Autocollant de roue
+26
Tonybanez
tremens
MrWhite
DENIS
vic38
ex frelon
Bertrand
TITOU94
doohy
BuzZ
Onclesamy
Serge F
papache
Pocket
Abyss88
alex83
didier
jean
csercl
zman13013
jarjarbins13
dany
desmo
Otaket
-OLIVERider-
bob.57
30 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Autocollant de roue
Et c quoi pour toi un peu chèr... parce que ça peut m'interressé. C vrai que ça fait sombre, j'aime bien
TITOU94- cb500
il faut compter 64 roro, en général en non off y'en a pour une vingtaine. Bon ben l'avantage t'a les autocollants honda racing en sus
sinon toujours personne n'a monté les evotech bleu sur une blanche qu'on voit ce que ça donne????
Bertrand- cb50
Auoccolant de roue
Ya des photos avec des jantes blanches pour voir si cela jette un peu plus
vic38- cb50
vic38 a écrit:Ya des photos avec des jantes blanches pour voir si cela jette un peu plus
Heeuuuu......c'est une question?
alex83- cb1000
Je crois que oui c'est une question... il doit y avoir des photos sur un sujet du fofo, mais je ne me souviens plus trop où... c'est vrai qu'il commence à y en avoir des sujets...
Par contre, y'a personne qui aurait une blanche et qui aurait mis les liserets evotech en bleu pour voir ce que çà donne ?
J'hésite toujours à me lancer
Par contre, y'a personne qui aurait une blanche et qui aurait mis les liserets evotech en bleu pour voir ce que çà donne ?
J'hésite toujours à me lancer
-OLIVERider-- cb1000
Si c'est avec des lisertes "classiques", je me souviens qu'il y a une noire avec des blancs en photo sur le fofo... y'a plus qu'à faire une petite modif avec un logiciel (au pire avec paint car tout le monde l'a) pour le changement de couleur...
-OLIVERider-- cb1000
La fonction recherche est ton amie!...
bullet21 a écrit:bonsoir
en fouinant j'ai trouvé une nouvelle option pour les jantes de la belle , un peu cher ( 700 € ) et tape à l'oeil mais dans la vie " l'égout et les couleurs " .........
http://www.moto59.com/annonce/moto-occasion-honda-cb-1000-r_2046553/
bullet
alex83- cb1000
Pour les pare carter, chui pôi sûr...
Par contre, pour les liserets Evotech je peut vous dire qu'il y en a bien 8 dans le lot et que tous ceux qui les ont vu ont craqués dessus!
Y'a pas de raison de que soit pas zoli du bleu sur une noire?
Aller les filles!!!! Faut oser!
Par contre, pour les liserets Evotech je peut vous dire qu'il y en a bien 8 dans le lot et que tous ceux qui les ont vu ont craqués dessus!
Y'a pas de raison de que soit pas zoli du bleu sur une noire?
Aller les filles!!!! Faut oser!
alex83- cb1000
Sur la moire c'est à peu près sûr que çà doit le faire, mais sur la blanche, j'hésite entre blanc ou bleu...
-OLIVERider-- cb1000
-OLIVERider- a écrit:Sur la moire c'est à peu près sûr que çà doit le faire, mais sur la blanche, j'hésite entre blanc ou bleu...
disons que ça peut rappeler les touches de bleu déjà présentes sur la machine...et ça peut orienter ensuite l'esprit que tu lui donnera +/- chargé sur le bleu.
alex83- cb1000
Je sais, mais j'ai peur que sur la blanche çà fasse too much...
-OLIVERider-- cb1000
-OLIVERider- a écrit:Sur la moire c'est à peu près sûr que çà doit le faire, mais sur la blanche, j'hésite entre blanc ou bleu...
C'est clair que le choix est pas facile. Même si perso je préfère le bleu
BuzZ- cb100
DENIS a écrit:moi j'ai vraiment de la chance, y'a pas de vert, c'est balot
j ai vu chez mon conss , une verte avec jante peinture couleur Argent/alu (pas chromé hein !) .......tres sympa .
Faut que je récupere les tofs pris avec mon portable ..
MrWhite- cb1000
Perso j'aimerai bien voir tes photos, j'ai une verte et je ne sais pas quoi mettre dessus, j'aime bien les autocollants Evotech, mais la aussi j'ai l'impression qu'aucune des couleurs irai avec, peut être le blanc ... mais c'est vrai que le gris pourrai rappeler le logo Honda gris du réservoir.
tremens
tremens a écrit:Perso j'aimerai bien voir tes photos, j'ai une verte et je ne sais pas quoi mettre dessus, j'aime bien les autocollants Evotech, mais la aussi j'ai l'impression qu'aucune des couleurs irai avec, peut être le blanc ... mais c'est vrai que le gris pourrai rappeler le logo Honda gris du réservoir.
Salut j ai créé un topic jantes alu pour salade (humour of course) dans les accesoires !!
MrWhite- cb1000
j'ai vu que les liserets Evotech avait ete deja vu...
mais pas vue en gros plan sur la roue arriere... (sur ce post)
Alors voila :
mais pas vue en gros plan sur la roue arriere... (sur ce post)
Alors voila :
schmoll- cb50
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4