conseil pour pneu arriere
+17
MITCH
PSYKE
corsi
CHA
-OLIVERider-
Black Betterave
rico la grenade
micke83
alex vtec
doofy26
JAVSPL
RIRI
Esquiss'
c_ballo
NoFgaaaz
Aki' #63
benji94100
21 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: conseil pour pneu arriere
p....n c'est vrai ... Mais le wheeling chais po faire ....
Just le jump LOL!
Just le jump LOL!
PSYKE- cb1000
Juste pour apporter mon avis.... j'ai été faire un tour chez les Grouiicks en avril denier et des routes comme ils m'ont fait pratiquer, avec autant de virolos, j'en avais encore jamais vu... pitain chaud le col du Babaou
Bref sur Toulouse même et juste autour y'en a pas, et en RP j'en ai pas vu des comme çà non plus, pourtant j'y ai vécu 27 ans en RP (et né à Champigny sur Marne justement ! Le monde est petit ).... enfin tout çà pour dire que vu l'utilisation que je fais de mes pneux 90% du temps (trajet domicile-travail avec 3/4 de périph') , je sais pas si un profil différent est extrèmement pénalisant, mais après, pour rouler sur des routes comme ils ont vers chez eux dans le sud-est, je suis persuadé que là çà devient chaud avec 2 pneus dont les structures sont différentes.... et à mon avis quand PSYKE dit qu'avec des montes différentes on se ferait mettre un virage tous les deux virages, je pense qu'il n'a pas tort bon et en plus si t'essayes de suivre ce de PSYKE, il mettra encore plus d'écart pitain comment il fait ce pourcasse, faut que je révise
Bref sur Toulouse même et juste autour y'en a pas, et en RP j'en ai pas vu des comme çà non plus, pourtant j'y ai vécu 27 ans en RP (et né à Champigny sur Marne justement ! Le monde est petit ).... enfin tout çà pour dire que vu l'utilisation que je fais de mes pneux 90% du temps (trajet domicile-travail avec 3/4 de périph') , je sais pas si un profil différent est extrèmement pénalisant, mais après, pour rouler sur des routes comme ils ont vers chez eux dans le sud-est, je suis persuadé que là çà devient chaud avec 2 pneus dont les structures sont différentes.... et à mon avis quand PSYKE dit qu'avec des montes différentes on se ferait mettre un virage tous les deux virages, je pense qu'il n'a pas tort bon et en plus si t'essayes de suivre ce de PSYKE, il mettra encore plus d'écart pitain comment il fait ce pourcasse, faut que je révise
-OLIVERider-- cb1000
-OLIVERider- a écrit:Juste pour apporter mon avis.... j'ai été faire un tour chez les Grouiicks en avril denier et des routes comme ils m'ont fait pratiquer, avec autant de virolos, j'en avais encore jamais vu... pitain chaud le col du Babaou
Et moa quand je donne des conseils on s'en cague
Black Betterave a écrit:benji94100 a écrit:bon,au final il me met il me met du michelin,un pilot et me laisse l'origine a l'avant. 125 euro pose comprise. J'ai lu un article sur ce pneu,il a pas l'air d'etre mal,c'est plus un pneu entre routier et sportif.Bref je verrai bien
Si je résume bien ce que tu nous dis ....
Monte Avant Bridgestone BT 15 de 4500kms
Monte arrière Michelin pilot Power..........neuf
heu comment dire .................................. je suis tres surpris qu'un professionnel ose mettre des pneus de marque différentes donc de profils différents, triangulaire et rond
Chose a faire de manière urgente .....
1 change ton pneu avant et met le de coté pour une prochaine fois
2 change de professionnel
Black Betterave- Admin
KissCool- Admin
KissCool a écrit:Mais non BB continu!! a ecrire pour rien...
culé ..........
Black Betterave- Admin
Moi j'ai envie de dire que :
heu comment dire .................................. je suis tres surpris qu'un professionnel ose mettre des pneus de marque différentes donc de profils différents, triangulaire et rond
DarkFuret- cb1000
En l'occurence c'est Doohy qui me dépose "tranquillement"
Just peinard koi
Mais Doohy c'est Obiwan.... Chuis vert (comme Yoda) quand tu peux pas suivre
c'est frustant pour celui de devant, il est contraint de couper pour que tu recolle la roue .... C'est chiant !
Just peinard koi
Mais Doohy c'est Obiwan.... Chuis vert (comme Yoda) quand tu peux pas suivre
c'est frustant pour celui de devant, il est contraint de couper pour que tu recolle la roue .... C'est chiant !
PSYKE- cb1000
Montez du qualifier II!!!! et vive dunlop.... dsl je suis de montluçon.... et l'une des premières usines ont été construites là
et puis même il super bien et pas cher
carlito- cb50
carlito a écrit:Montez du qualifier II!!!! et vive dunlop.... dsl je suis de montluçon.... et l'une des premières usines ont été construites là
As tu essayer d'autres pneu sur le CB avant ?
alex vtec- cb100
perso,les power 2ct que mon CON...cessionnaire m'a monté,son geniaux,j'adore !!!!!!! ca tiens bien le pavé,meme sous la pluis (grosse accel et ca derape meme pas)
benji94100- cb50
oui le brig d'origine et j'aime pas... de toutes façon mon choix est fait je change de pneu dans pas longtemps et je met du dunlop
carlito- cb50
Sinon pour revenir au sujet de base le meilleur pneu arriére pour finir le BT 15 de l'avant ? c'est le BT 16 ou pas ?
alex vtec- cb100
Vi Alex ! même gamme de tendreté côté gomme ou du 14 je l'ai eu et ça va bien même si il se bouffe un peu vite
Joli effet Doohy
Joli effet Doohy
Aki' #63- cb1000
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3