Autocollant Devil Racing
+7
Linor
pierre69
CB57
AIRIK
TriNkiLL Zer06
PhilNice
Drhouse
11 participants
Page 1 sur 1
Autocollant Devil Racing
Voilà sur ma CB 1000 R j'ai un pot Devil Racing mais je n'ai pas l'autocllant dessus !!!! ou puis je le trouver ? est ce un autocllant spécifique ?
Drhouse
Re: Autocollant Devil Racing
En effet, le 2ème me plait bien !!! j'espère qu'il est bien autocollant et résistant à la chaleur ??? je vais le commander car je trouve plus beau le pot avec l'Autocollant
Drhouse
Oui il résiste a la chaleur , mais le pot et en carbone ca chauffe pas même un normal ferais l affaire .
Carrément plus beau avec le stickers .
Carrément plus beau avec le stickers .
TriNkiLL Zer06- cb1000
PhilNice a écrit:Ouais je regrette d'avoir enlevé mon Akra
C est la bonne taille
http://www.ebay.fr/itm/Akrapovic-exhaust-muffler-Decal-7x7-5cm-150-C-heat-resistant-motorbike-Sticker-/171123108670?pt=UK_Motorcycle_Parts&hash=item27d7bb6b3e
Ou
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_sacat=0&_nkw=heat+akrapovic&LH_PrefLoc=2&_arm=1&_armm=63&_ruu=http%3A%2F%2Fwww.ebay.fr%2Fsch%2Fi.html%3F_from%3DR40%26_sacat%3D0%26_nkw%3Dheat%2Bakrapovic%26_arr%3D1
TriNkiLL Zer06- cb1000
Drhouse a écrit:Voilà sur ma CB 1000 R j'ai un pot Devil Racing mais je n'ai pas l'autocllant dessus !!!!
Justement il est bien mieux comme ça ! C'est curieux de vouloir absolument afficher une marque d'autant que cet autocollant n'est vraiment pas des plus discret c'est le moins qu'on puisse dire, l'est tellement présent que ça fait "täche" ! C'est tellement plus joli et surtout plus sobre sans pub, oup's...marque, sur sa moto ! M'enfin c'est que mon avis hein...
D'ailleur, des membres du fofo ayant équipé leur CB d'un Devil ont eu pour la première chose à faire de retirer ce sticker... Comme quoi les coups et les douleurs !
AIRIK- inscrit(e)
Je suis du même avis que AIRIK . J ai le même et je me demande si je ne vais pas l'enlever du coup car ça à l'air d'être vraiment plus sobre et c'est vrai que c'est affaire de goût
CB57
c est des autocollant en aluminium du moins a l epoque c etais ça.
pierre69- cb100
C'est bien un autocollant en alu. Un truc pour l'oter sans laisser de trace ni abîmer le pot ??
CB57
l alu tu aura plus d aisance a le decoller sans trace qu un autocollant en standard qui en chauffant jauniras,de pourriras et collera du a la fonte...
pierre69- cb100
bonjour
je possède un pot Devil Racing suite a une chute je cherche le logo en alu pour le recoller .
si quelqu un connait un lien pour commander ?
je possède un pot Devil Racing suite a une chute je cherche le logo en alu pour le recoller .
si quelqu un connait un lien pour commander ?
Gayrard
Gayrard, pour avoir le même soucis que toi je n'ai trouvé que sur devil dans la section "devil master". Tu peux le commande pour environ 20€ ce que je trouve un peu cher l'autocollant alu ...
ninodelpic- cb50
bonjour a tous
Merci pour ta réponse je pence avoir trouvé .Port compris je suis a 41.88€ je trouve cher je n ai pas encore commandé .
Merci pour ta réponse je pence avoir trouvé .Port compris je suis a 41.88€ je trouve cher je n ai pas encore commandé .
Gayrard
pour un sticker 250 francs c est fouGayrard a écrit:bonjour a tous
Soub- Moderateur
Didier tu es pas à l'époque le Franc n'existe plus
mais oui c'est excessivement cher pour un autocollant
hornetjeje a écrit: Didier tu es pas à l'époque le Franc n'existe plus
quand je convertis ca me fais plus peur encore
Soub- Moderateur
hornetjeje a écrit:tu m'étonnes heureusement tu parles pas en ancien Franc