NEW!!!! Yoshimura Tri-Cone!!!
+37
TriNkiLL Zer06
furiman59#76
reeji69
Tiwof
Coolyfraise
STEEVE
fifi91
Bandit85
vince 38
bebert95
wetka
Southblade
shogun67
jojodeluxe
flagada
vincent
raph21
yash01
CHA
nebul91
Alexcova
MrWhite
jerome72
one-racing
weelro
predatouf
RIRI
JAVSPL
Ghost Rider
Manrico
Aki' #63
alex vtec
AIRIK
Joe Last-E-K.O
faby
KissCool
microcessus
41 participants
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: NEW!!!! Yoshimura Tri-Cone!!!
fifi91 a écrit:ben moi j'aime bien le Yosh, je pense que demain je vais profité de la grève pour aller l'acheter. mais je vais garder le cata pour l"instant car sa pique un peu !!
Si tu veux un suppression de cata à moins cher, regarde ça --> http://one-racing.fr/oscommercefr/catalog/product_info.php?products_id=2557&osCsid=090bb6869312795bf2877e03fe6316ea
one-racing
quelqu'un aurai des photos en titanium blue et carbonne pour ce modele
STEEVE- cb500
Yosh commander en carbone, normalement je vais le chercher samedi
fifi91
fifi91 a écrit:Yosh commander en carbone, normalement je vais le chercher samedi
Tu l'as pris en carbone ou en métal magic?
one-racing
one-racing a écrit:fifi91 a écrit:Yosh commander en carbone, normalement je vais le chercher samedi
carbone
fifi91
fifi91 a écrit:one-racing a écrit:fifi91 a écrit:Yosh commander en carbone, normalement je vais le chercher samedi
carbone
Hello, j'ai pris le classique INOX. Comme la jante est déjà noire, je voulais qu'on le voie...
Sinon, côté bruit je suis super content. Avec le cata et la chicane, il ronronne. Sans chicane c'est fun, mais un peu assourdissant et attention aux flics .
Voilà, vous ne serez pas déçus
A+
Coolyfraise
Coolyfraise a écrit:fifi91 a écrit:one-racing a écrit:fifi91 a écrit:Yosh commander en carbone, normalement je vais le chercher samedi
carbone
Hello, j'ai pris le classique INOX. Comme la jante est déjà noire, je voulais qu'on le voie...
Sinon, côté bruit je suis super content. Avec le cata et la chicane, il ronronne. Sans chicane c'est fun, mais un peu assourdissant et attention aux flics .
Voilà, vous ne serez pas déçus
A+
oui un pti bruit bien sympa, par contre avec ou sans chicane pas vu la différence
fifi91
oui un pti bruit bien sympa, par contre avec ou sans chicane pas vu la différence [/quote]
Ben moi je trouve que si. Sans chicane, le son est très grave. C'est clair que ça impressionne plus au feu et les voitures dégagent sur la droite. Mais avec chicane il bourdonne davantage et je crois que je préfère, même si c'est un peu moins impressionnant. En, plus il est homologué comme ça, alors moins de risque. Pour info, les pots homologués montés sans chicane sont détruits par les flics Pas envie de rentrer à pieds...
A+
Ben moi je trouve que si. Sans chicane, le son est très grave. C'est clair que ça impressionne plus au feu et les voitures dégagent sur la droite. Mais avec chicane il bourdonne davantage et je crois que je préfère, même si c'est un peu moins impressionnant. En, plus il est homologué comme ça, alors moins de risque. Pour info, les pots homologués montés sans chicane sont détruits par les flics Pas envie de rentrer à pieds...
A+
Coolyfraise
Salut,
J'aimerai voir des tofs du yosh carbone, on ne trouve rien sur le net et j'ai du mal à faire mon choix, devil mettant 6 mois pour produire je me "rabat" sur un yosh.
Merci les mecs.
Tiwof
Cliques ci-contre, un tricone sur une noireaude https://www.cb1000r.org/t12328p20-edit-video-yoshimura#398501
Aki' #63- cb1000
Ah ouais!!! bonne tite gueule.
par contre j'ai déjà décata, c'est adaptable ?
bon je vais voir avec le concess si il a des nouvelles de devil ou si ils ont fermé l'usine, et sinon, ça sent le yosh à plein nez mon histoire...
à suivre.
Merci pour les photos/infos.
par contre j'ai déjà décata, c'est adaptable ?
bon je vais voir avec le concess si il a des nouvelles de devil ou si ils ont fermé l'usine, et sinon, ça sent le yosh à plein nez mon histoire...
à suivre.
Merci pour les photos/infos.
