACE
+5
thierry
Redpilow
steph66600
ed_2a
Rayan92
9 participants
Page 1 sur 1
Re: ESSAIS DU XRACE
je l'ai sur ma belle, j'en suis content car ca change des gros silencieu qu'on peut retrouver sur quasi toute les motos...bien mieu realisé que le ixil et en prime, les flutes sont orientable !
petit bémol : pas de decata propre a la marque et penible a dechicaner quand pas d'outils suffisament grand dans le garage
petit bémol : pas de decata propre a la marque et penible a dechicaner quand pas d'outils suffisament grand dans le garage
ed_2a- cb1000
Salut Tom
merci pour ton observation
déja une bonne info on peut dechicaner !
La difference est elle signifiante ?
merci pour ton observation
déja une bonne info on peut dechicaner !
La difference est elle signifiante ?
Rayan92
j'ai pris des photos vite fait pour te faire une meilleur idée de la chose
avec c'est plutot discret mais pas autant que la marmite d'origine, sans le son devient dessuite plus rauque c'est plutot simpa !!
mais je suis a la recherche d'un decata arrow (muni d'un "mini" cata) ou d'un leo vince pour un full barouf de
avec c'est plutot discret mais pas autant que la marmite d'origine, sans le son devient dessuite plus rauque c'est plutot simpa !!
mais je suis a la recherche d'un decata arrow (muni d'un "mini" cata) ou d'un leo vince pour un full barouf de
ed_2a- cb1000
Hello, j'ai ma meule depuis 2 semaines et franchement je la trouve vraiment sympa, sauf le pot... je voulais m'acheter le XRACE pour ce printemps mais j'avais un peu peur que ca me prenne la tete au niveau du son. J'ai essayer une CB avec un pot LASER et je trouvai que c'etait vraiment trop, est ce que qq a deja comparé LASER VS XRACE ou VS IXIL.
Autre question ou l'acheter, des bons plans?
Autre question ou l'acheter, des bons plans?
Redpilow
Salut, perso j'ai un laser, et je peux te dire que question sonore c'est le top, métallique à souet, ca colle bien avec l'esprit et l'esthétique de cette bécane, et coté design, rien à dire, ca dégage bien cette magnifique jante.
Pour la comparaison avec un IXIL, ya pas photo....... LASER ......waht else....!
Comme on dit : les gouts et les couleurs............!
Pour la comparaison avec un IXIL, ya pas photo....... LASER ......waht else....!
Comme on dit : les gouts et les couleurs............!
thierry- cb250
Le laser ou comment faire retourner les gens à 200m et faire pleurer les bi-cylindres
Et sans chicanes ? heu ben non on évite quand meme
Et sans chicanes ? heu ben non on évite quand meme
Tar-mo- cb50
Salut, moi j'ai enlevé 1 seule chicane sur mon xrace et déjà plus de bruit
Mais est-ce que cela peut poser problème à la longue ?
(J'ai un decat arrow)
Merci
Mais est-ce que cela peut poser problème à la longue ?
(J'ai un decat arrow)
Merci
Matth-CB
Salut,
Pour info, sur mon Xrace j'ai refait des chicanes plus grosses. Donc elles sont toujours présentes (pour un éventuel contrôle) mais donnent un peu plus de son. A la mesure au sonomètre, il n'y rien de perceptible mais à l'oreille le son est un peu plus rauque.
Quant à ta question, tu peux avoir un ralenti moins stable mais je ne l'ai pas remarqué sur ma moto.
@+
Jo
Pour info, sur mon Xrace j'ai refait des chicanes plus grosses. Donc elles sont toujours présentes (pour un éventuel contrôle) mais donnent un peu plus de son. A la mesure au sonomètre, il n'y rien de perceptible mais à l'oreille le son est un peu plus rauque.
Quant à ta question, tu peux avoir un ralenti moins stable mais je ne l'ai pas remarqué sur ma moto.
@+
Jo
marpa- cb100
Merci, mon ralenti est resté bon aussi.
Je vais testé comme ça quelques jours et je verrai plus tard.
Je vais testé comme ça quelques jours et je verrai plus tard.
Matth-CB
je possede aussi le ixrace avec un decata arrow et j'aime bien.comment as tu changer les db killerta coupé les longueurs?
ludo57740
Salut,
Non pas coupé, je les ai refait à partir de tube et rondelle en inox. Idem à l'origine mais en plus gros diamètre.
@+
Jo
Non pas coupé, je les ai refait à partir de tube et rondelle en inox. Idem à l'origine mais en plus gros diamètre.
@+
Jo
marpa- cb100