Tiwof
C'est donc bien le R77 qui t'intéressait ... sorry mec
Devil a bien réouvert ptit 'blème de sous-traitance mais c'est bien reparti si tu peux passe par eux pour ton échapp' ça fait bosser de l'entreprise française qui fait de la bonne came aussi
Devil a bien réouvert ptit 'blème de sous-traitance mais c'est bien reparti si tu peux passe par eux pour ton échapp' ça fait bosser de l'entreprise française qui fait de la bonne came aussi
Aki' #63- cb1000
En fait, le soucis, c'est que j'ai déjà un devil.
Je l'ai fait monter sur la becane qd je l'ai acheté, mais il était rayé.
Donc le concess m'a dit qu'il en recommandait un, ce qu'il a fait.
je l'ai eu ce midi au tel, et apparemment il manque toujours la pièce, etc...
je peux attendre, c'est pas tellement le soucis, mais je n'ai pas tellement de visibilité, vu que le concess est entre moi et Devil.
Je vais tenter de contacter devil directement.
Tu dis que c'est bien reparti, t'as de bonnes sources ? .
je peux attendre, c'est pas tellement le soucis, mais je n'ai pas tellement de visibilité, vu que le concess est entre moi et Devil.
Tiwof
Ouep vu avec un menbre du forum qui a pu récupérer le sien . Le mieux c'est effectivement de les appeler en expliquant bien ton cas, ça devrait être jouable assez promptement leur spécifiant que t'en as cruellement besoin .
Aki' #63- cb1000
Tiwof a écrit:En fait, le soucis, c'est que j'ai déjà un devil.
Pour Devil, ça risque de durer encore un moment.
On a eu des infos comme quoi ils n'auraient pas des problèmes de sous-traitance mais plutôt de gros problèmes financiers qui leur entrave la fabrication des échappements...
Jettez un oeil par là, plan de cession depuis le 9 de ce mois-ci, annoncé depuis avant-hier, ça pue!...
--> http://www.societe.com/societe/devil-321030132.html
one-racing
J'ai tel chez devil hier,
En fait le sous-traitant qui leur fabrique une pièce composite de échappements les a planté. Donc ils ont 6 mois de retard dans leurs commandes, mais ils ont repris la fabrication de cette pièce par leur département qui traite uniquement la compétition... Mais comme elle n'est pas dimensionnée pour le nombre de commande en attente... Bah ça galère...
Mais ils m'ont dit qu'en toute logique ça devrait pas tarder.
Je suis pas hyper pressé et honnêtement ce pot c'est un petite bombe.
A pluche!!
En fait le sous-traitant qui leur fabrique une pièce composite de échappements les a planté. Donc ils ont 6 mois de retard dans leurs commandes, mais ils ont repris la fabrication de cette pièce par leur département qui traite uniquement la compétition... Mais comme elle n'est pas dimensionnée pour le nombre de commande en attente... Bah ça galère...
Mais ils m'ont dit qu'en toute logique ça devrait pas tarder.
Je suis pas hyper pressé et honnêtement ce pot c'est un petite bombe.
A pluche!!
Tiwof
ah moi j'avais commandé le NH quand ça partait en cacahuètes mais je regrette pas trop parce que c'est Full barouf
reeji69- cb500
détarage de post!!!
Je suis sur l'achat d'un yosh japan tri cone en gardant le cata pour le moment. ma question est la suivante si j'achète celui ci puis par la suite si je veux monter un manchon Y yosh qui suprime la cata puis-je utilisé le même pot ou ddevrais je changer de pots, ou bien existe t-il un décata adaptable sur le yosh tri cone?
Je suis sur l'achat d'un yosh japan tri cone en gardant le cata pour le moment. ma question est la suivante si j'achète celui ci puis par la suite si je veux monter un manchon Y yosh qui suprime la cata puis-je utilisé le même pot ou ddevrais je changer de pots, ou bien existe t-il un décata adaptable sur le yosh tri cone?
furiman59#76
Tu pourra gardé le silencieux et changé le raccord par le Y yosh , OU , gardé le raccord qui permet a ton échapp de se fixé sur le cata et rajouté a la place du cata le Y de ton choix .
TriNkiLL Zer06- cb1000
TriNkiLL Zer06 a écrit:Tu pourra gardé le silencieux et changé le raccord par le Y yosh , OU , gardé le raccord qui permet a ton échapp de se fixé sur le cata et rajouté a la place du cata le Y de ton choix .
Ah oui? genre un décata leo ou devil quoi merci!!
furiman59#76
Non pas Devil .
Leo , arrow , fresco , termi .............. OUI
Akra , Devil , Yosh ne se monte que sur leur silencieux
Akra , Devil , Yosh ne se monte que sur leur silencieux
TriNkiLL Zer06- cb1000
TriNkiLL Zer06 a écrit:Non pas Devil .
merci ;-)